FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.2
FN Freaks

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2010, 12h42       #16
Gilmour
non inscrit

Salut, moi c'est Hugo, je suis un grand amateur de musique, j'habite à Marseille et je viens sur ce forum pour parler de musique, ... ma passion J'ai fait un tour sur le forum, et tout le monde ici a l'air de savoir vraiment de quoi il parle, c'est vraiment ce que je recherche. J'ai une forte attirance pour tout ce qui est classique rock des 70's, même après, j'aime vraiment tout ( à voir sur mon profil ) Sinon j'fais de la gratte, et j'ai un petit niveau sympa qui me permet de rejouer quelques grands titres du rock du XXème siècle, et je donne quelques scènes avec mon groupe . Voilà je pense que ça sera assez pour le moment, j'ai hâte de commencer à m'impliquer un peu sur ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique . Bonne soirée à vous

Dernière modification par Gilmour ; 10/04/2010 à 12h49.

Vieux 10/04/2010, 12h51       #17
Cash
non inscrit

Bienvenue à toi fan de musique .

Vieux 10/04/2010, 13h28       #18
Marcus W
non inscrit

Bienvenue

Vieux 10/04/2010, 13h37       #19
Ladepa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gilmour Voir le message
J'ai fait un tour sur le forum, et tout le monde ici a l'air de savoir vraiment de quoi il parle, c'est vraiment ce que je recherche.
Le forum a la réputation d'être considéré comme "élitiste" (attention, je ne dis pas que c'est bien). La majorité des membres (oui si on compte un membre par compte actif) n'osent pas s'aventurer hors de la section lutte. Donc ceux qui sont dans la section musique savent vraiment de quoi ils parlent.

Sinon, bienvenue.

Vieux 10/04/2010, 15h59       #20
Smorglug
non inscrit

Bienvenue Hugo

Vieux 10/04/2010, 16h39       #21
Franz
non inscrit

Bienvenue.

Vieux 13/04/2010, 13h15       #22
Geoffroy
non inscrit

J'espère une bonne réception de la part des autres membres de la Nation avec toi Gilmour .

Mais c'est dingue quand on y pense le nombre de personnalités différentes qu'on a dans le forum .

Nous avons des Hendrix , des Cena , des rappeurs , des skateurs , des amateurs de cinéma ainsi que de lecture , des littéraires , des footballeurs , des obèses , des anoxériques , des homosexuelles , des bisexuelles , des gentils garçons , des mauvais garçons , des males , des femelles , des croyants , des chrétiens , des juifs , des musulmans , des français , des canadiens , des québécois , des humains , des belges , des suisses , des algériens , des marocains , des Alban-St martinais , des sages , des vilains , des patients , des impatients , des déprimeurs , des S.D.F , des modestes , des prétentieux , des jeunes , des vieux , des terrestres , des lettres , des directeurs , des sous-chefs , des HS , des calédoniens , des martiniquais , des petits , des grands , des fans de lutte et du septième art , des écrivains , des Racine , des Apolinaire , des Rousseau , des matures , des immatures ...

...

Et quand on y réfléchit bien nous avons nous les poissons , les homos sapiens , les singes , les Lucie , les Adam , les Eve , les bactériens , les spermatozoÏdes , les micro-particules , les gênes , les cellules , les diplodocus .

Finalement , il n'y a que Dieu qui est inexistant dans le forum .

C'est troublant non ?

Vieux 13/04/2010, 13h20       #23
Smorglug
non inscrit

Citation:
Envoyé par Poum Voir le message
J'espère une bonne réception de la part des autres membres de la Nation avec toi Gilmour .

Mais c'est dingue quand on y pense le nombre de personnalités différentes qu'on a dans le forum .

Nous avons des Hendrix , des Cena , des rappeurs , des skateurs , des amateurs de cinéma ainsi que de lecture , des littéraires , des footballeurs , des obèses , des anoxériques , des homosexuelles , des bisexuelles , des gentils garçons , des mauvais garçons , des males , des femelles , des croyants , des chrétiens , des juifs , des musulmans , des français , des canadiens , des québécois , des humains , des belges , des suisses , des algériens , des marocains , des Alban-St martinais , des sages , des vilains , des patients , des impatients , des déprimeurs , des S.D.F , des modestes , des prétentieux , des jeunes , des vieux , des terrestres , des lettres , des directeurs , des sous-chefs , des HS , des calédoniens , des martiniquais , des petits , des grands , des fans de lutte et du septième art , des écrivains , des Racine , des Apolinaire , des Rousseau , des matures , des immatures ...

...

Et quand on y réfléchit bien nous avons nous les poissons , les homos sapiens , les singes , les Lucie , les Adam , les Eve , les bactériens , les spermatozoÏdes , les micro-particules , les gênes , les cellules , les diplodocus .

Finalement , il n'y a que Dieu qui est inexistant dans le forum .

C'est troublant non ?

Non pas vraiment

Vieux 13/04/2010, 13h33       #24
Geoffroy
non inscrit

Non , mais sérieusement .

La fantaisie rejoint la réalité !!!

Vieux 13/04/2010, 16h57       #25
Franz
non inscrit

Quel philosophe ce Poum.

Vieux 29/04/2010, 03h01       #26
virgule
non inscrit

Hop un petit passage, ça fait quelques temps que je poste sur le forum lutte, je suis virgule, parisien d'un certain age, fan de lutte depuis quelques temps et fan de musique, de comics, de cinéma, de musique... Et si je suis mark c'est de Chriiiiiiiiiiiiiiiiiistian ! mais mon finisher préféré reste le RKO en ce moment. (puisque bien sur comme tout le monde j'adore le stone cooooold stuuuuuuuuuuuuuuuuuuner)

Vieux 29/04/2010, 03h15       #27
Far*Real-Madrid
non inscrit

Je me présente,j'appelle Farooq et je viens de l'Ile-de-France.Je suis le catch depuis 2006(WWE) et depuis 2009(TNA).Mes lutteurs préférés sont:John-Cena, Shawn Micheals, HHH,Edge et Randy Orton.Je suis également passionné de football.

Vieux 29/04/2010, 13h04       #28
Franz
non inscrit

Bienvenue les guys.

Vieux 29/04/2010, 13h53       #29
mick copeland 95
non inscrit

Bienvenus vous deux .

Vieux 03/05/2010, 13h12       #30
BernieNoel
non inscrit

Bonsoir,

Je me présente : Cédric, la trentaine un peu passée. Je travaille dans l'aéronautique. Je suis arrivé sur FNNAtion par le biais d'un autre forum (de catch) qui faisait référence à l'une de vos news. Je suis généralement peu actif sur les forums, plus par manque de temps que par manque d'envie ...
Localisation : France, Sud-ouest, un point un peu perdu entre Dax, Bayonne et Biarritz.

J'aime (je découvre) le catch. Principalement sur NT1 mais en parcourant le forum depuis quelques jours, je me suis rendu compte que j'aurais très envie de découvrir la TNA ... Reste plus qu'à trouver le moyen de suivre ceci et découvrir les différentes sections du forum.

Sinon j'aime et je pratique la moto, les apéros autour du bbq, les produits Apple (et tout autre produit high tech inutile ...) ... oui .. je suis un geek !

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12788 seconds with 9 queries