FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2020, 15h53       #91
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Dapratinho : donc CM Punk qui remporte le Royal Rumble après six années d’absence alors qu’il a presque littéralement craché sur la WWE et se plaignait justement des part-timers comme Batista qui revenait prendre le spotlight en main-event, tu ne vois pas la contradiction dedans ?

Une victoire de CM Punk serait justement la meilleure preuve que les smarks sont juste des marks de mauvaise foi qui acclament et huent quand ça arrange leurs goûts, même si c’est contradictoire avec leur mode de pensée.
Comme j ai dit plus haut, ça dépend ce qui se passe derrière....si le mec est ai top de sa forme (pas the rock ou barista pu Goldberg) et apporte sur le long terme, je dis pk pas, ça sera tjr mieux que reigns.

Si c est un batista bis c est no way....

Edge est bien revenue dans une shape degueu à gagne et personne a rien dit...le mec s est pété le tendon bordel le tendon...

Arrete juste avec tes smarks, c est juste pas justifié. C est l argument du mec qui a rien a dire...alors qu on est ouvert a la discussion. Faut prendre en compte un.contexte aussi : comme me dit JBB avec barista la wwe plombe le mec le plus over des années pour un papi a court de forme...leqnar vs Goldberg pour le titre ça fait bander qui ??

La cette année on serait ptet plus soft avec un scénario similaire car on a aucun gros favori de la foule : brian est pas dedans, Kingston a eu son moment...je saurais mm.pas te dire qui est le top 3 babyfaces à raw.

Comme j ai dit long terme et apport c est différente de buzz et court terme

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 20/01/2020 à 16h09.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 16h05       #92
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'adore le personnage de CM Punk mais jamais la WWE ne doit lui faire gagner ce Rumble.

Alors oui s'il gagne les réactions vont fuser dans tous les sens et au-delà de la bulle WWE et ce serait tout bénef pour elle. La surprise serait également totale puisqu'il n'a pas mis le pied dans un ring de la WWE depuis 6 ans, même si on la revu à Backstage.

Mais bordel il n'a absolument pas besoin de cette victoire. Alors le faire revenir dans ce match aucun problème mais on va pas plus loin les gars.
Et on en parle de son état physique ? Va falloir qu'il se remette vite en condition le gars sinon il va prendre le bouillon. On l'a vu avec le retour du Rock, c'était pas ouf de le voir suer comme un bœuf après 3 min de match à WrestleMania.

La seule chose qui me ferait plaisir serait de lire les réactions des gros sacs devant leurs claviers qui se sont sentis trahis au moment de son départ et qui l'ont insulté de toutes parts. Et encore plus quand il s'est mis à cracher sur la WWE pendant son absence. Là ça peut être fendard à voir le niveau d'hypocrisie.

Et il y a la jurisprudence Batista. Alors lui je pense qu'il sera bien accueilli pour un retour mais je suis moins convaincu que la foule s'emporte s'il gagne le match. Pas le titre tout de suite les gars. Donnez lui un match face à ce no brain de Rollins, ça sera déjà très bien.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 17h10       #93
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chui surpris que baszler soit autant favorite par rapport a Ronda en particulier. Une rookie qui gagnerait le rumble, ca serait couillu.

On pourrait avoir duke et shafir en participantes aussi, avec une reunion des 4HW du MMA, les 4 qui se congratulent et là paf, duke et shafir qui tentent d’eliminer ronda sur ordre de baszler, mais ronda resiste et arrive a eliminer duke et shafir en meme temps, et derriere baszler en opportuniste elimine ronda. End of the story.

Sur le booking de Lesnar c’est un peu tout ou rien : soit éliminé tot a la surprise generale et pas forcement par l’homme qu’on attend, soit éliminé dans les derniers apres avoir fait une grosse razzia en debut de match, en mode Diesel en son temps.

L’idee d’un meeting entre Otis et Scotty too Hotty est plutot sympa. Y a tellement à faire bordel... tellement.... comme le duel de saves entre JoMo et Kofi (Naomi aussi pour son come back?), le spot potentiel avec la cage de Rowan (qui aura surement son role a jouer), Rusev et Lashley qui se bastonnent, idem pour Lana et Morgan, Rollins et Murphy (et AOP?) qui collaborent (ou pas?), wyatt ou bryan qui se pointe, idem pour edge et punk. Velasquez potentiel bourreau de Lesnar, vu qu’on a l’impression que du côté de heyman et de lesnar, velasquez c’est deja de l’histoire ancienne (rien de tel pour etre surpris donc!). Truth s’est désisté mais sait-on jamais.... le 24/7 title pourrait se jouer durant le rumble egalement. Et si Taker se pointait et eliminait lesnar? Histoire de boucler la boucle à Mania, contre celui qui lui a volé la streak? Quid de Black, de McIntyre? Si Rollins et Reigns se retrouvent ensemble, que se passera-t-il? Corbin et Ziggler vont-ils collaborer aussi? Verra-t-on Velveteen Dream? Et si oui, qui sera face à lui? Mandy accompagnera-t-elle Otis? Et vice-versa? Qu’en pensera Deville? Rose et Deville vont-elles s’eliminer à cause d’Otis? Deville dans les bras d’Otis pour la sauver, mandy qui est jalouse et se fait sortir dans la foulée? Verra-t-on des giclées de sang sur plein de participants qui tenteront de regarder la cage de Rowan?

Bref j’arrete là...mais y a vraiment des choses qui s’ecrivent toutes seules.

Dernière modification par Frofro ; 20/01/2020 à 17h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 17h59       #94
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Idem pour Naka qui était en mode strong au japon et se blesse car que la WWE c'est calme
Nak ne s'est jamais blessé à la WWE à mon souvenir. Ce qui doit être l'une des raisons pour lesquelles il stationne bien dans le midcard par sa fiabilité. Faut dire qu'il est beaucoup moins stiff à la WWE et qu'en dehors de ça, il n'a pas le genre de style très exigeant/casse-cou que peut avoir un Rollins ou un Owens par exemple.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 18h03       #95
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Dapratinho : donc CM Punk qui remporte le Royal Rumble après six années d’absence alors qu’il a presque littéralement craché sur la WWE et se plaignait justement des part-timers comme Batista qui revenait prendre le spotlight en main-event, tu ne vois pas la contradiction dedans ?

Une victoire de CM Punk serait justement la meilleure preuve que les smarks sont juste des marks de mauvaise foi qui acclament et huent quand ça arrange leurs goûts, même si c’est contradictoire avec leur mode de pensée.
Tu as l'interview où Punk trashtalk Batista ? car ils sont super potes en vrai les 2
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 19h09       #96
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@SaintsFlow : dans le podcast avec Colt Cabana, il se plaignait des part-timers qui revenaient prendre le spotlight aux lutteurs actifs toute l’année.

Et je n’ai pas dit que CM Punk avait directement attaqué Batista, je prenais Batista en exemple parce que Punk a quitté la WWE juste après le Royal Rumble 2014 (même si je crois qu’il avait mentionné la victoire de Batista comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de sa frustration à la WWE).

Dernière modification par Samoan ; 20/01/2020 à 19h19.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2020, 02h59       #97
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Asuka est trop forte dans ce role de heel je suis totalement pour reprendre un terme de Frofro hypé avec cette nana dès que je la vois
Elle parle un peu anglais finalement
Et moi ca me choque pas si elle parle pas ca fait encore plus haineux en japonais

Nak serait un top heel mais il est menotté par la WWE

Royal Rumble masculin je suis hypé de fou
Juste j'espère pas Reigns

Après le reste bof
Je m'attends à un show arabique aussi moyen que le Rumble par contre Chamber va etre tres bon et je m'attends cette année à un excellent Wrestlemania
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2020, 01h05       #98
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Aie je crois que ça s'écroule pour beaucoup

Lee et sa victoire au Rumble vous pouvez oublier
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2020, 09h25       #99
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi je kiffe Lee.....

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08742 seconds with 12 queries