FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Kurt Angle évoque son nouveau rôle de GM de Raw
Section: Nouvelles

Options
Vieux 19/04/2017, 08h08
Kurt Angle Kurt Angle évoque son nouveau rôle de GM de Raw
Nouvelle publiée par Maximo

Kurt Angle continue d’accepter toutes les demandes d’interviews qui lui arrivent et cette fois-ci s’est confié à WrestlingInc. L’un des principaux sujets de conversation fut ainsi sa récente désignation comme le nouveau GM de Raw.

Être le nouveau General Manager de Raw

Citation:
J’ai eu cette grande opportunité que je n’attendais pas de devenir le GM de Raw. C’est arrivé tout récemment et je pense que cela est lié au fait que Mick Foley doive se faire opérer de la hanche. Du coup, prendre cette opportunité me permettait d’entrer à la WWE, l’endroit où je veux être et j’aime la position où je suis maintenant.

Le moment de cette proposition

Citation:
C’était la dernière fois que j’ai rencontré Triple H qu’il m’a fait cette proposition. Il voulait que je commence dès le lundi. Je crois qu’il me l’a dit vendredi soir, juste avant mon discours (au WWE Hall of Fame). Je n’étais pas vraiment surpris. Il y avait beaucoup de rumeurs à ce sujet et Triple H m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Il n’y avait aucune discussion à ce sujet jusqu’à récemment. Beaucoup de sites ont dit que j’allais être le RAW GM, mais ils avaient faux parce que personne ne m’avait alors contacté.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05343 seconds with 11 queries