FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2020, 07h55       #61
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dans le 2018, j'ai pas aimé qu'ils fassent un final 3v3 entre les anciens et les nouveaux, avec un Cena prenant les autres pour des cons à crier les actions qu'ils devaient faire (le public et les téléspectateurs l'entendaient, c'était malaisant, à croire que Bálor, Reigns et Nakamura ne savaient pas bosser).
Ce qui me gêne dans le 2016 c’est le départ de Reigns en plein match. On le fait démarrer 1er mais on assume pas de le faire durer jusqu’au bout d’une seule traite. Sauf qu’en le faisant partir puis revenir c’était pire puisqu’on savait déjà tous que c’est ce qui allait se passer quand Rusev l’explose à travers la table. Très mauvais choix de Booking qui rend le moment où Reigns est pas là « inutile » étant donné qu’on attendait qu’une chose c’est de le voir revenir.

Après bien entendu c’est les goûts et les couleurs, j’apprécie quand même ce Rumble d’ailleurs
Vieux 17/01/2020, 08h02       #62
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Normalement il était pas prévu un RR spécial à 3 rosters ?
Pourquoi on a aucun listé de NXT encore ?

Normalement vu que 10 de chaque roster forcément chaque division va mettre les 10 meilleurs donc on peut s’attendre à un des meilleurs Royal Rumble match de l’histoire
Exit les tocards et les looser qui se comptent habituellement au nombre de 15 sur 30

Je rejoins ceux qui valide Keith Lee pour affronter Lesnar
Après Ciampa ou un Adam Cole si il perd son titre
Et je me dis pourquoi pas le retour surprise gagnant de Velveteen Dream

Ceux qui ont cité CM Punk
Vous pensez possible cela ? Visiblement il pourrait affronter que Wyatt non ? Et ce match me parait impossible et nul
Je pense pas que Punk peut affronter Lesnar même si ce serait énorme
Pourquoi ? Il bosse pour la FOX qui diffuse Smackdown donc je pense pas qu’il verrait d’un bon œil que Punk combatte à Raw et se fasse défoncer en plus ( il a surement marre lui-même de perdre tout le temps ses derniers temps « MMA » )
Après si il gagne il va plus faire Backstage ? Où il se dise sa présence sera encore plus valorisante pour la chaine et être un champion de passage de temps en temps je viens un peu comme Lesnar

Frofro

C’est vrai Bryan est dans un match il participera pas je pense
Par contre je suis pas d’accord avec toi pourquoi tu veux un Elimination Chamber pour le titre de Lesnar
Oui ce serait un rêve mais ce qui se passera ce sera un EC pour déterminer l’aspirant numéro 1 à Mania et Lesnar se repose

The Ordinateur

Jamais Edge ne balancera et surtout n’affrontera Lesnar je peux mettre tout mon patrimoine en jeu
Même si apte à catcher il ne sera jamais impliquer dans des matchs comme Bryan actuellement
Les bumps les coups de Lesnar sont trop violent pour Edge

Pour Johnny B Brand

OH putain que je je suis d’accord avec toi
Je ne sais plus les archives à chercher mais les 3 dernières infos où tu lis tel gars est apprécié et dans les papiers de Vince le gars sur le coup tu te dis oh il doit être flatté et trop bon pour lui
2 mois après plus rien et il a jamais été pushé
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 08h16       #63
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
La regle de 10 par roster c'est du bullshit je l'ai toujours dis, d'ailleurs on a jamais les 30 lutteurs annoncés avant anyway. Y'aura au moins 5 lutteurs NXT quand même je suppose
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 19h32       #64
super courgette
Usager régulier

Membre: février 2015
J espère au moins des retours surprises au moins de soit edge , cm punk ou jeff hardy sinon je serais déçu. Un AJ, un Daniel Bryan ou un brian strowman me plairait en gagnant car y en a marre des roman reigns et consort, qui win en ayant été spoilé 1 an a l' avance.
super courgette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 22h19       #65
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Le Royal Rumble 2014 était excellent jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio. D’ailleurs, c’est un peu la même chose pour le Royal Rumble 2016 qui était très bon si on omet la victoire de Triple H, le temps in-ring de Chris Jericho (au détriment de AJ Styles) et l’overbooking autour de Roman Reigns.

Par contre, je suis d’accord qu’il n’y a pas eu un excellent Royal Rumble durant la dernière décennie (un combat de grande qualité + un vainqueur qui fait l’unanimité).
Le 2018 était super sympa tout de même. De très bonnes idées dans la façon de booker le match, le moment où Elias débarque avec sa guitare alors que tout les lutteurs sont KO à l'extérieur du ring c'était vraiment cool, + Slater qui ramasse à chaque fois avant d'atteindre le ring et qui se prend la pop de sa vie en éliminant Sheamus en deux secondes. + la foule qui était dedans durant tout le match + victoire de Nakamura qui a satisfait tout le monde.

En revanche j'ai vu le Rumble 2010 de citer, pour le coup moi j'ai eu l'impression d'assister à un sous Rumble ou alors un genre de Rumble que tu ferais sur WWE 2K. Alors ouai le come back de Edge était cool mais ça tout le monde l'attendait, il n'empêche que le booking était dégueu à mes yeux.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 09h58       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le strap match pourrait être un moyen malin pour le Fiend de perdre son titre sans prendre de pin ou de soumission. Et s'il perdait le titre et allait au Rumble pour surprendre son monde?
Vieux 19/01/2020, 08h33       #67
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je serais même allé plus loin que toi Frofro, en Bray dans le rumble, élimination puis en Fiend plus tard. Un peu en mode Mick Foley.
Vieux 19/01/2020, 14h27       #68
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le strap match a pour moi comme seule utilité de faire perdre Daniel Bryan sans qu'il en sorte discrédité. Après le voir au RR match pourquoi pas mais étant donné que les places sont chères ...
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 14h54       #69
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est pourrave leur strap match pour ma part...Bryan il cherche sa revance ou a prendre le titre ? y aura forcement un probleme de comportement en fonction de son but. Tu veuc prendre le titre, tu tentes pas de defoncer The fiend...Tu veux defoncer le fiend, Bryan ne devrait jamais aller taper les coins.

Perso je pense que c est jjuste un moyen de couvrir la nouvelle defaite de Bryan...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 15h36       #70
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Jai pas souvenir d'avoir vu un strap match plaisant en plus. Match bouche trou.

Bizarrement on a rarement eu autant d'incertitudes sur le vainqueur de ce Rumble depuis plusieurs années, et j'ai tout de même du mal à m'enthousiasmer. La liste des potentiels gagnants me fait pas trop bander.

J'espère une surprise du genre Black. Ce serait vraiment innatendu et ça lui signifierait un très beau push. Ou sinon une victoire d'un NXT guy ; j'y crois pas trop non plus mais faut bien rêver. Mais ils ne le feront pas, ils prendraient le risque d'avoir une foule amorphe au moment de la victoire.

Parce que bon, une victoire de Reigns par exemple serait cousue de fil blanc. On connaît tous la suite de l'histoire, aucun intérêt.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 16h15       #71
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Amen thibz

Je regarderai ce ppv comme tous les ans en espérant être surpris

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 16h49       #72
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
je m'inquiète énormément du royal rumble féminin . On entend pratiquement pas parlé . 4 candidates seulement d'annoncé . l'an passé c'était vraiment affreux sauf la fin avec Becky Lynch qui remplace Lana blessé pour gagner le Rumble. La liste des lutteuses étaient affreuse pas de surprise rien , bref si tu ne connaissais pas NXT ou bien les lutteuses du tournoi féminin sur wwe network là perso je ne connaissais pas la moitié des lutteuses et je l'avais trouvé très très ordinaire le rumble de femme l'an passé
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 17h11       #73
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si le Fiend faisait le Rumble on serait obligé d’avoir la lumiere rouge je pense, du coup vaut mieux oublier. Un Rumble dans ces conditions c’est juste no way quoi. Maintenant si c’est Wyatt.... why not (si bryan vole son masque durant leur match). Pour gagner un strap match faut generalement que le perdant soit KO pour que le gagnant puisse le trainer tranquillement aux 4 coins du ring. Apres un mandible claw ca paraitrait plausible (a l’aide du strap tant qu’a faire). Faudrait utiliser l’histoire de la faiblesse du Fiend durant le match, quitte à ce que Bryan perde mais en ayant au moins ouvert une faille pour Reigns ou un autre. Lui retirer son masque par exemple, apres que Bryan ait réussi à ligoter le Fiend avec le strap. Y a des choses à faire franchement. Voire plus dingo avec Rambling rabbit, Abby, Husky et Mercy qui seraient chacun à un coin du ring et qui taperaient dessus pour valider les points pour le Fiend, mais ca semble pas trop reglementaire tout ca
Vieux 19/01/2020, 17h28       #74
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
C'est vrai, que d'incertitudes a part Roman Reigns on a aucun potentiel vainqueur..

Je crois quand même au Fiend ou Bryan vainqueur du Rumble. The Fiend perd son titre a cause de Kane, il rentre dans le rumble et va poutrer Bryan a WM pour demarrer la nouvelle streak. Ou inverse, Bryan perd encore et remporte le Rumble.

Mais c'est du fantasy booking x1000, surtout que je vois pas un autre champion que The Fiend dans l'Elimination Chamber.

C'est la toute la complexité avec Wyatt.. Est ce qu'on veut qu'il soit imprenable dans des matchs tels que Hell In A Cell et Elimination Chamber, est qu'on veut une nouvelle streak.. ils ne peuvent pas tout faire.

La dernière fois qu'ils ont eu un choix difficile a faire, on a vu la fin du Hell In A Cell, c'etait absolument n'importe quoi. J'ai bien peur qu'on ait encore du n'importe quoi, une fin sans fin comme Vince les adorent.
Vieux 19/01/2020, 18h28       #75
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je ressens un peu la même chose.

Y a aucun réel nom qui ressort dans les rumeurs comme potentiel vainqueur, donc les fans ne savent pas vraiment qui sera l'heureux élu, mais... alors que ça devrait nous arranger nous, vu qu'on aime découvrir et avoir la surprise de voir qui va gagner, les lutteurs du roster actuellement ne sont tellement pas bandant/excitant que j'ai l'impression que je vais m'ennuyer alors que c'est mon ppv préféré pratiquement.

C'est pour ça que voir un CM Punk ajouterait un peu de piment, même le voir gagner à la limite ne me gênerai pas.

Y en a marre de voir Reigns en main-event de WrestleMania, Seth Rollins l'a déjà gagné l'an passé, les japonais/mexicains sont pas bien mis en avant ou ne parlent pas anglais, le seul nom du roster actuel qui me ferait kiffer de gagner, c'est AJ Styles, voir Bryan dans une moindre mesure, mais bon...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10060 seconds with 10 queries