FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La WWE gâche-t-elle ses talents ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/09/2020, 14h39
Samoan

Citation:
Tu peux dire ça pour énormement de choses. Le hacker, Retribution, la storyline où Bryan a une annonce à faire, et j'en passe.

Mais ça, ça doit être de la faute des lutteurs. Hein Samoan !
Ce n’est pas une obligation d’avoir une ligne directive absolument claire pour toutes ces histoires, des centaines de plans à la WWE ou de scénarios de films dans le cinéma ont été écrit au fur et à mesure de l’histoire.

Citation:
On a bien vu le même reportage sur l'attitude Era ? Non parce que Cena, Orton, Batista, c'était pas donné du tout...
Cena a failli se faire virer (et on lui a laissé tester un truc avant le renvoi, ce que la WWE ne doit plus trop faire aujourd'hui...). Orton aussi si Ric Flair ne lui avait pas dit de se calmer, Batista qui se blesse d'emblée (tiens tiens ? Mais me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Batista a toujours degager quelque chose d'interessant. Sa place au sein d'Evolution était complètement mérité)
Je parlais plutôt de leur préparation en main-event, tous ces lutteurs étaient déjà prêt pour RAW & Smackdown à l’époque parce que Jim Cornette ne voulait pas faire plaisir aux smarks à la OVW comme Triple H avec NXT. Le meilleur exemple est Brock Lesnar qui est devenu la top-star de la compagnie en quelques mois.

Citation:
Fait pas l'hypocrite. On a une manière de pensée, tu en as une autre que tu défends avec autant de vigueur que nous. Et il me semble que t'es pas dans les vestiaires non plus. Je tire mes conclusions par rapport aux histoires qui sont racontés, et aux potentiels que les lutteurs m'ont dévoilés dans le passé, toi tu tires les tiennes face aux news/rumeurs qui sont diffusés.

Je ne dit pas que tu as tord sur Revival (vu que tu chéries cet exemple) - mais toi tu nous dis que nous oui de manière générale.
On est loin de dire que tout les lutteurs sont blanc comme neige (dit dans la chronique, dit de manière général, mais tu préfères basé ton discour sur... bah pas sur ce qu'on dit) - tandis que toi tu blanchis la compagnie de tout tord. Va savoir qui dit le plus de conneries dans ces cas là.
Tu m’excuseras si je préfère tirer des conclusions par rapport aux choix de la WWE que des pleurnicheries de smarks depuis un forum sur Internet concernant un business dont ils n’ont jamais foutu les pieds.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 14h51
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Tu m’excuseras si je préfère tirer des conclusions par rapport aux choix de la WWE que des pleurnicheries de smarks depuis un forum sur Internet concernant un business dont ils n’ont jamais foutu les pieds.
Konnan est un smark qui n'a jamais foutu les pieds dans le business.

https://411mania.com/wrestling/konna...powerful-best/

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tous ceux qui se plaignent dans le même bateau.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 15h09
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message

Tu fais la même chose que nous. Exactement.

Sauf que toi tu mets toutes passions de côté pour défendre corps et âmes la machine à pognon malgré les nombreux autres exemples qui te donnent tord. Et c'est pas faute de t'en parler durant les nombres autres discussions sur le sujet (que ça viennent de moi ou des autres). Mais tu préfères mettres ça sur le compte des pleurnicheries de smarks, et tourner en rond. Ça serait trop compliqué pour toi visiblement de te remettre en question et d'admettre que si une situation n'est pas toute blanche ou toute noire de "notre" côté, elle ne l'est pas plus du tiens. C'est pas faute de t'avoir donné raison sur énormement de points, mais t'es comme ça, qu'est-ce qu'on y peut.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 15h16
Samoan

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Konnan est un smark qui n'a jamais foutu les pieds dans le business.

https://411mania.com/wrestling/konna...powerful-best/

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tous ceux qui se plaignent dans le même bateau.
Je trouve que le point de vue de Konnan est intéressant en tant que légende du catch mexicain. Après, il ne me semble pas qu’il travaille avec la AEW donc il ne sait pas forcément ce qui se passe en coulisses comme un smark sur Internet.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 18h22
VonDerChuck

On a pas mal fait le tour pour les Revival... pour moi le in ring c'est pas tout, avec leur attitude de pleurnicheuses qui pokent la compétition, moi non plus être leur boss j'aurais pas été chaud à l'idée de leur donner plus.

À l'inverse, on a Dolph Ziggler et le Miz qui font partie des plus anciens dans la place et qui ne sont pas mauvais, pourquoi eux n'obtiennent pas plus niveau main event ?

Je ne comparerais pas l'actuel au passé, car avant les gens qui avaient des spots au main event c'était très différent... Jake the Snake Roberts, Hacksaw Jim Duggan, Big Bossman, ont été super longtemps à la WWE dans les années 80-90 et n'ont jamais eu un seul shot aux titres world et même Intercontinental... Rick Martel, Bam Bam Bigelow, Tatanka, Crush, on pourrait faire une longue liste. Aujourd'hui en comparaison presque tout le monde a eu au moins un titre.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 20h26
dapratinho

C es dingue cette facon de Samoen d esquiver un peu tout ce qu on dit et de se cacher : Smark et les rumeurs backsages qu il ne peut verifier.

Je relisais un peu ta chronique mais est ce que la wwe pourrait au moins, si elle fait pas l effort de faire du booking correcte, de nous proposer du bon catch regulierement ?

Car bordel je regarde pas les weeklys de l AEW ou TNA mais y a regulierement du bon catch au moins...Je regarde Summerslam, bah c est fade quoi vraiment...

Car le gachis il est vraiment la : vu le roster, tu ne peux pas ne peux proposer du catch correct...Putain a NXT meme Mcafee sort un truc correct quoi...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 05h20
Threat

J'arrive pas à croire qu'il existe autant de mecs qui se tripotent devant le Revival.. Ce sont des énormes trous du cul qui se la jouent old school car ils ont le charisme d'une huître. Ils sont très bien a l'AEW, ils ne dénotent pas du reste de leur roster..

Si je prends les autres lutteurs souvent cités, faut arrêter de déconner 2 secondes.

D'où la WWE a gâché Jon Moxley ? Le mec restera a tout jamais un membre du Shield, l'un des clans les plus marquants. Il a eu multiples règnes de champion, il est même reparti avec Renee Young.. Sans la E, il ne serait pas le lutteur qu'il est devenu.

Brodie Lee pareil. Il n'a jamais été gâché, son plein potentiel a la WWE a été exploité. Il ne pouvait pas faire plus. N'en déplaise a ses fans hardcore, ce mec n'est pas une star putain. Il a aussi fait partie d'un clan mythique qu'est la Wyatt Family, il a eu un run IC, y'a pas à se plaindre d'une sous utilisation.

Non la WWE ne gâche pas ses talents. Elle utilise le maximum de leur potentiel dans cette fédération, dans ce contexte. Souvenez vous Kaval (Low-Ki), tout le monde se plaignait mais au final qu'est-ce que tu veux foutre de ce type ? Ca marche aussi pour Ricochet, dont on entend souvent les fans de plaindre de son utilisation.

Il faut surtout que les fans apprennent que dans un show tout le monde n'aura pas un temps d'antenne et une exposition/utilisation égal. Mais ça ne gâche en aucun cas les talents. La carrière d'un lutteur peut changer sur une promo, un match.. Regardez Kofi. Les lutteurs doivent aussi se sortir les doigts et peu importe le booking qu'ils ont.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 22h01
Samoan

Les smarks se plaignent qu’on utilise des cruiserweight sachant uniquement faire de la voltige dans des rôles de cruiserweight sachant uniquement faire de la voltige

Dernière modification par Samoan ; 15/09/2020 à 22h54.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 00h00
Baron

Il faut être idiot ou complètement naïf pour prétendre que la WWE ne gâche pas régulièrement des talents. Objectivement, ils sont une très grosse compagnie et ne peuvent pas s'occuper parfaitement de tout le monde. Sans parler du fait que tout doit être validé par une seule personne. Déjà que deux c'est suffisant pour un débat...

Ensuite, ce n'est pas parce que la compagnie fait ce qu'elle considère comme des cadeaux que ceux qui les reçoivent doivent automatiquement en être reconnaissants. Ce n'est peut-être pas le spot dont ils rêvent ou celui pour lequel ils se battent. Les traiter de pleurnicheuses nie totalement leur droit à avoir des aspirations différentes et à se battre pour les obtenir. Ce n'est pas parce qu'ils se trouvent dans une situation que d'autres trouvent avantageuses qu'ils n'ont pas le droit de vouloir mieux ou différemment. Miz, Ziggler voire Kofi s'en contentent ? Très bien pour eux. Personnellement je les trouve lisses et prévisibles. Je préfère voir ceux qui se battent pour être le meilleur. Et si ceux-ci se débattent à vue d'œil dans des situations qui ne leur conviennent pas, c'est plus gênant qu'autre chose.

Je n'ose imaginer ce que vous penseriez de RVD à l'époque où il montait et quittait les compagnies les unes après les autres en plein push vers le titre midcard parce qu'une autre compagnie lui promettait un (petit) peu plus.

JBB, très bonne chronique. J'attends la prochaine avec impatience.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 01h30
VonDerChuck

Le point principal que j'essayais d'apporter est que, étant moi-même gestionnaire, quand vient le moment de discuter promotions ou opportunités, c'est certain que je ne vais pas être porté vers un employé ayant à plusieurs reprises exposé sur les réseaux sociaux son mécontentement. Ok je ne gère pas une business de lutte. Mais la fidélité c'est un point important peu importe le domaine. Si tu donnes à un employé une opportunité sachant qu'après cet employé a quand même de bonnes chances de te virer le dos et faire grandir une compagnie rivale, tu y penses à deux fois. Il y a des coups que tu ne peux pas voir venir (Jericho par exemple j'aurais jamais cru le voir quitter la WWE), mais les Revival on savait tous depuis longtemps qu'ils voulaient quitter.

Est-ce que quelque chose a été tenté pour négocier avec eux ? Je sais pas. Il y a bien des décisions qui m'apparaissent étranges parfois de mon point de vue extérieur et que j'aurais aimé voir prendre une autre direction (et je suis le produit depuis très longtemps, je pourrais en faire une chronique), mais en ce qui concerne les Revival j'ai le feeling que j'aurais agi exactement comme Vince et la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 17h55
Baron

ça se discute. Et si tu as affaire à un loyal peu efficace contre quelqu'un qui se plaint autant qu'il obtient de résultats ? Dans ce cas, tu devrais au moins vérifier sur quoi reposent ses récriminations. ça pourrait même faire grandir sa loyauté.

De même, si plusieurs critiques se font récurrentes chez différentes personnes, il y a de quoi se remettre en cause. (normalement)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07254 seconds with 10 queries