FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/12/2019, 06h14       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J arrive pas du tout a croire a une victoire d un mec d NXT surtout apres la claque donnee a Survivors Series...

Sheamus non plus surtout qu il l a deja gagne et c est pas un assez gros draw...

Moi je pars sur Braun comme dit avant

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 06h21       #17
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Une victoire d'un NXT pourrait être très très sympa. Loin de la tradition dun title shot soir pour le titre majeur de SD, soit de Raw. Un peu de changement ne ferait pas de mal et modifierai dans le même temps les rapports de force entre les shows.

Je suis assez d'accord.

Et je serais pas contre une victoire de Keith Lee pour le coup !

Comme la WWE a eu l'air de croire en ce bonhomme autour des Survivor Series, je ne serais pas surpris qu'ils donnent le titre à Reigns rapidement, genre Elimination Chamber, et qu'après le combat, Keith Lee vienne défier Reigns pour un match à WM.

Et je sais que les rumeurs parle d'un Wyatt vs Reigns, mais ce n'est qu'une hypothèse, et je pense que tout le monde préfèrerai voir Reigns l'emporter sur Wyatt après une intervention de Bryan ou de Balor qui sait...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 06h47       #18
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Dans le sondage, Roman Reigns mène d'un vote face à Drew McIntyre et Keith Lee.

Et j'avoue que voir Lee l'emporter, je trouverai cela loin d'être déconnant. Il a quand même le "total package" :
- c'est un big man
- il est très agile pour un big man
- il est à l'aise au micro
- il est charismatique
- il peut facilement s'adapter pour switcher entre heel et face
- son theme song est facilement identifiable et n'a pas besoin d'être modifié en cas de turn.

Peut-être est-il un peu tôt pour lui de remporter le RR. Et s'il le font pour lui garantir un title shot au titre NXT, ce serait pour moi un gâchis. Le titre NXT n'étant pas encore bien mis en valeur par rapport à ceux de RAW ou SD.
Vieux 17/12/2019, 07h02       #19
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Et même si je n'y crois pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE - dans l'optique où Baszler et Rousey ne sont pas dans les plans pour le Rumble, je ne serais pas surpris de voir Kairi Sane remporter le Rumble (sky bate en parlait il y a quelques mois), Asuka remporter le titre, Becky & Charlotte gagner les titres par équipe, et d'avoir Becky & Charlotte vs Banks & Bailey à WM, avec potentiellement l'arrivée des Four Hoursewomen du MMA pour foutre une raclée à tout ce beau monde.
Vieux 17/12/2019, 07h19       #20
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Alex The Game Voir le message
Enormément de rumeurs en parlent et, depuis plusieurs années, il n'y a plus de surprises au RR à part peut-être Orton dernièrement. La dernière vraie surprise, c'était Sheamus et ça ressemblait plus à un pied de nez qu'autre chose.
Oui quand tu sais qu au final Jericho (que tt lmonde voyait gagner en 2012) affrontait CM Punk...
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 07h22       #21
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Je vois bien un gars de nxt l'emporter... Histoire de boister l'audience du Yellow Show et d écraser AEW

Mais bon, il est vrai qu avoir une telle opportunité et la saisir contre un champion nxt... Cela dit, RVD a bien encaissé contre le champion ECW son mitb (ou je me trompes)
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 07h28       #22
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Mais bon, il est vrai qu avoir une telle opportunité et la saisir contre un champion nxt... Cela dit, RVD a bien encaissé contre le champion ECW son mitb (ou je me trompes)
Ce qui ne veut pas dire que ce soit pertinent. A moins que ce ne soit un autre moyen de mettre en avant NXT et leur donner encore du spot en rognant sur les deux autres branches.
Vieux 17/12/2019, 07h44       #23
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Oui quand tu sais qu au final Jericho (que tt lmonde voyait gagner en 2012) affrontait CM Punk...
Justement, à l'époque, je crois me souvenir que la WWE n'avait pas apprécié les fuites sur Jericho et avaient fait en sorte de changer le vainqueur pour emmerder les sites de nouvelles.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 07h56       #24
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Je vois bien un gars de nxt l'emporter... Histoire de boister l'audience du Yellow Show et d écraser AEW

RVD avait challengé pour le.titre WWE de Cena.

Sinon le problème d'un gagnant de NXT côté mec risque de se poser à cause de Baszler. Parce que si le retour de Rousey est avorté pour cette année la victoire de Baszler pour le RR féminin est très probable.

Que la WWE veuille booster NXT je veux bien mais de là à les voir gagner les 2 RR faut pas pousser. Même.si la WWE en est capable.
Vieux 17/12/2019, 08h07       #25
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Donner une grosse exposition à NXT avec Balor, Lee, Gargano ou Cole, je pense que ce sera fait, notamment en ce qui concerne Keith Lee.

Moi, je ne les vois pas du tout gagner le Rumble, ça me paraîtrait aberrant alors qu'aucun d'entre eux n'a la moindre légitimité ou début d'histoire avec Lesnar et Wyatt.

Par contre, après ce qu'il s'est passé aux SS, un nouveau final Reigns-Lee serait assurément savoureux.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 08h48       #26
Lucifer_Rising
Usager régulier

Faut arrêter avec Lee il est peut être bon etc.. il n'ira jamais très loin. Vince l'aime bien ? Aux dernières nouvelles il aimait aussi Gable et Andrade, pour ne citer qu'eux, et on voit le résultat chaques semaines.

Lee est au mieux pour Vince un bon gars pour NXT mais une fois dans le main roster il ira rejoindre EC3. J'exagère un peu mais dans l'idée c'est ça.

Donc le voir gagner le RR faut pas pousser. Ça reste un très gros truc le RR on va pas faire gagner un gars parce qu'il est apprécié sur le moment. D ailleurs si je dis pas de conneries ça parlait même d'une victoire de Andrade a un moment donné l'année dernière et au final me souviens même.plus si il faisait partie du match carrément. Au mieux si Lee est du match il éliminera 3-4 gars, peut être un gros nom dans le lot, puis il se fera virer par Strowman ou Reigns.
Vieux 17/12/2019, 08h57       #27
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Faut arrêter avec Lee il est peut être bon etc.. il n'ira jamais très loin. Vince l'aime bien ? Aux dernières nouvelles il aimait aussi Gable et Andrade, pour ne citer qu'eux, et on voit le résultat chaques semaines.

Lee est au mieux pour Vince un bon gars pour NXT mais une fois dans le main roster il ira rejoindre EC3. J'exagère un peu mais dans l'idée c'est ça.

Donc le voir gagner le RR faut pas pousser. Ça reste un très gros truc le RR on va pas faire gagner un gars parce qu'il est apprécié sur le moment. D ailleurs si je dis pas de conneries ça parlait même d'une victoire de Andrade a un moment donné l'année dernière et au final me souviens même.plus si il faisait partie du match carrément. Au mieux si Lee est du match il éliminera 3-4 gars, peut être un gros nom dans le lot, puis il se fera virer par Strowman ou Reigns.

Tu veux dire comme Nakamura ?
Vieux 17/12/2019, 09h05       #28
Lucifer_Rising
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu veux dire comme Nakamura ?
Je l'avais déjà oublié lui c'est dire comme il m'a marqué. Mais lui encore y avait un semblant de logique derrière vu son passif avec AJ a l'époque, le côté "dream match", puis vu que Asuka devait gagner le RR féminin ils devaient se dire qu'ils allaient faire coup double pour se faire bien voir des asiat .

Non mais en vrai je l'avais oublié vais pas mentir. Mais au fond ça me conforte dans mon idée parce que vu le flop que ça a donné suis pas sur qu'ils veuillent retenter l'expérience de suite. Puis surtout la chance qu'a eu Nakamura c'est que de mémoire il n'était pas dans les petits papiers de Vince. C'est bien simple quand un gars est supposé être apprécié de Vince le gars ne décolle jamais vraiment.
Vieux 17/12/2019, 09h08       #29
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Je l'avais déjà oublié lui c'est dire comme il m'a marqué. Mais lui encore y avait un semblant de logique derrière vu son passif avec AJ a l'époque, le côté "dream match", puis vu que Asuka devait gagner le RR féminin ils devaient se dire qu'ils allaient faire coup double pour se faire bien voir des asiat .

Non mais en vrai je l'avais oublié vais pas mentir. Mais au fond ça me conforte dans mon idée parce que vu le flop que ça a donné suis pas sur qu'ils veuillent retenter l'expérience de suite. Puis surtout la chance qu'a eu Nakamura c'est que de mémoire il n'était pas dans les petits papiers de Vince. C'est bien simple quand un gars est supposé être apprécié de Vince le gars ne décolle jamais vraiment.

On devrait en faire une théorie après le "si ta ceinture est pas en jeu, tu perds le match"
Vieux 17/12/2019, 09h15       #30
Lucifer_Rising
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
On devrait en faire une théorie après le "si ta ceinture est pas en jeu, tu perds le match"
Continue de faire le débile si ça t'éclate et continue de rêver à une victoire de Lee on en reparlera fin Janvier. Au pire quand il se sera fait éliminer comme une merde ça te donnera une nouvelle excuse pour chouiner sur le produit.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09710 seconds with 10 queries