FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 09h24
Retro

Un soirée pourrie fils de pute ?

Le genre de partés qui pognent ... en crisse.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h26
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Un soirée pourrie fils de pute ?

Le genre de partés qui pognent ... en crisse.
Grave ... On sent qu'il y a du niveau
Le gars il n'a plus écrit depuis trois ans ici, on sent qu'il a préparé son retour
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h32
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Grave ... On sent qu'il y a du niveau
Le gars il n'a plus écrit depuis trois ans ici, on sent qu'il a préparé son retour
Ca m'empeche pas de lire ce qu'il se passe ici...

T'es a peu près le pire chroniqueur que j'ai jamais lu sur ce site et tes interventions sur le forum en matière de politique ou de musique sont putain de pitoyables. Tu clames haut et fort que tu détestes a peu près tout ce qui est bobo, les trucs d'hipsters et j'en passe alors que t'es le premier a écouter de la putain de techno de niche que juste des mecs sous pills peuvent apprécier. LOL

Ta façon de noter les concerts que tu vois et de les commenter comme une petite pute des inrocks est totalement risible. T'es a peu près tout ce que tu dénonces en pire.

T'es une putain de carricature et t'es incapable de comprendre la nuance.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h35
schnockelloch

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Ca m'empeche pas de lire ce qu'il se passe ici...

T'es a peu près le pire chroniqueur que j'ai jamais lu sur ce site et tes interventions sur le forum en matière de politique ou de musique sont putain de pitoyables. Tu clames haut et fort que tu détestes a peu près tout ce qui est bobo, les trucs d'hipsters et j'en passe alors que t'es le premier a écouter de la putain de techno de niche que juste des mecs sous pills peuvent apprécier. LOL

T'es une putain de carricature et t'es incapable de comprendre la nuance.
Ah une groupie frustrée d'un manque de reconnaissance.
Allez, je t'envoie une photo dédicacée
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h39
Retro

Au moins, il nous a épargné un topic salement calibré à la Je suis de retour ou "Guess who's back" voire pire, C'est quoi les bails?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h41
schnockelloch

4 ans qu'il lit tout ce que je publie sans oser me déclarer sa flamme. Et d'un coup il craqua...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h47
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah une groupie frustrée d'un manque de reconnaissance.
Allez, je t'envoie une photo dédicacée
Oui t'as encore tout compris, je souffre clairement d'un manque de reconnaissance, dixit le mec qui peut pas s'empecher de tout comparer aux nombres de vues. Cherche l'erreur...

C'est un forum et je viens m'exprimer sur ta putain de connerie crasseuse qui me dégoute.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h48
Samaellcf

t'as tu pensé a ton pseudonyme apres une rupture?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h58
TLC addict

Moi qui voulait relancer le débat...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 10h25
Kmisol3

Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
t'as tu pensé a ton pseudonyme apres une rupture?
ho putain
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 10h26
Saints Flow

Ca me fait marrer de voir ce topic (qui est enfait une chronique à la base) dans les messages récents. Tous les jours tu lis "Daniel Bryan est un vrai trou du cul"
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 10h34
Kmisol3

schnock, juste un truc quand tu parle c'est en ton nom. Que ça te plaise ou non, qu'il fasse des vues ou pas, Moonlight est la personne la plus intéressante à lire ici. D'ailleurs je suis a peu près sure qu'il y a des gens qui passe juste encore de temps en temps sur Fn pour lire ce qu'il fait.
Tu devrais peut être jugé un peu moins et te remettre en question un peu plus.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 10h41
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Oui t'as encore tout compris, je souffre clairement d'un manque de reconnaissance, dixit le mec qui peut pas s'empecher de tout comparer aux nombres de vues. Cherche l'erreur...

C'est un forum et je viens m'exprimer sur ta putain de connerie crasseuse qui me dégoute.
Sans tomber dans de la psychologie de comptoir, tu pues quand même sacrément la haine pour daigner te reconnecter sur un forum sur lequel tu ne postes plus depuis 3 ans, juste pour insulter un mec que tu n'aimes pas
Mais j'imagine que chacun remplit sa journée à sa manière.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 10h53
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Kmisol3 Voir le message
schnock, juste un truc quand tu parle c'est en ton nom. Que ça te plaise ou non, qu'il fasse des vues ou pas, Moonlight est la personne la plus intéressante à lire ici. D'ailleurs je suis a peu près sure qu'il y a des gens qui passe juste encore de temps en temps sur Fn pour lire ce qu'il fait.
Ai-je dit le contraire ? L'ai-je banni ou quoique ce soit ?

Par contre l'autre aurait pu être crédible si il ne s'était pas mis à parler du topic électro, parce que pour chercher ce que je publie là-dedans faut vraiment le vouloir.
En fait j'étais persuadé que ce topic était en quelque sorte notre salon privé ou Ricky et moi pouvions deviser tranquillement loin du tumulte extérieur mais là apparemment des gens nous lisent.
Va falloir mettre un videur devant.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 11h40
jm4045

Citation:
Envoyé par Kmisol3 Voir le message
Exactement.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08235 seconds with 9 queries