FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2020, 15h46       #1276
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Toute façon, ne projetez rien avant févier/mars 21...et encore si la recherche avance vite et bien.

Pas possible, j'ai un voyage à organiser de mon côté et date d'expiration = fin janvier si cela ne se prolonge pas (aucune indication a l'instant T)

Par le pas de malheur alors
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 00h19       #1277
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Selon Trump d´ici un mois un vaccin sera disponible, vous y croyez vraiment?
Vieux 17/09/2020, 00h52       #1278
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La Russie avait déjà annoncé avoir un vaccin, mais que c'était davantage un vaccin aux effets temporaires. Peut-être qu'en ayant celui-ci comme base, les chercheurs trouveront un moyen de garder les effets du vaccin à long terme pour qu'on soit en sécurité.
Vieux 17/09/2020, 05h51       #1279
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Selon Trump d´ici un mois un vaccin sera disponible, vous y croyez vraiment?

Tu as les russes qui essayent de sortir quelque chose, les chinois qui font de même (ou annonce un vaccin) dans les mêmes périodes donc Trump suit le mouvement.

Après efficace ou pas ? A chacun de voir. Juste pour rappel si on a plusieurs souches du virus comme certains l'évoquent (la moitié des gens, l'autre moitié indique que c'est le même) , bref dans l'hypothèse ou il mute chaque année (exemple de la Grippe ) , est-ce pertinent la vaccination ?

J'aime bien échanger avec des proches / potes mais quand certains sont pas optimistes et parle d'une urgence sanitaire en France allant désormais jusqu'au 31 mars, cela me rend pas confiant dans mon projet de voyage.
Vieux 17/09/2020, 07h45       #1280
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Vaccin possible oui mais sans avoir suivi jusqu’au bout toutes les étapes et démarches = risques potentiels sous estimés et contre productif pour inciter, à terme, à une bonne couverture vaccinale. Il suffira de quelques cas d’effets secondaires graves pour exciter ensuite les anti vaccin. Hors l'objectif est de limiter le plus possible les cas indésirables en trouvant le dosage idéal et cela nécessite du temps. De plus, plus on attends plus on aura une idée du meilleur des vaccins en efficacité. Donc laissons les cobayes russes, chinois et américains tester pour nous...
Vieux 17/09/2020, 11h46       #1281
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Par contre Bordeaux-Lille-Marseille ont pris des mesures (au niveau des rassemblements par exemples) , Lyon c'est pour demain mais par contre, rien en IDF alors que dans le top 10 des départements, tu as TOUS les départements d'IDF avec en n°1 en nombre de personnes hospitalisés dans la région, le 92 (et le 93 en réa) avec une mention au 94-95 qui hier sont rentré dans le top 5 des départements avec le plus de monde en réa.
Vieux 17/09/2020, 13h50       #1282
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Ne me relances pas sur Paris et IDF .... J'ai tendance à ne pas garder mon calme sur ce sujet. J'attends les chiffres de Gironde de cette semaine (SPF publie le jeudi) pour voir si l’impact "plus de touristes" se ressent sur ma région...

Ce soir Veran va faire panpan fesses à Lyon et/ou Toulouse selon les rumeurs (et encore rien sur Paris ???).
Vieux 17/09/2020, 14h03       #1283
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Habitant Sarcelles et donc dans le Val d'Oise (95), je peux juste vous dire qu'hier, des camions municipaux ont roulé dans toute la ville avec des hauts-parleurs pour prévenir les habitants que par ordre préfectorale, le masque est désormais obligatoire dans les rues sarcelloises (et probablement dans les villes voisines Villiers-le-Bel, Garges, Gonesse, Stains, etc...).

Le 95 est d'ailleurs probablement touché notamment à cause de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle qui est l'aéroport le plus utilisé en France et en Europe (5e mondial je crois).
Vieux 17/09/2020, 14h03       #1284
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Ne me relances pas sur Paris et IDF .... J'ai tendance à ne pas garder mon calme sur ce sujet. J'attends les chiffres de Gironde de cette semaine (SPF publie le jeudi) pour voir si l’impact "plus de touristes" se ressent sur ma région...

Ce soir Veran va faire panpan fesses à Lyon et/ou Toulouse selon les rumeurs (et encore rien sur Paris ???).

Personnes hospitalisés et départements

1 : Haut de Seine = 535
2 : Bouche du Rhone = 429
3 : Seine Saint-denis = 425
4 : Paris = 376
5 = Rhône = 315
6 /7 /8/9 places = le 94/95/91/78

Mais on dit que le souci, c'est la Gironde (132 personnes hospitalisés) et 26 nouvelles hier (8 du """classement""" hier)

Par contre tu as encore une 60 de départements ayant moins de 5 personnes en réa aussi.

Nouvelle hospitalisation IDF 185 (leader) dont 22 en réa mais regardez Bordeaux, Lyon, Marseille

Dernière modification par thefirstRTT ; 17/09/2020 à 23h25.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09420 seconds with 11 queries