FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/12/2019, 20h05       #706
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je viens de voir un truc comme quoi Canal serait le distributeur exclusif de BeIn à partir de juin.
J'ai la flemme de vérifier en profondeur mais si c'est ça, c'est d'un ridicule...
Comment ça ? Genre BeIn ne serait disponible qu'à travers Canal ? Ça commence à bien faire ces conneries avec les différentes chaînes payantes.
Vieux Hier, 15h18       #707
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Comment ça ? Genre BeIn ne serait disponible qu'à travers Canal ? Ça commence à bien faire ces conneries avec les différentes chaînes payantes.

Canal + distributeur exclusif de beIn je crois donc l'un ne sera pas sans l'autre. Une sorte d'alliance du coup.

Canal aura 2 matches de L1 + la PL, beIn à la liga je crois.

Sinon, des lyonnais sur le forum pour expliquer le bordel Marcelo et les supporteurs ?

Enfin en LDC L'ataltanta qui perd ses 3 premiers matches passe avec 7 points en 3 matches dont un nul à la maison contre city et une victoire en Ukraine.

Propre. Je sais pas les chances des tirages (avec les clubs d'un même pays qui s'affronte) mais potentiellement bon tirage pour el PSG.
thefirstRTT est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h53       #708
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019

Ma source à l'UEFA me signale les deux affiches françaises : PSG - Atletico / OL - Manchester City. Les boules sont déjà en train de chauffer.
Vieux Aujourd'hui, 06h47       #709
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Suzuya Voir le message
Même si je ne porte pas Nice dans mon coeur (c'est peu dire), immense respect pour un Homme comme le Berger qui aura voué sa vie pour son club malgré le déménagement vers le nouveau stade, mais surtout ses conditions de vie. J'espère juste, au delà des photographies, que des personnes aient pu mettre sur papier toutes les histoires et les anecdotes qu'il avait accumulées pour que ses connaissances mais surtout sa mémoire ne tombent pas dans l'oubli.
De là où il est désormais, nul doute qu'il s'agisse du plus haut perchoir sur lequel il se sera hissé. Qu'il repose en paix.
Merci pour ton message. C'était une personne qui avait conservé un mode de vie d'un autre temps, où la transmission du savoir se faisait par tradition orale, c'est pour ça qu'il aimait autant parler et raconter toutes sortes d'histoires. J'espère aussi qu'un maximum de personnes conserveront une part de sa mémoire et sauront la retranscrire.
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h44       #710
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message

Ma source à l'UEFA me signale les deux affiches françaises : PSG - Atletico / OL - Manchester City. Les boules sont déjà en train de chauffer.
Faut eviter Atletico et les Spurs pour ma part.

Les autres sont tous prenables a mort...

Le champion en titre contre l un des deux madrid ca piquerait...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h39       #711
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pour ma part, j'aimerais une affiche inédite un peu, peu importe le niveau de l'adversaire. Du coup, les clubs comme Paris, Leipzig et Valence me donnent envie. Les autres, on les a tous joué plus ou moins récemment.
Vieux Aujourd'hui, 12h22       #712
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Hâte de voir Lyon se faire méchamment poutrer par un Liverpool ou Juventus

On aura peut-être même droit à une bagarre à la fin du match retour, contre un autre joueur mal aimé des "supporters" lyonnais. Pour ne pas dire ce que je pense d'eux.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h46       #713
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

On aura peut-être même droit à une bagarre à la fin du match retour, contre un autre joueur mal aimé des "supporters" lyonnais. Pour ne pas dire ce que je pense d'eux.
Le gros bâtard

Je verrais bien un truc du genre Lyon fait un exploit à l'aller pour ensuite se chier dessus au retour et avec l'après-match que tu nous sors.
Vieux Aujourd'hui, 14h30       #714
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:

Marcelo est le plus gros fils de pute de l'univers

il mérite totalement ce qu'il lui arrive
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h47       #715
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Marcelo est le plus gros fils de pute de l'univers

il mérite totalement ce qu'il lui arrive
Mouais, quoi qu'il ai fait, c'est pas le comportement qu'un supporter doit avoir. C'est que du foot, quoi
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h59       #716
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Mouais, quoi qu'il ai fait, c'est pas le comportement qu'un supporter doit avoir. C'est que du foot, quoi
Ce que les supporters ont fait en fin de match c'est con on peut pas le qualifier autrement

mais c'est hors de question que je pleure un mec avec aussi peu de couilles que marcelo. Le mec passe son temps à réagir comme un gamin et il s'étonne que des mecs comme les bad gones lui répondent sèchement

Couple à ça le fait qu'il est nul à chier et t'as le profil type d'un joueur qui n'a rien a foutre dans ce club. J'espère fortement qu'il partira le plus vite possible
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 15h54       #717
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Ce que les supporters ont fait en fin de match c'est con on peut pas le qualifier autrement

mais c'est hors de question que je pleure un mec avec aussi peu de couilles que marcelo. Le mec passe son temps à réagir comme un gamin et il s'étonne que des mecs comme les bad gones lui répondent sèchement

Couple à ça le fait qu'il est nul à chier et t'as le profil type d'un joueur qui n'a rien a foutre dans ce club. J'espère fortement qu'il partira le plus vite possible

ça évoque la Turquie

Merci pour le tableau.

C'est quand même très con qu'on ne puisse pas affronter un club de son pays en 8 de finale. Alors oui il y a l'argument, ils s'affrontent déjà en championnat mais tant pis, c'est le risque d'un tirage au sort intégral.
là, du coup à chaque fois, certains vont évoquer encore la magouille des tirages
thefirstRTT est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09750 seconds with 10 queries