FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/12/2019, 16h42       #31
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Continue de faire le débile si ça t'éclate et continue de rêver à une victoire de Lee on en reparlera fin Janvier. Au pire quand il se sera fait éliminer comme une merde ça te donnera une nouvelle excuse pour chouiner sur le produit.

J'étais d'accord avec toi sombre connard.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 17h16       #32
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Bougez pas, je vais chercher le popcorn.
Vieux 17/12/2019, 19h09       #33
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Bougez pas, je vais chercher le popcorn.
Ça fait plaisir de te voir reposter mon salaud.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 02h18       #34
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Oh je le fais de temps en temps. Très rarement certes, mais je suis encore le forum
Vieux 18/12/2019, 07h17       #35
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Cette année y'aura l'embarras du choix.

Reigns ça semble le plus prévisible mais franchement est-ce que se serait utile ?Over et déjà vainqueur d'un Royal Rumble + y peut décrocher son ticket au main event de Wrestlemania à Elimination Chamber.

Strowman pour affronter Wyatt ça aurait de la gueule sinon, peut-être pas la meilleure idée mais c'est une bonne idée.

Owens est un bon choix aussi, mais il semble préoccuper avec Rollins + il est en position de Zeta, c'est pas très crédible pour affronter un Lesnar à Wrestlemania même si ça peut être un excellent match, c'est un peu chaud pour lui.

Ciampa ou Gargano pour affronter Cole ou Balor pour le NXT title, pourquoi pas. Mais c'est clairement casse-gueule, faudra trouver un autre fil rouge pour les brands du main roster, en Pré-Wrestlemania c'est franchement très risqué cette option là.

J'exclus pas Sheamus pour combattre le Fiend, mais entre nous, peu probable clairement.

Pis y'a Daniel Bryan, toujours au top mais toujours pas win de Rumble. Peut-être que se serait le moment, mais d'instinct je le sens + impliqué dans le titre intercontinental avec le Miz et Nakamura.

Maintenant la WWE a eu une occasion immense d'établir un nouveau main eventer avec McIntyre et Keith Lee. Sur les réseaux ça gueule beaucoup sur la situation de McIntyre en ce moment, pourtant ils arrivent à le stabiliser dans le up-card. Ils peuvent à n'importe quel moment le propulser en haut de l'affiche, et d'ailleurs c'est pour ça que j'apprécie le booking de Drew. Y'aura de toutes manières, j'en suis persuadé, un push pour McIntyre. Le royal rumble c'est une occasion idéale pour le lancer, mais si la WWE préfère encore prendre son temps avec lui et bah tant mieux.
çà évitera le syndrome Balor ou Nakamura, qui ont été propulsé très rapidement à la demande des mecs sur les réseaux sociaux, on a vu ce que ça a donné par la suite.
Donc qu'ils prennent le temps qu'il faut avec McIntyre ...

Pour Keith Lee, moi chui fan du gars déjà donc si il pouvait le remporter se serait sympa quoi. D'autant qu'il est + fait pour le Main Roster que pour NXT. A Nxt c'est plutôt les mecs frêles qui percent avec de la rapidité et du dynamisme sur le ring, Keith Lee lui c'est clairement un bon format WWE grand public. Imposant, charismatique et pas dégueu sur le ring.
L'un de vous à émis l'hypothèse d'un final Reigns-Lee pour la revanche de Survivors Series, je dis oui !

En revanche un Reigns-Lee à Wrestlemania pour le titre ça me botterait bien aussi, mais Wyatt et Lesnar ont l'air indéboulonnable jusqu'à ce PPV donc je doute fort que ça se réalise. A l'exception que si ces deux là (Reigns-Lee) nous offrent encore un duel épique à ce Rumble, et dans ces cas-là y'aurait moyen de faire tomber Lesnar ou Wyatt avant Wrestlemania.
Mais quand je vois Lee potentiel vainqueur, moi j'ai directement un Lesnar-Lee dans ma tête.
Bref on verra bien si la WWE va oser faire le pas avec ce mec plutôt que d'avoir un vainqueur prévisible comme Reigns.

Sinon Rollins, Aj Styles pour moi NIET ! Aucune chance pis y z'ont déjà assez tourné autour des titres, se serait bon de faire un break pour eux à ce niveau-là.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 07h26       #36
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Ah puis McIntyre, désolé chui un peu HS mais juste pour dire ...

Moi je le vois tellement faire une Batista, genre y va être dans une alliance d'autorité très, très méchante et il en aura tellement marre de faire le larbin qu'il va se retourner contre eux. Bim face turn déclenché, pop de malade, title shot, champion du monde !
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 20h53       #37
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Généralement, quand un mec brille autant aux Series (Lee), c'est pas pour rien. C'est pour que sa victoire au Rumble soit pas un WTF total. C'est arrivé plusieurs fois et je continue de croire que ça peut arriver cette année.
Vieux 21/12/2019, 00h30       #38
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Généralement, quand un mec brille autant aux Series (Lee), c'est pas pour rien. C'est pour que sa victoire au Rumble soit pas un WTF total. C'est arrivé plusieurs fois et je continue de croire que ça peut arriver cette année.
L’année où Shinsuke Nakamura remporte le Rumble il enchaîne 2 défaites contre Mahal + une élimination hyper rapide (en premier en plus) aux Series donc bon ça veut pas forcément dire grand chose au final

D’ailleurs Ziggler avait brillé aux Séries 2014 et pourtant...
Vieux 21/12/2019, 01h09       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
moi par contre je veux bien que tu me fasses une liste car je suis incapable de me rappeler qui brille a SS a part Orton en general et Reigns quand il en elimine 4 dont mysterio pour la victoire finale

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2019, 03h03       #40
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
moi par contre je veux bien que tu me fasses une liste car je suis incapable de me rappeler qui brille a SS a part Orton en general et Reigns quand il en elimine 4 dont mysterio pour la victoire finale
Survivor Series 1999
- The Big Show élimine 4 mastodontes en moins de 2 minutes dans 1 vs 4.

Royal Rumble 2000
- The Big Show est éliminé en dernier par The Rock.

---

Survivor Series 2003
- Chris Benoit est l'un des deux survivants du match Team Angle vs Team Lesnar.
- Randy Orton est le seul survivant du match Team Bischoff vs Team Austin.

Royal Rumble 2004
- Chris Benoit remporte le Royal Rumble.
- Randy Orton est le deuxième catcheur à être resté le plus longtemps sur le ring (après Chris Benoit).

---

Survivor Series 2004
- John Cena est l'un des trois survivants du match Team Guerrero vs Team Angle.

Royal Rumble 2005
- John Cena est éliminé en dernier par Batista.

---

Survivor Series 2005
- Randy Orton est le seul survivant du match Team Smackdown vs Team Raw.

Royal Rumble 2006
- Randy Orton est éliminé en dernier par Rey Mysterio.

---

Survivor Series 2007
- Triple H est l'un des deux survivants du match Team Triple H vs Team Umaga.

Royal Rumble 2008
- Triple H est éliminé en dernier par John Cena.

---

Survivor Series 2008
- Randy Orton et Cody sont les deux survivants du match Team Orton vs Team Batista.

Royal Rumble 2009
- Randy Orton remporte le Royal Rumble.
- Cody est éliminé en avant-dernier par Triple H.

---

Survivor Series 2011
- Cody est l'un des deux survivants du match Team Barrett vs Team Orton.

Royal Rumble 2012
- Cody est le deuxième catcheur à être resté le plus longtemps sur le ring (seulement après The Miz).

---

Survivor Series 2012
- Dolph Ziggler est le seul survivant du match Team Ziggler vs Team Foley.

Royal Rumble 2013
- Dolph Ziggler est le catcheur à être resté le plus longtemps sur le ring.

---

Survivor Series 2013
- Roman Reigns est le seul survivant du match Team Shield vs Team Mysterio.

Royal Rumble 2014
- Roman Reigns bat le record d'éliminations dans un seul Royal Rumble match (auparavant détenu par Kane en 2001) et est éliminé en dernier par Batista.

---

Survivor Series 2016
- Randy Orton est l'un des deux survivants du match Team Smackdown vs Team Raw.

Royal Rumble 2017
- Randy Orton remporte le Royal Rumble.

---

Survivor Series 2018
- Braun Strowman est l'un des survivants du match Team Raw vs Team Smackdown.

Royal Rumble 2019
- Braun Strowman est éliminé en dernier par Seth Rollins.

---

Conclusion : Une corrélation entre le survivant du Survivor Series Match et une très bonne performance au Royal Rumble Match semble se dessiner. Plus qu'un mois pour voir si Keith Lee confirme cette tendance.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.

Dernière modification par The Ordinateur ; 21/12/2019 à 03h10.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2019, 05h42       #41
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Si un Rumble est gagné par NXT ça va être le féminin par Shayna Baszler. Et si on fait un lien entre Survivor Series et Royal Rumble et bien sa victoire en main event au Survivor Series est probablement pas pour rien non plus. La perte de son titre peut bien signifier qu'elle va dans le main roster bientôt.
Vieux 21/12/2019, 16h29       #42
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jamais un mec de NXT ne gagnera ce Rumble, faut pas rêver. Bryan aurait pu faire un bel outsider, maintenant, même si rien ne l'empêche de faire le Rumble, il aura un match contre le Fiend le même soir. On parle de Velasquez présent au Rumble, du coup soit on le builde juste pour affronter Lesnar pour la revanche, soit comme participant du Rumble, mais en le construisant pour avoir un nouveau rival possiblement pour WM36, genre Andrade au hasard. Reigns reste pour le moment mon favori, ce qui ferait qu'on aurait un Elimination chamber pour le titre de Raw possiblement, avec Lesnar peut-être dans la cage, ce qui changerait un peu... Et ça apporterait pas mal de stiffness au combat.

Reigns a d'autant + ses chances qu'on semble se diriger vers un Miz/Bryan en TT, avec prise des titres à Mania.

Le retour d'Edge au Rumble serait aussi le 1er moment marquant de 2020.

Et, sait-on jamais, il faudra possiblement suivre avec intérêt le #20, vu qu'on sera en 2020 (ça vaut ce que ça vaut).
Vieux 07/01/2020, 13h04       #43
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Je vais essayer de relancer un peu mon topic, à moins de trois semaines du Royal Rumble, avec la question suivante : Pensez-vous que le fait que Lesnar participe au Royal Rumble implique désormais indubitablement que le vainqueur soit de Smackdown ?

En effet, malgré cette annonce surprenante, il paraît très peu probable que Lesnar remporte ce Royal Rumble. Du coup, celui qui l'éliminera rentrera directement en rivalité avec lui. Peut-être pour Elimination Chamber, mais compte-tenu du planning allégé de Lesnar, il paraît plus logique que le match se fasse à Mania.

De ce fait, autre question : Qui va éliminer Lesnar au Royal Rumble ?

J'ai deux options en tête : Drew McIntyre et Edge.

Pour le premier, il serait temps qu'il truste le main-event, car ce catcheur a beaucoup de charisme, de la puissance et se débrouille au micro. Un bon duel de titans face à Lesnar pour le titre, avec une victoire nette et sans bavure de McIntyre que Lesnar n'a jamais affronté (peut-être a-t-il porté un F5 du temps des 3MB sur lui, mais j'ai oublié).

Pour le second, c'est un peu fantasque, j'en conviens. Edge dément formellement son retour sur les réseaux, mais il serait apparemment apte à retourner sur un ring. En tant qu'ultime opportuniste, une arrivée en tant que 30 au Royal Rumble qui élimine un Lesnar fatigué d'avoir tenu aussi longtemps, serait dans l'esprit de sa gimmick. Ou bien une élimination vicieuse par derrière sans faire partie du match, pour protéger un peu Edge si jamais la WWE ne veut lui faire prendre presque aucun risque avec juste un seul match à Mania.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 14h17       #44
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Keith Lee va donc pas gagner le Rumble mais il va sortir Lesnar et obtenir un match pour le titre.
Vieux 07/01/2020, 14h34       #45
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Matt Riddle pour le titre v Lesnar

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16241 seconds with 10 queries