FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Xbox Series X / PS5
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 10h48       #196
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bon là c'est pas une rumeur à la con, c'est un haut placé de Sony US qui l'annonce :

https://twitter.com/JVCom/status/1306399802633183232

Donc au final, je fais quoi, je prends ou je prends pas ? Un coup, on nous dit qu'elle sera rétrocompatible puis ensuite, c'est non, car il s'agira seulement des tops jeux, puis c'est 99% des jeux PS4...

Ça devient fatiguant.
oui mais il n'y aura pas de rétrocompatibilité avec la PS1, la PS2 et la PS3 et cela aussi c est officiel .Par contre comme beaucoup les 99% font rire car J'aimerais bien voir leur calcul pour afficher un 99% compatible. ill serait bien d avoir une Liste des jeux PS4 qui fonctionnent réellement à 100% qu'on en reparle.

Sinon les précommandes pour la xbox débuteront ce mardi 22 septembre j ai hate de recevoir ma one x qui vas etre brancher sur mon ecran oled en hdmi 2.1
Vieux Hier, 11h39       #197
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
au chiotte la bobox

we ARE !!! readyyyyy

*dx theme song playing in background"

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h04       #198
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
oui mais il n'y aura pas de rétrocompatibilité avec la PS1, la PS2 et la PS3 et cela aussi c est officiel .Par contre comme beaucoup les 99% font rire car J'aimerais bien voir leur calcul pour afficher un 99% compatible. ill serait bien d avoir une Liste des jeux PS4 qui fonctionnent réellement à 100% qu'on en reparle.

Sinon les précommandes pour la xbox débuteront ce mardi 22 septembre j ai hate de recevoir ma one x qui vas etre brancher sur mon ecran oled en hdmi 2.1
Oui et c'est bien dommage.

Cependant, j'espérais au moins qu'elle puisse lire les CD PS4, histoire que ce soit deux consoles en une... mais ce ne sera même pas le cas.

Arrivera un jour où je ne pourrais plus accumuler les consoles à cause du manque de place, c'est chiant que Sony ne remédie pas à ce problème et fasse de la rétrocompatibilité.

Qu'ils aillent se faire foutre, j'achèterai pas leur console.
Vieux Hier, 14h58       #199
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ils savent qu’ils peuvent se faire de la tune sur le dos des joueurs en proposant des remakes, remasters et rééditions en tous genre. Ils sont pas cons, avides mais pas cons.

Je me tâte désormais à me prendre la Series X avec l’abonnement à 32/m. Au final on en sort gagnants avec le Game Pass Ultimate inclus dedans pour les 2 ans. Plutôt que de balancer 500€ cash plus l’abonnement annuel derrière. Plus les jeux éventuels en plus.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06880 seconds with 10 queries