FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Emission c'est ça le catch
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/03/2017, 19h44       #46
Ralgrad
Renegade
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TheBeast Voir le message
Les gars de Voxcatch qui clash sur les news de la sextape de Paige mais qui font quand même un article dessus sur leur site...
Faire un article dessus, c'est pas bien grave, c'est même normal vu que c'est lié au catch. Ce qui est critiqué sur les réseaux sociaux, c'est le fait que Schnock a mis un lien menant aux vidéos et photos leaké de Paige. Et les gens pensent que c'est immorale et une honte.
Vieux 21/03/2017, 21h07       #47
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Faire un article dessus, c'est pas bien grave, c'est même normal vu que c'est lié au catch. Ce qui est critiqué sur les réseaux sociaux, c'est le fait que Schnock a mis un lien menant aux vidéos et photos leaké de Paige. Et les gens pensent que c'est immorale et une honte.
Ce qui me gave c'est que ceux qui me reprochent cela ... sont manifestement allés voir chez nous
Que si on avait pas fait 26000 vues personne n'aurait réagi mais ils ont regretté semble t'il tous de ne pas l'avoir fait (sauf CAQ qui a laissé ses forumeurs publier les liens) et du coup ils ont fait la vierge offensée
Et surtout il y en a qui avec leur petit blog à 500 followers (en gros selon les règles habituelles ça fait entre 50 et 80 vues en gros) qui font ... 10 tweets sur F'nlutte avant même que je réponde quoique ce soit. Si ça c'est pas pour récupérer nos lecteurs et followers et les ramener chez eux, tu m'expliques.
Vieux 22/03/2017, 08h31       #48
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai écouté l'émission de Sturry du mardi soir et son co-présentateur Flo parle rapidement de notre choix de publier les liens.

Une petite référence, pas spécialement méchante mais suffisante pour exprimer son désaccord. Très classe dans sa façon d'indiquer sa position sur le sujet.

Je préfère retenir ça que le drama sur Twitter d'hier soir.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 08h37       #49
schnockelloch
Administrateur

J'ai écrit à Sturry en privé et il a aussi mis de l'eau dans son vin sur Twitter. Rien à dire contre lui, il a le droit de ne pas être d'accord... Feuillan c'est une autre histoire, pour l'instant je ne le lache pas.
Vieux 22/03/2017, 08h42       #50
Maximo
FN Freak
Administrateur

Sans compter que Sturry a même mentionné MrMoonlight que je vois en utilisateur lisant actuellement ce topic.

Comme quoi tout ce qui touche à Fnlutte n'est pas pourri
Vieux 22/03/2017, 08h46       #51
schnockelloch
Administrateur

Tu as un lien juste ??
Vieux 22/03/2017, 08h51       #52
Maximo
FN Freak
Administrateur

Et si on veut se regarder le nombril, la référence que j'évoque commence à 1h08

Vieux 22/03/2017, 09h04       #53
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce qui me gave c'est que ceux qui me reprochent cela ... sont manifestement allés voir chez nous
Que si on avait pas fait 26000 vues personne n'aurait réagi mais ils ont regretté semble t'il tous de ne pas l'avoir fait (sauf CAQ qui a laissé ses forumeurs publier les liens) et du coup ils ont fait la vierge offensée
Et surtout il y en a qui avec leur petit blog à 500 followers (en gros selon les règles habituelles ça fait entre 50 et 80 vues en gros) qui font ... 10 tweets sur F'nlutte avant même que je réponde quoique ce soit. Si ça c'est pas pour récupérer nos lecteurs et followers et les ramener chez eux, tu m'expliques.
Schnock, quand tu as publié ta news, tu te rendais bien compte de ce que tu faisais, que ça n'allait pas plaire à tout le monde... tu as pris la décision de le faire, de mettre le lien et tout, sachant que des personnes allaient ne pas etre d'accord.

Que tu leur prêtes ces intentions de jalousie, regrets, recuperation de vues, followers... libre à toi, mais je pense que dans le lot il y a aussi des personnes qui qui trouvent "sincèrement" que c'est pas classe, déontologique...

Et perso j'ai lu la news en question mais je n'ai pas cliqué sur le lien, je n'ai meme pas pensé que ça puisse etre mal puisqu'à partir du moment où la news est partie des gens allaient chercher la vidéo.

Si il y a un manque de déontologie, il serait dans le fait d'informer qu'une telle vidéo existe. C'est à partir de ce moment là que plein de gens vont aller voir le contenu de cette vidéo. Qu'ils aient le lien à portée de clique dans la news meme ou à portée de recherche google, ça c'est presque un detail.

Donc le vrai reproche que je ferais aux critiques c'est ça. Ils ont participé à répendre l'info que cette vidéo existe, c'est deja un manque d’éthique. Schnock en a encore moins qu'eux? Certes, mais c'est ce qui fait son charme.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 09h11       #54
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Schnock, quand tu as publié ta news, tu te rendais bien compte de ce que tu faisais, que ça n'allait pas plaire à tout le monde... tu as pris la décision de le faire, de mettre le lien et tout, sachant que des personnes allaient ne pas etre d'accord.

Que tu leur prêtes ces intentions de jalousie, regrets, recuperation de vues, followers... libre à toi, mais je pense que dans le lot il y a aussi des personnes qui qui trouvent "sincèrement" que c'est pas classe, déontologique...

Et perso j'ai lu la news en question mais je n'ai pas cliqué sur le lien, je n'ai meme pas pensé que ça puisse etre mal puisqu'à partir du moment où la news est partie des gens allaient chercher la vidéo.

Si il y a un manque de déontologie, il serait dans le fait d'informer qu'une telle vidéo existe. C'est à partir de ce moment là que plein de gens vont aller voir le contenu de cette vidéo. Qu'ils aient le lien à portée de clique dans la news meme ou à portée de recherche google, ça c'est presque un detail.

Donc le vrai reproche que je ferais aux critiques c'est ça. Ils ont participé à répendre l'info que cette vidéo existe, c'est deja un manque d’éthique. Schnock en a encore moins qu'eux? Certes, mais c'est ce qui fait son charme.
+1000
J'avais d'ailleurs écrit alors que je sentais qu'il se passait un truc particulier chez nous qu'on pouvait être d'accord ou pas d'accord avec moi, je n'ai rien contre, mais que l'attitude de CAQ de ne pas publier mais de laisser les lecteurs mettre les liens en talkbacks je trouvais ça très faux-cul.
Au moins j'étais allé au bout du truc.

Ensuite l'attitude de Feuillan et VoxCatch qui décident de ne pas en parler, je n'ai rien contre non plus. Par contre faire genre 40 tweets sur nous histoire de nous dénoncer ça fait vraiment "eh les gars il y a une sextape de Paige qui est sortie, on n'en parle pas par déontologie mais en fait on en parle et vous pouvez la voir sur F'nLutte. C'est cool ça alimente notre fil et en plus on peut leur cracher dessus tout en parlant en ayant l'air de ne pas en parler".
Ca me fait penser au gars qui va faire un couplet sur l'exploitation des femmes et le sexe à la télé en montrant 40 photos des culs des "chtis à Ibiza" en guise d'illustration.
Vieux 22/03/2017, 11h24       #55
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Tous les sites qui ont reporté ou parlé de cette news ont un manque d'éthique. J'aime pas particulièrement le taf de Schnock mais il a surement été le moins hypocrite, quitte à cliquer sur une news de cul, autant donner les liens.
Vieux 30/03/2017, 10h33       #56
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 12h34       #57
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 04/04/2017, 12h59       #58
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Nobert et Rabbi sont dans "C'est ça le catch" ce soir pour analyser WM 33 !

Vieux 04/04/2017, 13h38       #59
schnockelloch
Administrateur

Mes copains !
Vieux 09/04/2017, 11h00       #60
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11492 seconds with 11 queries