FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2020, 12h20       #46
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je dis tellement oui a un Rollins vs Murphy a Mania tout comme AOP vs VR...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 12h53       #47
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je n’ai rien contre Buddy Murphy mais je ne vois pas ce que les officiels lui trouvent au point de pouvoir affronter Seth Rollins à WrestleMania.

Par contre, une affiche AoP / Viking Raiders semble logique et assez intéressante.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 13h03       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah il catche quand même super bien , il a.une.bonne gueule et un bon physique...
Le match serait le show stealer en puissance

Vieux 16/01/2020, 13h19       #49
Samoan
Usager régulier

Je suis d’accord qu’il est talentueux in-ring mais il a un physique de cruiserweight en comparaison à Seth Rollins ou Roman Reigns.

Puis, on parle surtout du lutteur qui débarque tout droit de 205Live et enchaîne les défaites contre Aleister Black depuis quelques semaines. Je ne pense pas qu’il sera suffisamment crédible en deux mois pour affronter Seth Rollins à WrestleMania (qui était la top-star de RAW durant toute l’année 2019 en ayant notamment battu Lesnar et Strowman en PPV).

Par exemple, un affrontement contre Rey Mysterio pour la ceinture US me paraît davantage crédible.
Vieux 16/01/2020, 13h30       #50
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Oui je vois ton point totalement. Si c'est bien booke ça passe crème quand même, rollins va remporter le match et murphy peut direct passer dans le haut du panier des babyfaces...

Wait n see, lz punk rollins je prends aussi mais pas en haut de carte si c est pour avoir des matchs à la Goldberg, sting ou taker

Vieux 16/01/2020, 13h36       #51
Samoan
Usager régulier

Je serais nettement plus intéressé par un affrontement entre CM Punk et Triple H à WrestleMania, il y a une histoire inachevée entre les deux lutteurs qui pourrait attendre des sommets au micro.
Vieux 16/01/2020, 13h44       #52
raf the warrior
Meilleur que Tinder
F'n staff

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je serais nettement plus intéressé par un affrontement entre CM Punk et Triple H à WrestleMania, il y a une histoire inachevée entre les deux lutteurs qui pourrait attendre des sommets au micro.
HHH est cramé niveau cardio. SVP faut arrêter le massacre

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 15h05       #53
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je serais ravie de voir Buddy Murphy avoir un combat important à Wrestlemania !

On voit bien que la WWE lui fait confiance, à 205 Live il a été un champion extrêmement dominant qui a détruit la concurrence et a eu d'excellentes rivalités contre Mustapha Ali ou Cedric Alexander... il n'a pas trop brillé à Smackdown, mais a la fin de son run là-bas il a quand même enchaîné avec un combat extrêmement solide contre Roman Reigns et une victoire au terme d'un match incroyable contre Daniel Bryan...

Je pense que sa rivalité avec Aleister Black a pour moi été extrêmement bien bookée, puisqu'elle a permis de mettre le hollandais en avant, tout en motnrant un Buddy Murphy courageux et résistant et en le mettant dans une spirale de défaite qui l'a poussé à s'allier avec le clan de Rollins... maintenant on a bien vu avec Daniel Bryan ou Kofi Kingston que parfois deux ou trois mois suffisaient à créer une superstar crédible et j'ai toujours cru en Buddy Murphy... d'ailleurs ça doit être pour ça qu'on le surnomme "The Best Kept Secret" et que Paul Heyman l'aime autant.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 16h06       #54
Samoan
Usager régulier

Ouais, enfin, comparons ce qui est comparable, Kofi Kingston avait onze années de mid-card et des dizaines de ceintures secondaires avant de devenir champion du monde à WrestleMania. Et tu parles de quelle période concernant Daniel Bryan ?

Là, Buddy Murphy a juste une exposition hebdomadaire à RAW depuis quelques semaines après avoir quitté le show 205Live dont tout le monde se fiche éperdument depuis toujours. En plus, je trouve qu’il ne dégage pas grand chose, je le vois uniquement comme un énième cruiserweight talentueux in-ring pour l’instant.

À la limite, je serais plus partant pour que Aleister Black affronte Seth Rollins à WrestleMania même si je trouve également que Black ne dégage pas grand chose (je trouve même qu’il est un peu ridicule avec son gimmick « je me donne un air sombre et solitaire » ).

Dernière modification par Samoan ; 16/01/2020 à 16h11.
Vieux 16/01/2020, 16h44       #55
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
En vrai ça serait une belle affiche car c'était le match prévu quand Punk est parti, et y'a un peu du réel derrière vu que c'est lui qui l'a viré aussi Triple H, enfin c'était son dernier contact WWE avant de recevoir la fameuse lettre le jour de son mariage

Mais si il avait pas envie de se match à l'époque il en aura pas envie aujourd'hui je suppose.

Fantasy booking on : CM Punk return numero 30 au Rumble, le win et affronte le champion de son choix, Daniel Bryan perd le match vs Wyatt au Rumble mais gagne le titre a Elimination Chamber ou c'était Wyatt dans le match et pas le Fiend, Punk le challenge et main event de Mania Punk vs Bryan pour le titre WWE 6 ans plus tard

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je serais ravie de voir Buddy Murphy avoir un combat important à Wrestlemania !

On voit bien que la WWE lui fait confiance, à 205 Live il a été un champion extrêmement dominant qui a détruit la concurrence et a eu d'excellentes rivalités contre Mustapha Ali ou Cedric Alexander... il n'a pas trop brillé à Smackdown, mais a la fin de son run là-bas il a quand même enchaîné avec un combat extrêmement solide contre Roman Reigns et une victoire au terme d'un match incroyable contre Daniel Bryan...

Je pense que sa rivalité avec Aleister Black a pour moi été extrêmement bien bookée, puisqu'elle a permis de mettre le hollandais en avant, tout en motnrant un Buddy Murphy courageux et résistant et en le mettant dans une spirale de défaite qui l'a poussé à s'allier avec le clan de Rollins... maintenant on a bien vu avec Daniel Bryan ou Kofi Kingston que parfois deux ou trois mois suffisaient à créer une superstar crédible et j'ai toujours cru en Buddy Murphy... d'ailleurs ça doit être pour ça qu'on le surnomme "The Best Kept Secret" et que Paul Heyman l'aime autant.
Je suis curieux de savoir un jour si c'était vrai l'histoire comme quoi Murphy a pris part à la feud Roman vs Bryan/Rowan juste car il était dans le plan cam sans être prévu

@samoan Wrestlemania c'est en avril si Murphy est bien booké tout le long ça peut etre un truc assez cool, je serai même pas choqué de le voir champion par equipe avec Seth vu comment c'est la mode de faire ça dés que Seth se fait un amis avant de se retourner contre lui ou inversement
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 17h24       #56
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Aew 940 000 nxt 700 000
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 20h39       #57
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Les Vikings étant Straight Edge, si Punk revient y a un truc cool à faire.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 02h51       #58
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Les ratings de Raw, putain, je peux déja voir Schnock avoir une crise d'épilepsie en hurlant sur HHH, Rollins, les smarks, les gros, etc.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 04h02       #59
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Les ratings de Raw, putain, je peux déja voir Schnock avoir une crise d'épilepsie en hurlant sur HHH, Rollins, les smarks, les gros, etc.

Sur Becky aussi non?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 05h10       #60
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
En effet, mais heureusement elle a pas prit beaucoup de temps d'antenne donc pour moi elle peut pas être "trop sur le bûcher".

Par contre, pas moyen de défendre Rollins, AOP, Joe, Murphy (dsl mais il a pas mal prit sur la 3ème heure), Joe, Owens et SURTOUT Lesnar là dessus.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09297 seconds with 9 queries