FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/02/2011, 10h44       #31
Enzi
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr Showstopper Voir le message

Voici les nouveaux costumes des 4 fantastiques. Spider-Man remplace la Torche Humaine qui est décédé.
What the...

J'ai un sacré retard , mais je suis sur le cul !!

de quoi est mort Johnny au juste ?

Grave classe au passage Spidey.
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2011, 11h00       #32
eVo
non inscrit

Ça fait un peu redite. Me semble que spidey avait été (ou voulait être?) un membre des fantastiques (qui d'ailleurs s'était appellé les 5 fantastiques en l'intégrant non ?)

Quoi qu'il en soit, c'est moche pour spiderman qui apparait comme un ado instable à changer de "gimmick" en permanence.... On a eu 4 spiderman différent récemment avec des nouveaux costumes à chaque fois. (spidey normal, iron spidey, spidey noir rebelle anti-initiative et maintenant spidey blanc/bleu fantastique)
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2011, 11h22       #33
Enzi
non inscrit

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Ça fait un peu redite. Me semble que spidey avait été (ou voulait être?) un membre des fantastiques (qui d'ailleurs s'était appellé les 5 fantastiques en l'intégrant non ?)

Quoi qu'il en soit, c'est moche pour spiderman qui apparait comme un ado instable à changer de "gimmick" en permanence.... On a eu 4 spiderman différent récemment avec des nouveaux costumes à chaque fois. (spidey normal, iron spidey, spidey noir rebelle anti-initiative et maintenant spidey blanc/bleu fantastique)
C'est vrai que ça fait beaucoup en peut de temps, quoi que Iron spidey a tenue vraiment pas longtemps comparée au autre (en même temps il était grave cheaté aussi ).

de toute manière, d’après le screen en première du topic, sa risque pas de s'arrangé avec ça "mort" dans les prochain numéro.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 09h26       #34
^QwErTy`
non inscrit

Citation:
Envoyé par ^QwErTy` Voir le message
Je suis dans Ultimate X-Men. J'ai acheté un cd pour 25$ contenant la série chez Future Shop. Je les imprime et les lis dans le métro. Je suis pas rendu encore super loin mais c'est très cool!
Je vous suggère la série, je suis rendu au trois quarts. Ce n'est pas arrivé souvent que l'histoire prenne un chemin étrange. Bonne série!
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 04h48       #35
Carcajou3
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 18h00       #36
^QwErTy`
non inscrit

Quelqu'un a déjà pris l'abonnement annuel sur Marvel.com? Ça fonctionne bien?
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 15h26       #37
Carcajou3
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 15h36       #38
Big Vito
non inscrit

Citation:
J'ai eu un peu de difficulté à m'inscrire, mais depuis mon abonnement, c'est quelques de très satisfaisant pour moi.

Je n'ai pas aussi eu beaucoup de problèmes depuis mon abonnement.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 15h37       #39
Abba
non inscrit

Citation:
Je ne trust pas ça personellement.

Acheter en ligne revient moins cher et tu te rends bien compte, qu'un beau petit volume avec les numéros entre eux devient un meilleur investissement que d'en recevoir un par mois (Pour préserver la qualité, mais aussi pour ne pas se faire chier à tout retrouver quand on en a trop).
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 16h28       #40
^QwErTy`
non inscrit

Citation:
Envoyé par Big Vito Voir le message
J'ai eu un peu de difficulté à m'inscrire, mais depuis mon abonnement, c'est quelques de très satisfaisant pour moi.

Je n'ai pas aussi eu beaucoup de problèmes depuis mon abonnement.
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je ne trust pas ça personellement.

Acheter en ligne revient moins cher et tu te rends bien compte, qu'un beau petit volume avec les numéros entre eux devient un meilleur investissement que d'en recevoir un par mois (Pour préserver la qualité, mais aussi pour ne pas se faire chier à tout retrouver quand on en a trop).
Merci!

Je ne suis pas un collectionneur. L'imprimer chez moi plutôt que de courrir après des épisodes qui me manquent et tout ça, ça me fait fucking chier.

Il parait qu'il y a une bonne run récente de DareDevil? J'ai envie de la commencer. C'est laquelle exactement?
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 20h34       #41
^QwErTy`
non inscrit

Ah pis finalement m'a me pogner ça autrement. On peut pas les printers sur leur site.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 16h45       #42
Carcajou3
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 07h14       #43
eVo
non inscrit

La ligne éditoriale de Marvel en France a fait une belle boulette....

Ils ont lancés récemment la collection Marvel : Les grandes sagas qui à la façon de la collection Les incontournables donnaient accès à des récits héros par héros.

Le magasine est bien évidemment vendu sous cellophane et aucune référence au contenu n'est vraiment faite. Résultat... j'ai acheté celui sur Iron Man pour mon frère et en l'ouvrant je me suis aperçu qu'ils avaient eu le culot de coller "Extremis" dedans.... Une très bonne histoire avec des graphismes sompteux..... mais que Marvel a déjà publié dans sa collection "Deluxe" !

Résultat, la collection Deluxe est décridibilisée et moi je me retrouve avec un doublon sur mes étagères qui m'a bien foutu les nerfs même si ça m'a couté qu'une dizaine d'euros.... Faut être con.... Y'avait surement moyen d'apporter un peu d'inédit à un héros peu publié en France en plus.... Frustrant.... J'ai carrément failli leur écrire pour leur dire que c'était un peu se foutre de la gueule du client moyen (celui habitué à acheter régulièrement leurs différentes séries).
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 07h52       #44
sharpshooter35
non inscrit

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
La ligne éditoriale de Marvel en France a fait une belle boulette....

Ils ont lancés récemment la collection Marvel : Les grandes sagas qui à la façon de la collection Les incontournables donnaient accès à des récits héros par héros.

Le magasine est bien évidemment vendu sous cellophane et aucune référence au contenu n'est vraiment faite. Résultat... j'ai acheté celui sur Iron Man pour mon frère et en l'ouvrant je me suis aperçu qu'ils avaient eu le culot de coller "Extremis" dedans.... Une très bonne histoire avec des graphismes sompteux..... mais que Marvel a déjà publié dans sa collection "Deluxe" !

Résultat, la collection Deluxe est décridibilisée et moi je me retrouve avec un doublon sur mes étagères qui m'a bien foutu les nerfs même si ça m'a couté qu'une dizaine d'euros.... Faut être con.... Y'avait surement moyen d'apporter un peu d'inédit à un héros peu publié en France en plus.... Frustrant.... J'ai carrément failli leur écrire pour leur dire que c'était un peu se foutre de la gueule du client moyen (celui habitué à acheter régulièrement leurs différentes séries).
Ah , Evo et sa chance légendaire!

Un avion s'écrase , c'est sur ta gueule!

J'ignorais qu'il y avait Iron Man Deluxe mais j'ai bien fait de ne pas acheter les grandes sagas.

Il y a déjà les formats "Integrale" , "Best of", "Deluxe" , ça suffit.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 07h57       #45
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Tu peuxsavoir le contenu en allant acheter ça à Virgin. Y en a un en exposition exprès
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08709 seconds with 9 queries