FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les larmes
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/06/2019, 13h23       #16
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Le départ de Retro, j’ai passé six mois en dépression( dans le même hospice que Wolf). Dieu soit loué il est revenu.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 13h35       #17
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
La retraite de Flair, que ça soit les derniers instant du match à WM mais surtout la cérémonie du lendemain à Raw.

Et très récemment, le sacre de Kofi à WM, l'émotion et la sincérité ressortait vraiment du New Day et de la famille.
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 14h38       #18
thank_edge
Staff FNLutte

Membre: septembre 2011
- La fausse retraite de The Undertaker à Wrestlemania 33
- La leucémie de Roman Reigns
- La retraite de Daniel Bryan
- La retraite de Edge
- Chris Benoit et Eddie Guerrero a WM 20
- La retraite de HBK
- "Ladies and gentleman, Kofi Kingston is going to Wrestlemania"
- "I'm sorry I love you"
- Et ce segment qui m'a fait pleurer encore plus que le segment d'hommage à Eddie :

thank_edge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 14h29       #19
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
La mort d'eddie en pdirect a été un choc invraisemblable pour tout le monde, comme celle d'Owen Hart. J'espère que nous n'aurons plus jamais à vivre la même à la wwe au moins, puisque je ne suis que cette fédération.

Chris Benoit en est mort lui aussi et sa famille avec lui. Le pire c'est que je savais très bien des mois avqnt que Benoit allait péter les plombs. Ca se voyait partout, dans son corps bien trop musclé, dans ses regards hagards, dans ses souffrances à répétition sur le ring qui auraient dû terrasser n'imorte quel catcheur. Sa facon d'enchainer les souplesses malgré son dos détruit, c'était de la torture. Les bumps et coups de chaise qu'il prenait sur le crâne, c'était complètement dingue. Ca se voyait que le mec était en roue libre complète et allait mal finir. La WWE aurait dû tout arrêter pour lui et l'envoyer en désintox d'urgence, comme pour eddie d'ailleurs.Ils les ont tué sans état d'âme, et nous aussi, le public, malgré notre amour pour le catch.

Je commence à détecter cette attitude depuis un moment chez Jon Moxley. Le gars ne vivra pas vieux, et d'après ses récits de son enfance chaotique cette attitude extrême est en parfaite adéquation avec le "live fast, die young" dont il semble avoir fait sa vie.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09177 seconds with 9 queries