FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les mal bookés de la AEW
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/01/2020, 19h15       #1
Spinny
Usager régulier

Membre: janvier 2005
Les mal bookés de la AEW

Plusieurs lutteurs de bonne qualités sont très mal utilisés à la WWE mais de gros talents subissent le même sort chez le compétiteur.

Les premiers sont Angelico et Jack Ewans qui étaient dans la mire de la WWE avant de signer chez Tony Khan. Avec le recul, ils auraient sans doute eu une meilleur exposition à la NXT.

Shawn Spears. Malgré un début prometteur, on a l’impression que les bookers de la AEW n’ont rien d’autres pour lui qu’un statut low carter.

Penelope Ford a trop de talent pour le peu d’utilisation qu’ils en font. Espérons que son association avec Kip Sabian la mènera vers une utilisation hebdomadaire satisfaisante.

Joey Janela. Je m’attendais à un bon booking pour lui mais ce n’est défitivenent pas le cas....
Spinny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2020, 21h55       #2
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Spinny Voir le message
Plusieurs lutteurs de bonne qualités sont très mal utilisés à la WWE mais de gros talents subissent le même sort chez le compétiteur.

Les premiers sont Angelico et Jack Ewans qui étaient dans la mire de la WWE avant de signer chez Tony Khan. Avec le recul, ils auraient sans doute eu une meilleur exposition à la NXT.

Shawn Spears. Malgré un début prometteur, on a l’impression que les bookers de la AEW n’ont rien d’autres pour lui qu’un statut low carter.

Penelope Ford a trop de talent pour le peu d’utilisation qu’ils en font. Espérons que son association avec Kip Sabian la mènera vers une utilisation hebdomadaire satisfaisante.

Bon accessoirement y'a les House Shows pour faire bosser tout le monde mais bon.

Joey Janela. Je m’attendais à un bon booking pour lui mais ce n’est défitivenent pas le cas....
Les compagnies recrutent à tour de bras, forcément y'en a qui sont là pour jobber. Elles auraient meilleures comptes à investir sur moins de talents mais en bookant mieux les feuds plutôt que de recruter des mecs qui resteront chez eux ou joueront les jobbers...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2020, 15h34       #3
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
A voir si un des deux suivants ne sera pas le leader du Dark Order mais je trouve qu'on exploite pas du tout les personnages de Pentagon et Christopher Daniels. On a teasé une feud entre les deux mais y a pas eu la moindre allusion à leurs personnages dark respectifs.
Vieux 30/01/2020, 17h50       #4
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Le problème des talents mal utilisés de l'AEW (contrairement à celui de la WWE), c'est d'avoir une trop grosse division par équipe et une division solo trop petite.

Avec plus d'une dizaine d'équipes pour 2h de show par semaine (allez, 3h avec Dark), c'est impossible d'utiliser de manière optimale toutes les équipes chaque semaine.

Et pour la division solo c'est un problème encore plus compliqué à régler. T'as clairement 4 main eventers (Omega, Cody, Moxley, Jericho) qu'ils utilisent très bien et une grosse base de jobbers qui sont condamnés à rester dans cette catégorie (Kiss, Marshall, Cutler, Avalon, Nakazawa). Les mecs entre ces deux divisions sont clairement pas assez nombreux (PAC, Allin, Guevara, MJF, Page, Dustin Rhodes, Janela, Spears, Sabian), c'est beaucoup trop faible et j'ai l'impression qu'on a déjà vu toutes les configurations de matchs possible. Ils leur faudrait selon moi encore au moins six noms suffisamment bons pour être dans cette catégorie, sachant qu'aucun nom dans la catégorie des jobbers n'a le talent pour passer la frontière du statut de jobber.
Vieux 30/01/2020, 19h25       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Cody avait déclaré qu'on avait-là 40% du roster.
À voir si c'était un chiffre sorti de nulle part.
Vieux 30/01/2020, 20h15       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
En mm TPS si wardlord fait partie du roster on est tranquilles
..on le voit jamais.

Donc 60% du roster qu on connait pas ou voit pas....meeeh

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08989 seconds with 11 queries