FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2020, 16h08       #46
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Comme l'a dit The Ordinateur, celui qui éliminera Lesnar au Rumble affrontera certainement ce dernier à Mania. Par conséquent, je pense qu'un lutteur de Smackdown est désormais favori pour remporter le Rumble (sûrement Roman Reigns) afin d'affronter The Fiend dans le plus grand des shows.

A moins peut être qu'une Superstar d'NXT remporte le Rumble et affronte le champion de sa brand.

Concernant l'élimination de Lesnar, mes favois sont Kevin Owens, Samoa Joe ou Drew McIntyre, d'autant plus que l'écossais est gentiment en train de faire un face turn.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 17h45       #47
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Comme l'a dit The Ordinateur, celui qui éliminera Lesnar au Rumble affrontera certainement ce dernier à Mania. Par conséquent, je pense qu'un lutteur de Smackdown est désormais favori pour remporter le Rumble (sûrement Roman Reigns) afin d'affronter The Fiend dans le plus grand des shows.

A moins peut être qu'une Superstar d'NXT remporte le Rumble et affronte le champion de sa brand.

Concernant l'élimination de Lesnar, mes favois sont Kevin Owens, Samoa Joe ou Drew McIntyre, d'autant plus que l'écossais est gentiment en train de faire un face turn.

Tu te ramènes pour le show chez l'host ?
Vieux 07/01/2020, 17h50       #48
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par DogPound13 Voir le message
Tu te ramènes pour le show chez l'host ?
Yeaah je viens faire le part-timer .

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 19h10       #49
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je suis moins convaincu par une victoire d'Owens maintenant. Soit il élimine Lesnar et part à la bagarre contre lui à WM, soit il gagne le RR, soit les deux et inévitablement il lui fera face comme Lesnar détient apparemment le titre WWE.

À tous les coups ça sera Reigns.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 07h53       #50
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
J'ose espérer un bon Rumble en tout cas. La dernière décennie a pas offert de très bon Rumble, à part celui de Nakamura.
Vieux 15/01/2020, 09h27       #51
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
J'ose espérer un bon Rumble en tout cas. La dernière décennie a pas offert de très bon Rumble, à part celui de Nakamura.
Je suis d accord mais c est leur faute aussi a jamais vouloir booker de nouvelles stars ou de crédibles winner du RR. T enleves reigns rollins lesnar orton t as plus rien derrière en mec crédible pour aller choper un ME de wm.
Pi quand il le font c est un.flop comme.nakamura

Si c est owens ou mc intyre tant mieux mais faites.en qqchose apres.
Si c est reigns c'est de la merde et une preuve supplémentaire du manque de vision ou de build du roster

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 09h28       #52
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
2010, meilleur Rumble de l’histoire pour ma part.
Vieux 15/01/2020, 10h52       #53
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Si c est reigns c'est de la merde et une preuve supplémentaire du manque de vision ou de build du roster
Les victoires de Batista, Triple H et Randy Orton ont bien montré ce manque de vision pour créer des stars. J'espère que cette décennie ne sera pas dans cette voie.

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
2010, meilleur Rumble de l’histoire pour ma part.
Rumble sympa mais je le trouve pas aussi bon que sa réputation. La victoire de Edge était cool mais quand même très prévisible qu'il aurait le scénario de la victoire de John Cena quelques années avant. Malgré ça je le considère quand même le deuxième meilleur de cette décennie après celui que Nakamura a gagné, vu la faible qualité des Rumbles qui a eu durant ce temps.
Vieux 15/01/2020, 11h23       #54
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
En vainqueur il ne faut pas trop "espérer" car depuis plusieurs années les vainqueurs sont plutôt prévisibles...

A ma grande surprise si je me fît à mes propres notes mon RR préféré est le 2018 hommes suivis du RR de 2008 puis 1996.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133382
Vieux 15/01/2020, 16h20       #55
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Dans la dernière décennie, on a quand même eu : 2010 et 2016 qui sont tout simplement excellent, le 2018 suit derrière.
Vieux 15/01/2020, 17h53       #56
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Le Royal Rumble 2014 était excellent jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio. D’ailleurs, c’est un peu la même chose pour le Royal Rumble 2016 qui était très bon si on omet la victoire de Triple H, le temps in-ring de Chris Jericho (au détriment de AJ Styles) et l’overbooking autour de Roman Reigns.

Par contre, je suis d’accord qu’il n’y a pas eu un excellent Royal Rumble durant la dernière décennie (un combat de grande qualité + un vainqueur qui fait l’unanimité).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 18h10       #57
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dans la dernière décennie, on a quand même eu : 2010 et 2016 qui sont tout simplement excellent, le 2018 suit derrière.
Je pense que je mets le 2018 devant le 2016, qui reste pour moi aussi un très bon Rumble
Vieux 15/01/2020, 21h09       #58
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
On peut esperer Shaqulle O'Neal au Rumble ? pour un match vs le Big Show à Mania enfin. Big Show vs Strowman le dernier chapitre à Mania ça serait cool aussi mais ils sont pas dans le même roster donc je pense c'est mort
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 13h24       #59
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Je trouve que par époque c'était très compliqué de trouver le vainqueur potentiel mais je parle d'un autre temps les années 80 voir 90
Depuis c'est devenu assez facile exemple les années 2000 où même parfois on arrive à trouver les 2 derniers qui seront sur le ring

Je crois dites moi si je me trompe que Batista gagnant le Rumble était une surprise non ?
HHH quand il gagne en balancant Ambrose était une surprise non ?

Les 2 dernières années je crois que c'était facile à trouver de souvenir
Perte de mémoire comme ça faudrait que je réfléchisse 10 min avant de me souvenir
En même temps je suis censé bosser du coup la réflexion immédiate est dur je dois vérifier que mon chef me voit pas

Enfin pour le sujet cette année je trouve que il y a un peu une place à une surprise
Reigns n'en serait clairement pas une
Mais pour les autres je trouve que ce serait surprenant :
- Rollins semblerait impliqué dans autre chose qu'un title shot et normal c'est un peu tôt
- Bryan là je dis NO NO NO car cela ferait un 3ème match contre The Fiend pas possible
- Owens je sais même pas quel est son statut depuis qu'il a viré Shane il est nulle part mais en même temps il a rien donc soit pusher soit on reste sur rien
- Orton et AJ sont impliqué dans quelque chose de passionnant fort et durable

La BIG SURPRISE serait l'éternel recalé Drew McIntyre ou et là tu te fous une méga heat et Vince va encore rigoler et se foutre de la gueule des fans car tant que ça fait parler pour lui c'est parfait (exemple récent du no contest HIAC)
Donc ce serait Lesnar en 1 et Lesnar vainqueur
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 14h49       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je pense que je mets le 2018 devant le 2016, qui reste pour moi aussi un très bon Rumble
Dans le 2018, j'ai pas aimé qu'ils fassent un final 3v3 entre les anciens et les nouveaux, avec un Cena prenant les autres pour des cons à crier les actions qu'ils devaient faire (le public et les téléspectateurs l'entendaient, c'était malaisant, à croire que Bálor, Reigns et Nakamura ne savaient pas bosser).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14308 seconds with 10 queries