FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vince et les hommes de couleur
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/02/2020, 21h30       #46
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je pense que Velveteen Dream peut espérer un bon rôle en main-roster si il arrive à renouveler sérieusement son personnage avec le temps. En gros, que son personnage ne soit pas seulement une gimmick de foire (Brodus Clay ; Fandango ; Adam Rose) et qu’il développe une réelle personnalité avec le temps.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2020, 01h28       #47
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense que Velveteen Dream peut espérer un bon rôle en main-roster si il arrive à renouveler sérieusement son personnage avec le temps. En gros, que son personnage ne soit pas seulement une gimmick de foire (Brodus Clay ; Fandango ; Adam Rose) et qu’il développe une réelle personnalité avec le temps.
C'est même pas comparable. La gimmick du Dream a jamais été comique...
Vieux 16/02/2020, 03h49       #48
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Lee ne touchera jamais à un titre mondial. Lorsqu'il sera dans le main roster il aura sa période de domination comme tout nouveau big men puis après sa 1ere grosse défaite il retombera peu à peu dans l'oubli ou pire encore il finira par faire des battle de dance comme certains avant lui.

Et Dream encore moins, ils ont déjà du mal a lui faire assez confiance pour lui filer le titre NXT alors comment croire qu'il pourra ne serait ce qu'effleurer un titre mondial du main roster. Il sera au mieux le nouveau Kofi, il enchaînera les titres intermédiaires et basta. Sans avoir la même chance que Kofi a eu l'année dernière.
Pour Keith lee, je suis persuadé que si. Je lis beaucoup sur le fait qu'il terminera sa carrière en faisant un concours de danse avec le new day, le truc qui faut comprendre c'est que Keith lee est un big man "branché", "décomplexé"; donc déjà si ça doit arrivé ça ne va pas le décrédibiliser parce que ça fait parti de son caractère cool.

The rock a fait des segments à la con, ça ne l'a pas empêché d'être une big star.

Pour velvet je le connais assez mal encore, mais en me fiant à son come-back récemment, déjà rien dans les coups qu'il portent il est franchement pas viril quoi, ma soeur a plus de testostérone, malgré qu'il ait peut-être une gimmick exceptionnelle. Après avoir avec le temps ...
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2020, 16h17       #49
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Aujourd'hui, est ce qu'il est vraiment nécessaire de toucher aux titres mondiaux pour devenir un lutteur qui a marqué l'Histoire?

Si je prend par exemple Santino et R Truth, ces deux mecs, si ils devaient rentrer au Hall Of Fame, seraient surement intronisés avant des lutteurs qui ont eu le titre de champion du monde.

R Truth d'ailleurs, vu sa carrière, mériterait un petit run autour du titre mondial. Apprécié par les fans, par ses collègues, c'est un mec qui fait son boulot comme on lui demande. Santino, c'est un mec que tu aimes bien voir, tu sais que tu vas te marrer dans une société qui ne le permet pas toujours.

Il faut se dire que c'est un divertissement, que l'époque où Ric Flair empilait les titres est terminé. Aujourd'hui, tout le monde a compris que tu regardais un spectacle par moment comique, par moment émouvant donc certains lutteurs auront leur spot, peut être pas autour du titre mondial, mais ailleurs et que le lutteur soit blanc, black, asiatique et j'en passe...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2020, 19h14       #50
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Aujourd'hui, est ce qu'il est vraiment nécessaire de toucher aux titres mondiaux pour devenir un lutteur qui a marqué l'Histoire?

Si je prend par exemple Santino et R Truth, ces deux mecs, si ils devaient rentrer au Hall Of Fame, seraient surement intronisés avant des lutteurs qui ont eu le titre de champion du monde.

R Truth d'ailleurs, vu sa carrière, mériterait un petit run autour du titre mondial. Apprécié par les fans, par ses collègues, c'est un mec qui fait son boulot comme on lui demande. Santino, c'est un mec que tu aimes bien voir, tu sais que tu vas te marrer dans une société qui ne le permet pas toujours.

Il faut se dire que c'est un divertissement, que l'époque où Ric Flair empilait les titres est terminé. Aujourd'hui, tout le monde a compris que tu regardais un spectacle par moment comique, par moment émouvant donc certains lutteurs auront leur spot, peut être pas autour du titre mondial, mais ailleurs et que le lutteur soit blanc, black, asiatique et j'en passe...
Pouce bleu

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08874 seconds with 9 queries