FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.6
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/08/2020, 14h02       #526
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Avec la branlé qu'il y a eu, tu as du dormir un peu plus du coup.

Pas de matches hier, des joueurs remontées, des équipes (les deux de LA) qui souhaiteraient carrément la fin de la saison et nouvelle réunion 17 h, heure française.

Pour répondre à la question posé, est-ce que la saison ira au bout ? A suivre mais je pense que c'est 50/50.
Le jeu des joueurs (certains) est dévoilés, a voir la suite avec les franchises.

Ce qui est marquant surtout, c'est que tu as eu des annulations dans d'autres sports (MLB, tennis) avec certaines personnes qui ont faire des déclarations très forte (Osaka mais aussi Tatum)

Même pas, mais il n'y avait rien à dire, les Clippers ont été intraitables.
Concernant le boycott, c'était dans l'air depuis 2 jours, il y a des choses bien plus importantes que le basket dans la vie, surtout si tu es noir aux USA et que tu croises un flic... .
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2020, 15h17       #527
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
.

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 02/09/2020 à 15h05.
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2020, 18h23       #528
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Selon Woj', reprise de la NBA, sans doute dans la nuit de Vendredi à Samedi.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2020, 10h44       #529
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Doncic termine sa série à quasi un TDD de moyenne.

La série Jazz-Nuggets qui se termine en 7 avec un match défensif (80-78) avec quasi une gamelle pour le jazz qui perde la série.
Série ou tu as eu des duels Murray-Mitchel de toute beauté.

Les celtics qui sont en train d'éteindre les raptors (champion en titre) avec un marcus smart qui va planter des 3 points à la pelle pour gommer l'écart.

Sans oublier leonard qui plante une série à plus de 30 pts de moyenne ou encore le heat et sa défense qui contrarie Gianis (des merveilles de replis défensif)

Bref, encore très indécis tous ça.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2020, 11h18       #530
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

ouuff , les rockets ! de justesse ! mais quel match hier soir. en plus le jeune recrut de OKC Lugentz Dort, 30 pts il a jouer 35 minutes ,,, putain respect dailleur il est Montrealais baybay ! nous tous fier de sa performance. jespere que nos médias vont en parler il merite detre reconnue

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 03/09/2020, 22h07       #531
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Lugentz Dort sort de tres loin en plus, il a grandit dans les quartiers defavorises de Montreal-Nord. J'ai ete a la meme ecole que lui mais il est 5 ans plus jeune alors j'ai pas connu. N'empeche aujourd'hui il guard le meilleur scorer de la ligue en Harden et il arrive a le neutraliser. Sans le block de Harden il claquait peut-etre meme le game winner de ce game 7. Un rookie qui defend aussi bien c'est tres rare, si il ameliore sa shot il peut vraiment avoir une brillante carriere! Undrafted et il a deja rapidement pris sa place a OKC.

Le Thunder a surpasse toute les attentes cette saison, tout ca sous le leadership de Chris Paul. Respect a lui. Lakers vs Rockets fait une plus belle affiche par contre.

Puis Steve Nash nouvel entraineur des Nets wow. J'ignorais qu'il etait parmi les candidats ca va etre interessant de voir la dynamique avec KD et Kyrie. Bien sur je leurs souhaite a tous une belle bague!
Vieux 13/09/2020, 08h50       #532
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Et ça passe encore pas pour Houston. Perso je déteste leur basket donc je suis content de ne pas les voir aller au bout, ce qui validerait (encore plus) leur façon de faire. Quand tu vois les stats face aux Lakers c'est assez incroyable, notamment au match 4 (le seul que j'ai vu de la série).
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 12h15       #533
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Quelle deception Houston je m'attendais a un peu plus d'opposition de leur part quand meme. J'adore Westbrook pour son intensite et son cote athletique mais bordel qu'il sait pas shooter. L'impression qu'il gagnera jamais aucun championnat. Harden pas constant non plus, same old shit pour les Rockets quoi. Une equipe beaucoup trop previsible.

Faut que les Clippers close et on aura le duel LA en finale west comme prevu.

Boston vs Miami j'aime bien ca fait different. Deux equipes qu'on ne voyait pas necessairement la mais qui jouent du beau basket. Y'a Hayward qui va revenir aussi je crois. Avantage Celtics. Mais ne pas sous-estimer le systeme de jeu tres efficace de Spoelstra.
Vieux 16/09/2020, 06h16       #534
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Whoaa les Nuggets l'ont fait! Cette equipe fait rever la. Jokic quel joueur et Murray ce qu'il est clutch. Bien content de voir les Clippers echouer. Comme quoi des fois ca prend plus que juste du star power pour gagner. J'ai pas vu aucune chimie dans cette team. Le trade pour PG parait deja mal, c'est OKC qui va se regaler bientot.

Reste plus que les Lakers parmi les equipes qui etaient favorites. Imaginez une finale Denver/Miami haha. Et ce block d'Adebayo wow. Le Heat peut vraiment aller jusqu'au bout avec cet effectif. Le succes des C's repose un peu trop sur les epaules de Tatum.
Vieux 16/09/2020, 11h13       #535
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Whoaa les Nuggets l'ont fait! Cette equipe fait rever la. Jokic quel joueur et Murray ce qu'il est clutch. Bien content de voir les Clippers echouer. Comme quoi des fois ca prend plus que juste du star power pour gagner. J'ai pas vu aucune chimie dans cette team. Le trade pour PG parait deja mal, c'est OKC qui va se regaler bientot.

Reste plus que les Lakers parmi les equipes qui etaient favorites. Imaginez une finale Denver/Miami haha. Et ce block d'Adebayo wow. Le Heat peut vraiment aller jusqu'au bout avec cet effectif. Le succes des C's repose un peu trop sur les epaules de Tatum.

Les clippers c'est beau le choke mais faut surtout ne pas enlever le mérite des nuggets qui sur le G7 ont pris tout de suite le score pour ne rien lâcher.

L'incertitude sur eux, c'est le niveau physique car cela fait quand même encore une série de 7 matches MAIS il y a eu la pause dans la saison donc pourquoi pas.

Ils régalent en tout cas et Jokic

La série déjà commence Heat-Celtic promet car ça joue, les deux équipes ne lâcheront pas et cela va se rendre coup pour coup.

Puis Herro , je le kif aussi.

Le heat à pris le G1, le G2 à voir mais qu'est-ce que cela fait plaisir de voir des VRAIS équipes dans le sens collectif du terme (Heat-Celtics-Nuggets) jouer ensemble.

Le heat, je les vois bien en finale avec Butler en mode mission et une préférence pour les nuggets de l'autre côté.
Jokic, il a vécu que des G7 dans ses séries disputés, si c'est pas fou comme stat ça
Vieux 16/09/2020, 12h38       #536
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Énorme ce contre d'Adebayo !!!!! On met souvent en avant les buzzer beater mais ça le vaut ce contre à 2.5sec! Super match, très disputé. A Boston Smart m'éclate toujours autant, quel joueur.

Sur l'autre match chapeau à Denver, Murray était en feu il a fait un festival, mais que dire du match de Jokic? Il a donné caviar sur caviar.

Comme le dit thefirstRTT, ça fait plaisir de voir sur ces finales de Conférences des équipes avec des collectifs. La NBA c'est un peu souvent les "One Man Show", et là ça fait plaisir de voir ce type de basket et les collectifs sont récompensés.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 15h08       #537
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Timing a sûrement apprécié.
Vieux 16/09/2020, 16h08       #538
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Timing a sûrement apprécié.

! ils ont pris la place des rapts.. alors vous allez payer !! boua ha haha

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux Hier, 10h32       #539
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
! ils ont pris la place des rapts.. alors vous allez payer !! boua ha haha

Le heat 2, Boston 0
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09556 seconds with 10 queries