FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Explosion Éclosion des fils de ...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2020, 01h14       #1
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Explosion Éclosion des fils de ...

Salut la communauté

On constate par rapport aux années décennies précédentes une vraie émergence de fils de ... voir fille de ...

Mais est ce que ça marche et est ce que le charisme et le talent du père se transmet vraiment ??

Pour certains cas c'est clair que oui
The Rock
Randy Orton
Bray Wyatt
Natalya
Charlotte Flair
Usos
Nia Jaxx ( partagé sur elle )

Pour d'autres c'est vraiment mauvais pas bon Des loosers
Bo Dallas
Curtis Axel
Dominik ( je le mets déjà dans la liste car ça se voit il est mou lent et à une vraie tête de victime qui se fait gifler à l'école )
Austin Gunn ( la ressemblance avec le père est hallucinante mais faut arrêter les cris de ninja sinon flop assuré )
Shaun Guerrero

Les futurs peut être avec un avenir prometteur
Le fils Benoit
Brian Pillman Jr
Cody Hall
La fille Piper

Et le talent évident mais gâché
Ted Dibiase Jr

Il y a DH Smith lui je ne sais pas où le classer

On peut constater que de génération en génération les gênes fonctionne à 100% comme pour les Orton ou les Rhodes

Dans d'autres cas On peut dire que ça saute une génération comme pour David et Charlotte Flair ou Bo Dallas et Bray Wyatt

Dernière modification par Sebastian33 ; 24/01/2020 à 01h27.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2020, 03h41       #2
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Bray Wyatt a le talent micro seulement pcq in-ring il est chiant comme la pluie. Vivement que Reigns lui prenne le titre d'ailleurs et qu'il retourne en mid-card
Vieux 24/01/2020, 08h05       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Est-ce que tu classes Bo et Curtis Axel en looser à cause de leur booking ? Bo a toujours eu des gimmick de débile le philosophe inspirant, social outcast, Miztourage/B Team c’est pas les meilleurs moyen de montrer son talent, 12 ans qu’il est à la WWE mais à part un léger run en team avec son frère à la FCW en tant que Rotunda Brothers je comprends pas qu’ils aient jamais essayé de les associer, dans le genre il est débile mais j’ai sauvé mon petit frère

Pareil pour Axel ses debuts en McGuillicuty j’sais pas l’écrire il était mort dans l’oeuf mais son repackaging en Curtis Axel managé par Heyman était cool le temps d’une run, il a defoncé Triple H à ses débuts et a eu le titre IC puis est retourné à faire le débile ça aide pas

Ted DiBiase Jr quand tu sais que maintenant il taff dans un camp sportif pour jeunes ça fout les boules vu le talent du gars
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2020, 08h12       #4
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Bo Dallas en faux face reste un des meilleurs champions NXT que j'ai vu personnellement...
Vieux 24/01/2020, 08h18       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
C'est sûr qu'avec le temps, on aura davantage de "fils de".

Le catch c'est un business viable et quand tu es issu d'une famille de catch ou que un de tes parents était catcheur, tu peux non seulement être tenté de gagner ta vie comme ça, sachant que le nom que tu porte peut amener certaines compagnies à te faire confiance, vu que tu porte tout un héritage.

À l'époque dans les années 40/50/60, c'était pas évident de gagner sa vie avec le catch, donc tout le monde ne suivait pas les traces de ses parents.
Vieux 24/01/2020, 08h35       #6
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je ne suis pas d'accord sur le classement...

Déjà Guerrero a quitté le monde du catch depuis un moment et Dominik n'a jamais vraiment lutté on l'a simplement vu faire un 619 avec son père, c'est quand même léger pour définir s'il va être un flop ou no...

Bo Dallas et Curtis Axel maîtrisent parfaitement leurs personnages, OK, ils ne sont pas ME, mais ont tous les deux eu le droit à des règnes plus que corrects en tant que champion Intercontinental et champion de la NXT... c'est pas parce que aujourd'hui ils ont un rôle de jobbers qu'ils s ont un échec, ils jouent d'ailleurs un rôle assez important dans la fédération, même si on ne les vois plus depuis quelques temps.

Austin Gunn a l'air de se diriger vers un personnage comique je vois pas le problème en fait surtout qu'il a fait bonne impression à la ROH et qu'il débute doucement à l'AEW...

Davey Boy Smith, Jr. a quand même été membre d'une des plus grosses Tag Team de la NJPW pendant plusieurs années et a également dominé la NOAH pendant deux ans c'est quand même une réussite.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2020, 13h19       #7
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Pour Cody Hall et Pillman Jr il n'y a aucune raison de s'inquiéter...vraiment.
Vieux 24/01/2020, 23h37       #8
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’ai de la peine pour le fils de Chris Benoit qui ne pourra jamais rejoindre la WWE
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2020, 03h28       #9
Sebastian33
Usager régulier

Réponse rapide
Je classe Bo et Curtis en looser en partie à cause du booking
Mais les bookers se trompent pas ils sont nul au micro et dans le ring je m'ennuie ils sont chiant
Je pensais pas existant plus ennuyeux que Miz mais oui il y a eux
Vieux 25/01/2020, 03h47       #10
Sebastian33
Usager régulier

Dallas Pride

Alors déjà c'est pas un classement mais une liste

Pour DH Smith jai bien dit je sais pas trop je le connais peu
Mais au vu de ce que tu dis en effet c'est une réussite

Pour Austin bah le souci c'est que son père était pas comique et il a des bases le fils pour être bon Mais la il se ridicule

Par contre ton speech sur Bo et Curtis trop marrant
Tu as tout dit de ce que représente un looser et tu dis qu'ils le sont pas et tout en contradiction

1/ on les voit plus à la télé depuis longtemps ( mais ils ont un rôle important = contradiction )
2/ ils font les jobbers ( pour des anciens champion ils sont donc en échec )

Jobbers et plus de télé si ça cest pas la loose

Pour Dominik je te le dis direct ça se voit trop il a pas de charisme
Vieux 25/01/2020, 06h10       #11
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Bo Dallas est excellent au micro dans son rôle de "Coach de Vie" maintenant il a l'air de revenir vers ça et c'est pour cela qu'on ne voit plus la B-Team à l'écran... mais honnêtement j'ai du mal à comprendre ton dernier message. On ne voit plus le duo car il est en train d'être repackagé, mine de rien ils ont toujours plus de titre à eux deux que Braun Strowman...

Et Billy Gunn a jamais été comique ? Les Road Dogg ? Le personnage de Badass Billy Gunn ? Billy & Chuck c'était sérieux ? Haha. Non clairement pas ! Gunn a toujours été un lutteur avec une attitude assez comique etc.
Vieux 25/01/2020, 07h24       #12
Sebastian33
Usager régulier

Pas d'accord

Gunn comme tu cites tes exemples cetait de la dérision et de la vanne
Et pas comique

Comique dans le sens R Truth ou Santino ou Eugene ça c'est des comiques
Et avec ses cris ridicule de ninja Austin va vers ça
Vieux 25/01/2020, 07h25       #13
Sebastian33
Usager régulier

Bo et Axel
Ou Strowman

Pas photo Strowman
Tout ne se calcule pas au nombres de titres

Repackager un truc que tu as déjà Repackager 2 fois
Tu aura beau packager 36 fois ce sera 36 fois de la merde
Vieux 25/01/2020, 08h08       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Tout ne se calcule pas au nombres de titres
Je dis la même chose quand je parle de Tottenham

Sinon, pour revenir sur l'importance de Curtis Axel, apparemment il est un bon partenaire pour certains lutteurs qui souhaitent se remettre en forme (The Rock, Brock Lesnar). Le Rock lui-même avait remercié Axel sur Instagram, autrefois.
Vieux 25/01/2020, 08h24       #15
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Mais Austin Gunn n'est pas un comique style Santino il fait juste le con pendant le combat... Genre tu fais un cris de ninja t'es Eugene quoi l'extrêmisme !

C'est ouf. Bo Dallas c'est de la merde ? Hormis sa période Top Face à la NXT qui était nulle à chaque fois qu'on lui a donné un personnage il a été très bon que ce soit dans son côté coach de vie hypocrite et Heel, son association avec Axel pour aider le Miz, la B-Team... on voit que tu n'as pas beaucoup de respect pour les personnages comiques car à chaque fois qu'il a été "repackagé" il a été excellent et même la WWE en était contente c'est simplement qu'il a un rôle de Jobber mais encore une fois les low carders sont importants dans l'existence d'un show même lorsqu'ils ne passent pas à l'écran...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10333 seconds with 9 queries