FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/01/2020, 07h54       #16
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
De toutes façons faut être coincé pour que ça choque quelqu'un
Vieux 15/01/2020, 07h57       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pi bon meme HHH il a pas l air fier de sa blague...Un gros fail de sa part c est sur mais bon, mysoginie, sexisme... fin c est la societe de now

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 08h00       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oh putain ce qu il faut pas lire...
T’en connais beaucoup des gens qui ont des cameras à 2000 balles pour des sextapes ? Avec plusieurs plan cam ? il doit avoir une bibliothèque remplis de ses propres ebats sur DVD

Les accusations de la famille de Paige ça personne sait à part Paige si c’est vrai, vu comment c’est une famille à drama ils aiment bien parlé publiquement de leur histoire mais ça excuse en rien le fait de leak
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 09h23       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hrvatska Voir le message
euh pour paige plus que la sextape c'est surtout qu'elle a perdu un enfant non ? c'est plus là que ca me choque perso, enfin vais pas me plaindre sur les rs non plus mdr
Je personnellement jamais lu/entendu qu'elle avait perdu un enfant. Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, car j'imagine que tout le monde serait au courant si c'était bien vrai.
Vieux 15/01/2020, 09h36       #20
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Vous parlez de la sortie de Trips sur Paige ?
Par expérience et cynisme social, je dirais que c'est le genre de vanne à éviter de faire en public ou en présence de l'intéressé, particulièrement si c'est une femme et qu'elle est susceptible.

Vous dites ça à un dîner en ville, vous avez les mêmes réactions que sur Twitter.
Et de toutes façons on oubliera. On recommence on oublie tout. C'est pas ça qui va ruiner la carrière de notre gros pif préféré.
C'est surtout le milieu où tu es.
Bernard Laporte, quand il dit, qu'il est "pas le père de l'enfant de rachida dati", au rugby dans une 3e mi temps ça aurait fait marrer (quel deconneur ce bernard!). Mais pas quand on est secretaire d'état au sports.

Pour nos amis canadiens, cette ministre a eu un enfant né de père "inconnu" officiellement.

Pour HHH c'est pareil. Entre testosterone à Stamford c'est drôle. Dans un media mainstream...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 09h38       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je personnellement jamais lu/entendu qu'elle avait perdu un enfant. Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, car j'imagine que tout le monde serait au courant si c'était bien vrai.
Citation:
PAIGE REVEALED THAT SHE CAN NO LONGER HAVE CHILDREN

When Paige was part of Total Divas a few years ago, she confirmed that she was pregnant when she was just 17 years old and she lost the baby. She talked about this in detail with Lilian and confirmed that she thought she was stupid for getting pregnant at such a young age, but was still devastated to have lost the baby.

She said that this gave her an issue with her ovaries and she required surgery to remove the problem, something that she had done while she was down in NXT and was cleared the day of NXT Arrival when she became NXT Women's Champion. Paige revealed that because of this she can no longer have kids but she would love to adopt in the future and she would love that kid like it was her own, so being unable to have children isn't the be all and end all here.

https://www.therichest.com/sports-en...we-diva-paige/
C'est pas un secret apparemment, je l'apprends en trouvant ça, je savais juste qu'elle avait une cicatrice de césarienne
Vieux 15/01/2020, 09h45       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Ah bah si c'est vrai, je ne vois pas le rapport avec les propos de Triple H pour répondre à Hrvatska.
Vieux 15/01/2020, 10h58       #23
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
elle a une cicatrice de césarienne sur le ventre mais j’ai jamais entendu quoi que ce soit là dessus ça date d’avant la WWE

Et ton raisonnement est horrible. Donc les dizaines er dizaines de célébrités qui se sont fait hacké leur cloud et fait leak leur photos privées faut assumer car c’est des putes ? Tu connais sûrement des filles qui ont les memes vidéos sur tel mais à aucun moment ça sort internet je vois pas en quoi faut assumer, car c’est une célébrité elle le mérite ?

Et tu juges ses partenaires différents elle était juste en couple avec Brad Maddox, la vidéo du plan à 3 ils font ce qu’ils veulent. Si faut juger quelqu’un c’est plus Maddox qui apparemment était détraqué et la forçait à faire des vidéos selon sa famille. Et le mec a quand même des cameras de pro pour filmer ses relations sexuelles avec plusieurs POV et tout ça c’est pas courant par contre
Ah pour le bébé, je savais pas. Mais alors, ça veut dire qu'il n'y a rien de vrai dans le film "Fighting with my family"... Damn

Alors pour la suite de ton message, je n'ai pas dit que Paige ou les célébrités qui se font hacker leurs photos sont de grosses tchouins qui l'ont bien mérité. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi faire des photos ou des vidéos de soi-même pendant l'acte si on a honte de les diffuser. Voilà pourquoi je dis qu'il faut assumer. Après, je viens d'une époque où j'ai grandi sans réseaux sociaux donc je comprends pas le délire. Mais bon, si elle n'avait pas accepter de faire ces vidéos, il n'y aurait jamais eu de problemes.

Après, tu me parles de la responsabilité de Maddox. Moi, ça aurait été ma fille qui aurait été dans ces vidéos contre son gré, ça fait longtemps que j'aurais éclaté la gueule du responsable avec une batte de base-ball entourée de fils barbelés. Le joli minois de Maddox étant encore intact, j'en déduis que finalement on ne lui en veut pas en tant que ça.

Egalement, je ne connais pas suffisamment les details du dossier mais il me semble que dire qu'elle a tourné ses vidéos contre son gré, c'est nier sa responsabilité à elle. Après, elle fait comme elle veut.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 11h35       #24
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

AEW sera diffusé à la TV jusqu'en 2023, donc même si ça marche pas pour eux ils survivront jusqu'à cette période bravo à eux

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi faire des photos ou des vidéos de soi-même pendant l'acte si on a honte de les diffuser.
Rien que pour ça ça sert à rien de parler avec toi. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, c'est des vidéos volées personne n'est censée les regarder à part la personne en question.

Donc selon ton point de vue, tu envoie une dick pic à ta copine, elle le partage sur Facebook ou twitter c'est normal car faut assumer avoir pris la photo ?
Vieux 15/01/2020, 12h09       #25
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

On s'en fout du pwi... Le plus intéressant c'est les prix du WON

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/List...ver_Newsletter

Bon ce n'est pas tombé encore
Vieux 15/01/2020, 12h16       #26
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Je suis content pour l'AEW, avoir l'assurance d'un contrat jusqu'en 2023 c'est extrêmement positif pour la suite, ça va leur permettre de construire un peu plus sereinement la fed (j'espère...)
Vieux 15/01/2020, 12h20       #27
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
On s'en fout du pwi... Le plus intéressant c'est les prix du WON

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/List...ver_Newsletter

Bon ce n'est pas tombé encore
Tu en parleras quand ça sera sorti alors... Et pour l'instant, tu regardes ceux là ok?

Blague à part, si tu vois quand ça sort et qu'on le rate, envoie un lien en MP
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 12h54       #28
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Oui mais le pwi c'est nul......... *chiant*

Mais il y a deux trois trucs cohérents et oui si j'ai des infos !
Vieux 15/01/2020, 13h23       #29
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je suis content pour l'AEW, avoir l'assurance d'un contrat jusqu'en 2023 c'est extrêmement positif pour la suite, ça va leur permettre de construire un peu plus sereinement la fed (j'espère...)
175M sur 4 ans, ce qui fait 45M, c'est un bon début pour la compagnie qui peut donc encore continuer à grandir et aura plus de fond pour attirer des gros noms chez elle.

Je sais que certains disaient qu'il faut que la AEW crée ses propres stars, mais pour ma part, je pense pour en arriver-là, il faut utiliser des gros noms déjà établi du business (comme Jericho) pour construire des stars.

C'est pas encore la concurrence avec la WWE, mais c'est un petit pas qui a été fait dans cette direction. C'est assez excitant.
Vieux 15/01/2020, 13h49       #30
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il y a encore des utopistes qui pensent que la AEW arrivera à concurrencer la WWE ? (j’entends RAW et Smackdown)

Et je précise que je ne dis pas ça pour critiquer la AEW avant que les fanboys ne me sautent à la gorge.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10751 seconds with 9 queries