FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2020, 19h13       #76
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’imagine tellement bien les smarks se réjouirent de la victoire de CM Punk au Royal Rumble alors qu’ils se taillaient la veine lorsque Batista avait remporté le Royal Rumble 2014. Là, on verrait toute leur hypocrisie à un niveau encore jamais atteint.

PS : je ne dis pas ça contre toi directement @Ralgrad.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 19h14       #77
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
En vrai The Fiend remportant le Rumble c'est pas si irréalisable que çà, surtout avec l'ajout de cette stipu bizarre.

La WWE est à fond sur lui, je les sens bien capable de lui faire gagner le rumble. Et dans ces cas-là, ils le foutent contre Lesnar et du côté de Smackdown on se tape Bryan/Reigns pour le titre.

Lesnar/Fiend
Bryan/ Reigns

Deux affiches qui font vendre auprès du grand public.

EDIT : Et ouai Samoan, j'étais pas contre une victoire de Punk mais après ces propos çà donnerait un goût amer dans la bouche si il revient et l'emporte.

Enfin qui sait ... Après tout c'est peut-être simplement un work orchestré,mais si c'est le cas serait vraiment maladroit d'y avoir procédé de cette manière.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 01h14       #78
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Je suis pas certain que ce soit possible ton histoire de Fiend vs Lesnar
Ta carte est top

Mais la Fox s'est battu pour avoir Fiend et je les voit pas le laisser partir pour Raw
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 01h17       #79
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je veux pas vous decevoir mais à l’heure actuelle Reigns et Baszler sont super favoris dans les cotes, et malheureusement, quand on a ça à quelques jours du Rumble, generalement les choses sont confirmées.
Vieux 20/01/2020, 01h32       #80
Sebastian33
Usager régulier

Moi ce que je remarque c'est une carte qui est pas excitante

Reigns vs Corbin
Encore et encore
Soit tu vas au bout de ton idée et tu as les couilles de ce que tu fais depuis le début c'est à dire faire gagner 2 fois Corbin sur Reigns et c'est au top tu surprends tout le monde comme ça été le cas
Et Corbin ressort très fort

Et tu remets le couvert dans 6 mois ou 1 an et là Reigns gagne

Mais la de faire ca cest de la merde
Reigns tu veux absolument le faire sortir vainqueur je trouve ça casse tout et discrédite la performance de Corbin et son push et tout

Car la c'est quoi le délire Reigns gagne et même éliminé Corbin
Et voilà finit Reigns sort vainqueur de la rivalité
Nul
Lui s'est fait défoncer 2 fois avec en plus épisode de la bouffe de chien humiliante (très fort tout ça et surprenant de la fraîcheur) donc lui se fait battre 2 fois et à un 3eme match
Mais Corbin va se faire taper 1 fois et s'est finit

Pour ce match donc pas excitant et encore encore
3 match féminin même si Lynch vs Asuka donne très envie
Fiend vs Bryan la stipulation est vraiment pas folle et je sais plus si c'est la 2eme ou 3eme match entre les 2

Enfin vraiment pas enthousiasmant tout ça
La carte est très faible pour un ppv big four

Hâte de voir le Rumble masculin il m'intrigue totalement
Le plus surprenant le plus trouble le moins évident des dernières années pimenté en plus par le champion du monde incontesté Lesnar et en plus en numéro 1

Il peut tout se passer
Soit il finit fort et reste à la fin dans les 3 soit il se fait sortir vite et en.surprise du genre Maven éliminant le Taker
L'ambiance et le choc autour de ça Je m'en souviens encore alors que ça date de tellement loin
Sauf que la ce sera pas un Maven qui élimine mais un Mc Intyre
Vieux 20/01/2020, 08h06       #81
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
J’imagine tellement bien les smarks se réjouirent de la victoire de CM Punk au Royal Rumble alors qu’ils se taillaient la veine lorsque Batista avait remporté le Royal Rumble 2014. Là, on verrait toute leur hypocrisie à un niveau encore jamais atteint.

PS : je ne dis pas ça contre toi directement @Ralgrad.
Faut arreter avec les smarks man, Schnock est plus la pour les enterrer. Le probleme de Batista, c est pas qu il ait gagne, c est qu il ait gagne en etant ouf of shape, avec des matchs degueux et un spotlight qu il ne meritait pas...Il s est casse 4/5 mois apres quand meme. C est tout

Punk gagne le rumble, sort des matchs de fou et fait une pige d un an, ca passe. Punk qui gagne le rumble pi se casse apres WM apres avoir battu tout le monde...C est no way.

@Frofro : T as qui a part Bazler et Charlotte pour gagner le rumble facon ? Cette division c est une hecamtombe depuis l arrivee de Rousey facon. Personne a ete developpe et quand tu vois le traitement de Banks par ex, tu sais qu ils en ont rien a foutre.
Bazler je signe direct, elle est naze in ring mais comme 95% du roster feminin mais elle est parfait dans sa gimmick et elle a un bon charisme et mic skills.
Lynch j en peux plus facon...Elle va etre championne depuis 1 ans quand meme

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 08h39       #82
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Moi ce que je pige pas, c'est qu'ils avait avec Asuka une belle carte à jouer, mais ils en ont foutu de la merde. C'est incroyable de gâcher autant de lutteur (Asuka, Zayn, Nakamura, Itami, Aries, Joe, etc ...).
Vieux 20/01/2020, 09h02       #83
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Asuka ne parle toujours pas anglais et c'est ce qui a rebuté la compagnie à miser sur elle.
Zayn est injury prone. Je trouve qu'il fait un excellent manager heel néanmoins.
Nakamura a un style puro proprement incompatible avec la WWE des années 2020. À part le Last Man Standing contre Styles et le TO contre Zayn, ses matchs sont purgatoires pour le public.
Itami cumulait les problèmes des trois précités en plus d'être un type apparemment dur à gérer en coulisses.
Aries je t'en parle même pas. Idem Neville.
Samoa Joe injury prone et encore je trouve honnêtement qu'il se démerde parfaitement dans son rôle de brute upcard en dépit de tout ça.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 09h09       #84
Samoan
Usager régulier

@Dapratinho : donc CM Punk qui remporte le Royal Rumble après six années d’absence alors qu’il a presque littéralement craché sur la WWE et se plaignait justement des part-timers comme Batista qui revenait prendre le spotlight en main-event, tu ne vois pas la contradiction dedans ?

Une victoire de CM Punk serait justement la meilleure preuve que les smarks sont juste des marks de mauvaise foi qui acclament et huent quand ça arrange leurs goûts, même si c’est contradictoire avec leur mode de pensée.
Vieux 20/01/2020, 09h17       #85
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi ce que je pige pas, c'est qu'ils avait avec Asuka une belle carte à jouer, mais ils en ont foutu de la merde. C'est incroyable de gâcher autant de lutteur (Asuka, Zayn, Nakamura, Itami, Aries, Joe, etc ...).
La fameuse tirade « y son mal utilizé a la VVE » ....

Premièrement, Asuka et Shinsuke Nakamura n’ont jamais l’effort d’apprendre l’anglais et approchent de la quarantaine en aspirant certainement à un poste intéressant au Performance Center après leur retraite.

Ensuite, Sami Zayn et Samoa Joe sont constamment blessés, sans oublier qu’ils ont quand même une belle exposition. Et je ne parle même pas de Hideo Itami qui était blessé la majeure partie de sa carrière à la WWE....

Et Austin Aries n’a juste pas du tout été patient en quittant la WWE au bout de deux mois au sein de la division cruiserweight.

Puis, honnêtement, est-ce que ça fait réellement rêver des combats Aries / Itami autour de la ceinture WWE ?

Dernière modification par Samoan ; 20/01/2020 à 09h24.
Vieux 20/01/2020, 09h19       #86
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Nakamura = Ultimo Dragon
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 09h19       #87
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Dapratinho : donc CM Punk qui remporte le Royal Rumble après six années d’absence alors qu’il a presque littéralement craché sur la WWE et se plaignait justement des part-timers comme Batista qui revenait prendre le spotlight en main-event, tu ne vois pas la contradiction dedans ?

Une victoire de CM Punk serait justement la meilleure preuve que les smarks sont juste des marks de mauvaise foi qui acclament et huent quand ça arrange leurs goûts, même si c’est contradictoire avec leur mode de pensée.

On est d'accord que la victoire de Punk en soi, n'a rien à voir avec comment il va être reçu. Si le gars reviens (ce que je ne crois absolument pas) et remporte le match, alors il y a un plus gros problème que la réaction des smarks dans le fond.

Ensuite, le problème avec Batista, c'est surtout qu'il revenait pour prendre le spotlight de Bryan aux yeux du public, qui était over comme jamais un lutteur ne l'a été ces dix dernières années. Là cette année, on parle de Roman Reigns en grand vainqueur, et ça a l'air de faire chier tout autant ceux qui ont râler sur Batista. Tout simplement parce que les gens ont aussi une vision de ce qui va être montré au PPV.

Orton vs Batista, on s'en fou. Orton vs Bryan, ça faisait sens. On a eu le triple threat, c'est encore mieux.

Là, si on a Punk vs Bray Wyatt, l’intérêt y est quand même sur le papier (je dit sur le papier hein, parce que dans les faits, ça ne risque pas de voler super haut sur le ring) tandis qu'un Roman Reigns vs Wyatt... bah là on parle vraiment de peur. De peur de revoir les effets néfaste du booking de Cena à son apogée lors de WM mais sur Roman Reigns.

Et après, tu parles des gars qui huent ou non selon leur goûts, et c'est des smarks. Bah... C'est un peu l’intérêt non ? Si c'est le cas, qu'il revient, et qu'ils l'acclament, alors je ferais partie des gens qui disent de la merde depuis le début en pensant que le problème qu'ont les gens avec les vieux, c'est qu'ils piquent le spotlight des jeunes à WM, alors qu'au final, les gens ne voulaient tout simplement pas de Batista, mais qu'ils veulent du CM Punk.

Dans l'idée, je vois pas où est le problème d'un public qui hue ou acclame un lutteur selon leur goût. C'est aussi le travail du lutteur de faire en sorte d'avoir les gens dans la poche. Ce que Seth Rollins à mon sens n'a pas réussi à faire.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 10h14       #88
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Personnellement, je vois trois catcheuses sortir du lot comme gagnante du Royal Rumble féminin : Shayna Baszler (évidemment), Ronda Rousey (pour une revanche en 1 vs 1 à Wrestlemania contre Becky Lynch) ou ... Sasha Banks. La WWE a raté son heel turn en lui faisant perdre sa feud contre Becky Lynch, et elle fait juste de la figuration avec Bayley. Un face turn pourrait la relancer, même si cette possibilité reste plus utopique que les deux autres. Je ne vois pas Charlotte Flair gagner, et il faut impérativement qu'elle fasse un heel turn. Elle est top in-ring, mais en face, je n'arrive pas à la voir crédible. Ne serait-ce que la façon de traiter l'arbitre comme son larbin, ce n'est pas un comportement de face.

Je n'ai malheureusement plus trop d'espoir concernant le vainqueur du Royal Rumble masculin. J'aimerais un autre vainqueur que Roman Reigns, mais il va très certainement le gagner. Et je pense que c'est Drew McIntyre qui va éliminer Brock Lesnar.

On aura donc :
Raw : Brock Lesnar (c) vs Drew McIntyre ;
Smackdown : The Fiend (c) vs Roman Reigns.

Rafale de questions, pour avoir vos avis :
1) Comment vous bookeriez ce Rumble avec Lesnar en n°1 ?
2) Quels sont les moments drôles que vous aimeriez voir dans ce Rumble ?
3) Qui dans le final 4 ? Et qui dans le face à face final ?

1) Déjà, pas de beatdown à l'extérieur du ring, par pitié. On a déjà eu cela lors du Triple Threat Match entre Strowman, Kane et Lesnar mais aussi avec Roman Reigns au Royal Rumble Match 2016. J'aimerais vraiment que le vainqueur soit parmi les premiers numéros, pour changer un peu. Cela fait 11 ans que le vainqueur n'a pas été à un seul chiffre (avec Orton en 2009 en n°8).
2) J'ai pensé à deux moments drôles. Le premier : Scotty 2 Hotty et Otis qui font respectivement ensemble The Worm et The Caterpillar sur un catcheur. Le second : R-Truth qui participe au Royal Rumble féminin et qui ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'hommes.
3) J'aimerais que Lesnar tienne jusqu'au 30 sans beatdown à l'extérieur. Pas forcément dans le face à face final, mais au moins pour qu'il montre qu'il a le cardio pour. J'aimerais bien dans le final 5 un McIntyre vs Lesnar vs Lee vs Dream vs Reigns (j'essaie de faire un peu réaliste tout de même avec ce dernier). Avec une alliance NXT vs WWE (mais Drew qui s'en fout et qui sort du ring). Puis soit Lee, soit McIntyre, qui élimine Lesnar. Reigns se fait sortir par Lee. McIntyre élimine Dream et on finit sur un Keith Lee vs Drew McIntyre. Ce ne sera jamais ce face à face final, mais il me plairait.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 10h15       #89
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pour répondre à Poivrot et Samoan, je comprends parfaitement.
Mais Asuka était bien mise en avant à la NXT, elle n'avait pas besoin de parler, elle venait, faisait son match et pis c'est tout. Le fait que c'était un peu la meuf sûre d'elle, qui en plus est réellement invincible, fait que le public a accroché. J'aurais aimé voir cela davantage dans le roster principal, mais elle a perdu sa streak sur un match pourrie d'environ 10 minutes à WrestleMania, quelques mois seulement après ses débuts, c'est assez maladroit, je trouve.

Pour les lutteurs qui se blessent tout le temps, j'ai rien à ajouter, mais je pense qu'on pouvait espérer avoir meilleur utilisation de certains. Joe qui revient à RAW au lieu du Royal Rumble, c'était pas bon, le Bobby Roode au sommet de la NXT qui arrive en baby-face à SmackDown, ça m'a donné envie de vomir, le mec était tellement bien en monsieur qu'on aimait détester. Nakamura se faisait pas chier, c'est vrai, mais j'ai pas compris pourquoi on lui a donné un Royal Rumble comme ça, alors qu'il avait encore tout à prouver à la WWE.

Enfin bref, je sais que le booking fait pas tout, les lutteurs doivent y mettre du leur également, mais par moments, la WWE est à blâmer.
Vieux 20/01/2020, 10h57       #90
Sebastian33
Usager régulier

Moi je me pose une question différente mais je pense avoir la réponse en fait mais trop tard j'écris et mes mains ne s'arretent plus

Pourquoi ses gars se blesse autant alors que durant 10 ans à la TNA par exemple Joe ne se blessait pas et pourtant il fait pas des trucs fou à la WWE
Idem pour Naka qui était en mode strong au japon et se blesse car que la WWE c'est calme

Le calendrier chargé joue tant que ça vous pensez ?
Il chomait pas quand même ses catcheurs à la NJPW TNA ou autre circuit indy
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10127 seconds with 10 queries