FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 02/10/2019, 14h39       #121
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Honnêtement, je ne vois pas ce qui empêcherait CM Punk de revenir pour l’argent, surtout qu’il parlait beaucoup de ça lors de son podcast avec Colt Cabana ( « la WWE ne m’a correctement payée lors de ma tournée au Mexique » ou « ils m’ont remplacé par Randy Orton qui a encaissé plus d’argent que moi » ).
Samoan est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 14h44       #122
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Honnêtement, je ne vois pas ce qui empêcherait CM Punk de revenir pour l’argent, surtout qu’il parlait beaucoup de ça lors de son podcast avec Colt Cabana ( « la WWE ne m’a correctement payée lors de ma tournée au Mexique » ou « ils m’ont remplacé par Randy Orton qui a encaissé plus d’argent que moi » ).
Clairement, ça reste même l'unique raison intelligente pour effectuer un eventuel retour entre les cordes.
The Fox est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 15h05       #123
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Car il etait salarie a l epoque et pouvaient etre jaloux...

La il est hors business plutot bien d apres ce qu il dit partout...Je le vois pas se faire chier a aller catcher a la WWE pour un soir juste pour la tune, surtout qu il a tjr crie haut et fort c est pas ca qui le motivait. Meme si bien sur t as tjr envie d etre bien paye

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 15h16       #124
The Fox
Banni

Le truc c'est que depuis son départ il clame que le Catch ne lui manque absolument pas et qu'il n'y retournera pas. Alors bon l'argument de la passion... c'est certainement le dernier levier lors de son cheminement.
The Fox est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 23h04       #125
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Match pour le titre NXT en opener ! ... mais non voyons la WWE ne craint pas AEW !
brettangle est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 23h06       #126
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Bah non ils ne craignent pas l'AEW, faut prendre ça pour ce que c'est, une claque humiliante derrière la tête de l'AEW, histoire de dire "reste à ta place, tu n'as aucune chance".
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 23h25       #127
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie

Schnock tu dois le savoir, USA Network et TNT sont deux chaînes du câble, mais elles sont reçues par combien de personnes ?
Maximo est déconnecté  
Vieux 02/10/2019, 23h37       #128
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Tnt doit être un peu mieux couverte, genre 90% du pays et usa un peu moins

Par contre l'audience de usa est bien plus forte que tnt. Tnt fait znviron 1.2 millions en moyenne mais si on enleve la nba ca tourne à 800,900k (leur serie phare était Rizzoli & Isles, c'est dire). Usa c'est 2 millions environ.
Enfin usa est adossée à nbc universal donc nbc qui a un network en broadcast tv, Warner media n'en a pas(tbs, tnt et cartoon network je crois, uniquement du câble).

Ps: quelle est la connerie que tu denonces, je suis d'accord avec Crocodile. La wwe ne craint pas l'aew sinon elle n'enverrait son equipe c, elle veut imposer un modèle
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 03/10/2019, 12h44       #129
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
D'après ce que j'ai vu l'AEW c'est pas foufou ! Enfin je ne parle pas des talents qu'ils ont, mais du produit en lui même. Je ne suis pas encore très convaincu !
Vieux 03/10/2019, 12h52       #130
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
D'après ce que j'ai vu l'AEW c'est pas foufou ! Enfin je ne parle pas des talents qu'ils ont, mais du produit en lui même. Je ne suis pas encore très convaincu !
Perso, pareil. Mais je vais attendre un peu pour me faire une opinion générale, d'ici quelques semaines pour véritablement rester sur ma première impression ou finalement me dire que le contenu me va.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/10/2019, 13h00       #131
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

D'aprés les 1éres rumeurs AEW aurait corrigé NXT au niveau des ratings !
Vieux 03/10/2019, 13h39       #132
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
D'aprés les 1éres rumeurs AEW aurait corrigé NXT au niveau des ratings !
Bordel, si les gens rentrent dans ce débat stérile que ça va être pénible !
Vieux 03/10/2019, 13h47       #133
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Bordel, si les gens rentrent dans ce débat stérile que ça va être pénible !
Quel débat sterile ? ... la guerre des ratings c'est ce qui a donné la plus belle période de l'histoire du catch fin 90's - debut 2000's .
Tous les fans de catch devraient se réjouir !
Vieux 03/10/2019, 13h55       #134
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Quel débat sterile ? ... la guerre des ratings c'est ce qui a donné la plus belle période de l'histoire du catch fin 90's - debut 2000's .
Tous les fans de catch devraient se réjouir !
Sauf que:

1) A l'ère d'Internet, les ratings ne veulent plus dire grand chose. Regarde un peu autour de toi. La majorité des gens ont regardé les deux shows. Ce fantasme de la guerre des mercredis existe uniquement parce que NXT et AEW se trouvent être diffusés le même jour. Au pire, les gens ont regardé AEW hier soir parce qu'ils pourront rattraper NXT ce soir sur le Network.

2) Si l'AEW commence à se mousser d'avoir battu NXT, c'est que vraiment ils ont pas compris le business. Hier soir, c'était l'équivalent du TOP SHOW de l'AEW qui faisait ses débuts HISTORIQUES à la TV. En face, c'était ni RAW ni SD. C'était NXT.

En comparaison grossière, c'est comme si Wrestlemania était heureux d'avoir battu un épisode d'Impact..

3) Justement, les fans devraient se réjouir d'avoir deux programmes parallèles qui souhaitent offrir du contenu intéressant à suivre. Alors pourquoi partir dans ce débat débile et stérile de "qui a les plus gros ratings ?".

4) Même si j'ai beaucoup apprécié le show de hier, attendu de voir où se situe l'AEW dans 6 mois.
Vieux 03/10/2019, 13h58       #135
The Fox
Banni

Sachant que TNT fait des audiences assez médiocres, j'y crois pas une seule seconde.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13576 seconds with 9 queries