FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2017, 12h07       #1066
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ouais mais SD >>>> FCW en terme de visibilité. Je me demande même si le WWE Universe et (pire encore) l'Impact Zone se préoccupe de la FCW.

Puis NXT3 c'était en fait avec les Diva, il a fait la 4ème saison + Redemption : ces saisons n'ont aps bénéficié de diffusion (la diffusion TV de NXT s'était interrompue durant la saison 3, donc Derrick Bateman n'a jamais pu avoir de temps d'antenne). Puis s'il faut compter la FCW, faudrait compter aussi la OVW dont Morgan a fait partie - et qui était aussi une branche de la WWE.

Ouais mais non. La NXT de maintenant >> la NXT dont EC3 a fait partie. NXT bénéficie là du WWE Network, c'était pas le cas de l'ancienne NXT. Ils ont même des Show spéciaux, sont mentionnés dans les weeklies.

Ca m'étonnerait que EC3 soit aujourd'hui le Roman Reigns de la TNA. Il a même pas été présent dans le dernier Show, a perdu ses récents matchs, il a fait un speech "out from nowhere" avec James Storm, s'est fait attaquer par DCC sans jamais se venger.
Je parlais de mon point de vue, j'ai pas connu MM à la WWE et sa carrière a été plus longue à la TNA. De plus en tant que non-américain la diffusion TV US m'importe peu vu que je regardais sur internet, mais il me semble que ce show était diffusé en France ? En tout cas le NXT qu'on connait aujourd'hui était diffusé sur Action avant que la WWE rompt le contrat de diffusion pour le Network
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2017, 09h59       #1067
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour revenir au sujet, j'imagine que EC3 va officiellement tourner Heel dans l'épisode qui s'en vient.

Juste comme ça : Ethan et James Storm se sont mit "OK" pour dire que c'est le public qui décide de qui est le challenger. Storm a eu le vote. Et donc James aura le combat cette semaine là et la semaine dernière, EC3 a exprimé son mécontentement à Prichards.

4 rivaux pour Braxton et Allie ? KM, Sienna, LVN et "Fury". Je vois mal comment le couple va s'en sortir dans cette situation.

Eddie Edwards déja remit de ce qu'il a subit durant son brutal LMS contre son ex-partenaire... je m'intéresse surtout à ce qu'ils feront après leur feud.

Étonnant que Santana Garrett soit revenu à la TNA sous ce nom (à moins que ce soit one shot) au lieu de Brittany. Bon petit match contre Rosemary cela dit.

Pas mal aussi l'idée de faire monter l'attente pour le X-Title Shot pour Everett (dans des spotfest sympas), même s'il semble + feuder avec The Hurricane qu'avec le champion Trevor Lee.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2017, 02h46       #1068
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
http://www.luchalibreaaa.com/actuali...act-wrestling/

Après son passage à la NOAH, l'internationalisation des partenariats continue. Merci anthem et double J
-----------------------------------------------------------------------------------------
IMPACT! a mis sa page "roster" au couleur du prochain PPV: http://impactwrestling.com/roster/
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 03h15       #1069
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Looooow kiiiii !

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 04h33       #1070
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Un show de la TNA avec en M-E un match de la X-division... Merci la nouvelle direction!!!

Et un mix entre ancienne et nouvelle tête qui a l'air de bien prendre.

Dernière modification par Mister c ; 21/04/2017 à 06h29.
Vieux 21/04/2017, 07h46       #1071
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Honnêtement je reprends vraiment beaucoup de plaisir à regarder la TNA ces temps-ci, alors évidemment on manque encore beaucoup de Star Power malgré le retour de Magnus et Morgan, mais je trouve que ces retours et toutes ces nouvelles têtes font énormément de biens au show ! Les nouveaux LAX ont beaucoup de talents et l'arrivée de Desmond Xavier dans la X-Division ne peu que lui faire du bien...

Puis j'ai toujours adoré Kongo Kong alors je ne peux que me réjouir de le voir enfin briller dans une ligue majeure ! Ce mec a vraiment assez de talent pour être à la WWE en tant que monstre destructeur... mais faute de grive on mange du merle et il a tout à fait sa place à la TNA ! Pourquoi je sens venir une feud contre l'anti-charismatique KM ?

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 12h06       #1072
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Un depart d'annoncé:
https://twitter.com/steveofcrazzy/st...lly_Merge.html
Décu.Et que va devenir Abyss? J'aimerais bien un partenariat avec sutter et allie pour avoir des match abyss/Kong.
Vieux 21/04/2017, 12h59       #1073
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
J'aimerais avoir l'avis de Tony à ce sujet.

Ah non, j'ai oublié. Il crache sur la TNA, désormais.
Vieux 21/04/2017, 13h09       #1074
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
J'aimerais avoir l'avis de Tony à ce sujet.

Ah non, j'ai oublié. Il crache sur la TNA, désormais.
Reveille pas la bête
Vieux 21/04/2017, 13h17       #1075
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Justement, Mister catch.

C'est son côté bestial qui m'aide à stimuler mes deux côtés du cerveau.

Le premier, consacré à la division féminine.
Le deuxième, à la X-division.

Mais Tony nous boude parce qu'il n'a pas obtenu gain de cause.
Vieux 21/04/2017, 13h28       #1076
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

https://www.forbes.com/sites/donaldw.../#242af47caf84

Forbes qui parle de E-LI Drake
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09501 seconds with 11 queries