FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Pourquoi?
Les bas fonds du ''Catch''

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2011, 16h28       #1
Road Rage
non inscrit

Pourquoi?

Pourquoi commencer un sujet par " Pourquoi? "
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 16h36       #2
Analpha-bête
non inscrit

Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 16h36       #3
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Pourquoi commencer un sujet par " Pourquoi? "
Pourquoi pas ?

Parce que le pourquoi soulève trop d'interrogations. Pourquoi ne pas donner la chance au Pourquoi pas dans ce cas ? Pourquoi laisser le Pourquoi pas sur le coté ?

Pourquoi pas ne pas donner la chance ou Pourquoi...qui grâce au Pourquoi universel pourrait aider chaque individu, Pourquoi pas, de retrouver son Pourquoi intérieur ?

Mais la question reste posée: Pourquoi ?

Ou finalement: Pourquoi pas ?

Et Pourquoi pas les deux en fait ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 11h51       #4
gegexv
non inscrit

Parce que.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 11h59       #5
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Je m'exclue de tout débats qui commencent par Pourquoi.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 12h02       #6
Pétale orientale
non inscrit

Citation:
Envoyé par Le Cavalier sans tête Voir le message
Je m'exclue de tout débats qui commencent par Pourquoi.
Pourquoi?
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 12h17       #7
Mars
non inscrit

Sérieux, j'en est fait un section lutte et un dans la partie de la TNA tout simplement parce que cela suscite l'interrogation, la surprise et la curiosité. De plus, ces 2 topics traitent de 2 divisions très proches, donc on comprend mieux le rapprochement.

D'ailleur, je suis fier de mon coup, j'ai réussi mon pari, il y a maintenant ce topic pour parler de ça.

Ma façon de rentrer chez les Freak's.

Dernière modification par Mars ; 27/05/2011 à 14h18.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 13h28       #8
Celtika
non inscrit

Pourquoi tu post ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 13h29       #9
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 14h18       #10
Mars
non inscrit

Peut-être parce-que ça parle un peu de moi.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 14h57       #11
Nevran
non inscrit

Citation:
Envoyé par mars.97 Voir le message
Peut-être parce-que ça parle un peu de moi.
Il y a plein de gens qui disent pourquoi.

Donc toi = Pourquoi?

Mais pourquoi es tu toi alors?

...

Je me perd la dedans ._.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 15h20       #12
Mars
non inscrit

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Il y a plein de gens qui disent pourquoi.

Donc toi = Pourquoi?

Mais pourquoi es tu toi alors?

...

Je me perd la dedans ._.
Pourquoi?

C'est la loi de la question infinie, on peut pas arriver à la réponse ultime à laquelle on ne peut pas dire pourquoi.

Dernière modification par Mars ; 03/08/2011 à 13h20.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 05h05       #13
Mars
non inscrit

Désolé d'avoir énerver la nation avec mes topics qui n'ont pas soulevés les réactions souhaitées de ma part. Je vais m'éloigner un peu du forum et je reviendrais quand j'aurais quelque chose de bon à vous offrir et non des topics qui ne marchent pas.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 05h09       #14
Ankaa
non inscrit

Pourquoi n'es tu plus chroniqueur ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 09h45       #15
Celtika
non inscrit

Citation:
Bonjour, Celtika,j'ai vu que tu as posté plusieurs comentaires négatifs sur ce que j'ai fait alors je vais tenter de t'expliquer en détails ce qui m'a motivé à faire ces différents topics que je ne jugent pas très bon mais qui ont le mérite de provoquer de multiples réactions. Tout d'abord, le topic sur langue de pub était au départ juste là pour faire connaître aux gens le site, il avait des chances de plaire. Je n'ai jamais dis que j'appréciais énormèment ce site, j'ai affirmé que seul quelques sketchs susciter un grand intêret. En voyant le succès du topic sur les sketchs idiots de Rémi Gaillard à qui je ne trouve pas un grand talent car braver l'interdit juste pour énerver les gens paisibles et qui n'ont rien demandés je trouve ça plus idiot qu'autre chose.

Après, les 2 topics Pourquoi? ont eux un rôle important. Comme les luttteurs, pour avoir de l'influence ici, il faut se créer une gimmick un personnage distinct au caractère distinct car j'ai un rêve secret qui vise à entrer dans le staff pour y être un jour chroniqueur. Sauf que je me suis vite rendu compte qu'il fallait pour cela me créer un personnage et entrer chez les Freak's voilà pourquoi j'ai fait ceci. J'ai confiance en toi, même si tu as poster des trucs pas trop sympas sur mes topics, je comprend ces réactions négatives car ces 2 topics n'étaient pas extraordinairement originals, seuls leurs noms les sauver. Je sais que ces sujets avait été mainte fois traités, mais le temps de préparation d'autres chroniques, il ne fallait pas que je disparaissent du forum, et ces 2 sujets me tenaient à coeur en bon fan de voltige que je suis. Après, la seule réaction négative de ta part que je n'ai pas bien compris et dans le topic Pourquoi? de Road Rage chez les Freak's quand tu a répondu à mon post en citant je dis bien Pourquoi tu post ici? Je n'ai pas bien compris ça. Je n'ai pas le droit de me défendre quand il s'agit de mes choix? Dois-je laisser les gens parler de moi négativement sans répondre?

Après pour le topic de Wrestlemania 28, c'était du fantasy booking de délire qui n'est pas excusable. D'ailleurs, je suis content qu'un modérateur l'ai mit dans les bas fonds car il était pitoyable.

Mais je suis content d'un autre côté car mes futures chroniques seront surement considérées comme des bouses et donc plus de personnes les regarderont et donc ce sera à moi de me surpasser pour qu'elles fassent changer d'avis la nation à mon sujet.

Mes posts idiots n'étaient pas excusables et désolé si ils ont put énerver. J'espère que tu comprendras que tout ce que j'ai marqué ici est vrai. Je t'ai par ailleurs joint une demande d'amitié car j'ai envie qu'on devienne ami pour la simple et bonne raison que maintenant que tu sais que ma gimmick idiote crée lors de ces posts n'est pas la mienne, tu peux déceler ma vrai personnalité. Sinon, faut que j'arrête avec mes topics idiots qui ne serviront qu'à garnir les bas fonds.

En espèrant que tu me comprendras et qu'on deviendra ami, Mars.97.
Le 2ème paragraphe.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10530 seconds with 9 queries