FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les must see... que l'on n'a pas vu!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2017, 12h58       #1
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les must see... que l'on n'a pas vu!

Pour une fois, on va éviter de se la péter et nous allons étaler notre ignorance.

Ce qui me vient en tête, ce sont les joshi classics. J'ai vu bien sûr des matchs de Toyota, de Yokuta, de Asuka, mais je ne m'y suis pas plus penché que ça et j'ai certainement loupé des perles. Le Toyota vs Kong de 1995, c'est un peu la honte, mais je ne l'ai pas vu.

Le Flair vs Tsuruta de 1983 attend tranquillement dans mes vidéos depuis 2 ou 3 ans maintenant aussi.

Pas vu non plus les Curt Hennig vs Nick Bockwinkel de la AWA.

Concernant la WWF/WWE, je ne regarde plus depuis quelques années, donc j'ai sans doute loupé quelques matchs importants, mais celui qui me vient en tête, c'est le Iron Match entre Lesnar et Angle, il parait que c'est le meilleur du genre.

Allez, je m'arrête là pour l'instant. A vous!
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 13h22       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Étant donné que je m'intéresse depuis très peu de temps au catch hors-wwe, j'ai manqué une série de match de Matt Riddler contre Chris Hero, qui étaient à ce qui parait énorme, faut que je trouve ça.
Vieux 10/04/2017, 13h24       #3
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
beaucoup de match de partout, je pense particulièrement à la ROH, NJPW et autres
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 14h21       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'ai des K7 video qui trainent de trucs introuvables avec un Curt Hennig très jeune, des combats avec des nains, le tout commenté en français par des gars qui prenaient les body drops pour des "souplesses arrière", et chaque combat étant présenté en studio par Sgt Slaughter. Pure Gold.
Vieux 10/04/2017, 14h46       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je compte prochainement rechercher quelques matches des cruiserweights de la WCW (Malenko notamment) et certains matches de la All Japan Pro Wrestling des années 90, qui selon les dires sont excellents.
Vieux 10/04/2017, 15h16       #6
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Deja bonne idée de topic.

J'en ai plein, principalement parce que je ne veux pas me "gacher" des premiers visionnages en allant directement aux classiques, je préfére qu'ils arrivent en temps voulu lorsque je me fais des projet type "telle fed en telle année".

Les plus "must see" que je n'ai pas vu du coup... je dirais:
-Flair vs Race en cage à Starrcade
-Flair vs Sting lors d'un COTC très connu aussi
-les Flair vs Windham fin 80's
-Bock vs Hennig (aussi)
-DiBiase vs Duggan Tuxedo cage match with glove on a pole loser leave town (je ne blague pas sur la stipu il parait que c'est une tuerie)

Globalement les US des 80's il m'en manque pas mal, à Memphis et Texas il y en avoir plein mais bon bref...

et puis à peu près toute la lucha et tout le joshi ainsi que quelques classiques de la AJPW et NJPW de la fin des 90's puisque j'y viens, je n'ai vu qu'un seul de Misawa vs Kobashi par exemple (celui de début 97), ou encore pas vu le Misawa vs Kawada du premier tokyo dome de la ajpw.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2017, 07h09       #7
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Deja bonne idée de topic.

J'en ai plein, principalement parce que je ne veux pas me "gacher" des premiers visionnages en allant directement aux classiques, je préfére qu'ils arrivent en temps voulu lorsque je me fais des projet type "telle fed en telle année".

Les plus "must see" que je n'ai pas vu du coup... je dirais:
-Flair vs Race en cage à Starrcade
-Flair vs Sting lors d'un COTC très connu aussi
-les Flair vs Windham fin 80's
-Bock vs Hennig (aussi)
-DiBiase vs Duggan Tuxedo cage match with glove on a pole loser leave town (je ne blague pas sur la stipu il parait que c'est une tuerie)

Globalement les US des 80's il m'en manque pas mal, à Memphis et Texas il y en avoir plein mais bon bref...

et puis à peu près toute la lucha et tout le joshi ainsi que quelques classiques de la AJPW et NJPW de la fin des 90's puisque j'y viens, je n'ai vu qu'un seul de Misawa vs Kobashi par exemple (celui de début 97), ou encore pas vu le Misawa vs Kawada du premier tokyo dome de la ajpw.
Flair vs Race et DiBiase vs Duggan ont terriblement mal vieilli, j'ai peine à croire que ces matchs sont considérés comme des classics. Même pour le old school de l'époque, ce n'est pas très bon.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09109 seconds with 11 queries