FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/12/2019, 02h59       #661
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Keth Lee et Rhéa sont en train de s'assurer leur avenir long terme à la WWE.
Vieux 05/12/2019, 04h40       #662
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Triple threat la semaine prochaine entre Balor, Ciampa et Lee pour celui qui va affronter Adam Cole le 18 décembre
Vieux 05/12/2019, 05h09       #663
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Quand même intelligent de la part de NXT. Sachant que c'est le dernier show de l'année pour l'AEW, aussi bien mettre une grosse carte et essayer de gagner le plus de spectateurs pour les semaines suivantes.
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2019, 05h04       #664
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Open challenge pour Dain!!! Dunne... Pas très original sur ce coup là. La fin de match est très surprenante. Le match est pas mal, mais il fallait vraiment que Dain gagne au vu du work de Dunne et du fait que ce soit lui qui lance l'open challenge, dans le cas contraire il serait ridiculisé. Maintenant la fin protège Dunne alors que sa blessure suffisait déjà à le protéger, un pin normal aurait fait l'affaire pour Dain je pense.

Kai a lâché le morceau, elle a bien agressé Yim, OMG cette surprise!

Dommage que Fish ait eu sa petite blessure, l'UE à 3 ça le fait un peu moins. Encore une menace en + pour Cole. 4way potentiel Ciampa vs Lee vs Balor vs Cole, et pourquoi pas Gargano...

Xia Li énervée, ça le fait. En + son accent anglais est correct, ça peut le faire. Faudrait qu'elle arrête les burgers la fille de Kushida. Wow on ajoute les lumières à l'entrée de Li, là je chiale de bonheur. Ce push me fait plaisir, et si vous ne le comprenez pas, regardez PC Combine, vous comprendrez. Hélas le match est trop court, mais bon, on ne pouvait pas s'attendre à bien +. Mais avec Kai et Shirai qui sont passées du côté obscur, on a besoin de bonnes babyface du côté féminin.

Wow Ohno repasse une tête à NXT, ça fait zizir.

FS vs Jobbers : c'était plutôt un segment... Le chokeslam m'a fait hurler, bordel ce bump de porc!

Nouvelle entrée de Kai : bordel exceptionnel, avec les images de son turn dans le titantron et ce thème badass, je suis fan! Et elle continue de venir avec l'attelle de sa victime en guise de trophée, je kiffe. Après Shirai, voici un nouveau changement de personnalité encore réussi. Yim est vivante! Yim est vivante! Le problème c'est que le public n'est pas hyper investi derrière Yim, du coup son come back passe presque inaperçu. Chui sûr que si c'était Nox, ça serait autre chose. L'attaque des 3 goudous sur Ripley est cool et fait sens, mais du coup on ne sait pas ce qu'il se passe entre Kai et Yim, c'est frustrant. Title match le 18 décembre : bah ça va pour Ripley, tu finis à terre mais t'as un title match. Encore heureux, sinon à quoi bon pinner la championne aux WG. J'espère pas d'intervention des goudous, je veux une fin clean. Un changement de titre est possible, comme ça SB débarque dans le main roster au rumble 1 mois après.

Balor veut le titre, c'est dit. Son futur sera son passé. Belle promo en tout cas.

YES, clip de Swerve! Push him please. He deserves it so much!

Welcome back Kassius. Face à Riddle, ça rappellera un sacré squash . Bon petit match en tout cas, KO fait toujours un boulot impeccable pour mettre en valeur ses adversaires. Maintenant, what's next for Riddle? Le gars a perdu contre Balor à TO WG, il semble exclu de la course au titre, pour le moment il reste en midcard et navigue à vue.

Kushida vs Mendoza.... ou pas.... attaqué par l'homme invisible. Dommage car Mendoza est toujours magnifique à regarder. Du coup ce match est bizarre, je vois Kushida se battre dans le vide et faire du shadow wrestling. C'est qui son adversaire au juste? Match rapide en tout cas. Victoire logique de Kushida pour son retour. J'aurais même pas vu son adversaire au final, si vous savez qui c'était, je veux bien l'info svp.

Garza vs Rush next week, pourquoi ne pas attendre TLC, même en kickoff? Bon au moins le match sera + long comme ça.

La caméra qui loupe le fistpump entre Dijakovic et Lee, je rage sévère là. Ce 3v3 est alléchant on the paper. Sympa l'hommage de Ciampa à Barry Horowitz en tout cas. Ce combo chokeslam/jawbreaker était cool de la part de Dijakovic, mais c'était pendant la pub hélas. Le strike de la part de Balor était magnifiquement bien préparé. Bordel le plan sur Lee qui se lève derrière Balor, ça rappelait Dream derrière Black, quelle branlette! Voilà comment on construit un 4way après avoir construit un 3way last week. Booking impeccable. Ils seraient capables d'y ajouter Gargano la prochaine fois. Ah, Rigal a choisi : 3way Ciampa vs Balor vs Lee. Dommage, Balor va perdre à coup sûr. Vu sa victoire aux WG, Ciampa devrait logiquement gagner. Bel épisode, très solide et avec du bon booking globalement.
Vieux 07/12/2019, 07h18       #665
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le booking de la fin du show est juste parfait, ca part dans tous les sens tu te dis qui va faire quoi ? contre qui Cole va devoir defendre son titre ? contre combien ?

Qui va prendre le pin dans ce 3 way ?? Ca sera Balor ou Ciampa car Lee est sur un monster push.

Sinon @Maximo : c est pas Ruff et AR Fox les champions de la evolve plutot ?

Pti exclu : on part aux USA avec ma meuf en aout a Boston et devinezzzz y a quoi au meme monent : Le SummerSlam weekend a Boston popopo

Y a quelqu un qui . a deja pris des places poour un PPV aux states ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h25       #666
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'espère que vous avez aimé mon Live.
J'ai fais en sorte que ça ne soit pas trop long et bordélique et j'ai également fait en sorte que le vocabulaire soit varié. Si vous avez des choses à redire, n'hésitez pas, c'est le meilleur moyen pour qu'on s'améliore.
Vieux Hier, 22h41       #667
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon taff ralgrad, juste bien mettre les résultats après chaque résumé de match.

genre

résumé du match comme tu l'as fais.

pis machin def bidule en gras ou autres.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h47       #668
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
Bon taff ralgrad, juste bien mettre les résultats après chaque résumé de match.

genre

résumé du match comme tu l'as fais.

pis machin def bidule en gras ou autres.
Ah oui, c'est vrai
Je me disais qu'il manquait un truc, ça faisait trop de blocs et qu'il fallait autre chose que des images pour aérer encore le texte pour les yeux.

Merci pour ce retour, je ferais mieux la prochaine fois.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09575 seconds with 10 queries