FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La nouvelle ceinture 24/7
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2019, 03h51       #76
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
"I'm the new european 24/7 TV Champion !"

Ce titre est une bonne idée et R-Truth est fun avec.

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h11       #77
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
R-Truth est fascinant.

Je suis en train de regarder ses débuts en 2000, il a pas changé une traite que ça soit physiquement, dans sa façon de lutter, dans ses déplacements et surtout en terme de divertissement il n'a jamais été aussi au top à 47 ans bordel.

Ils peuvent pousser le délire très, très loin avec lui et cette ceinture, en allant au-delà du WWE universe.

J'imagine bien un changement de ceinture durant un tallk show populaire ou autre émission célèbre aux states.

Maintenant à voir sur la durée, si les bookers arrivent à être autant créatifs sur le long terme ... Si çà tiens un an se serait déjà bien je pense.

Enfin pour vous dire, çà faisait des années que j'avais pas posté ici.
Pour vous dire à telle point que ce qui se passe autour de cette ceinture est captivant.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h19       #78
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
À ce rythme il va vite atteindre les 10 titres 24/7, à voir si le but et de lui faire dépasser le nombre de règnes Hardcore de Raven... Il y a encore le temps. Sinon je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Truth est génial.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h58       #79
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je pense qu il faut aller plus loin, laisser une célébrité prendre le titre dans un talk même pour quelques minutes. Faire une machine à buzz.
Vieux 07/06/2019, 05h09       #80
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ferai une news dessus ce soir quand je serai à mon ordi mais à chaque fois ça cartonne sur YouTube en plus. Parmi les meilleures vues de la WWE de la semaine.

A voir combien de temps ça va durer mais la WWE est pas loin de réussir son coup pour l'instant.
Vieux 07/06/2019, 05h14       #81
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Toi qui a le nez dedans Schnock, je serais curieux de savoir si il existe une estimation des revenus de la WWE sur Youtube, car quand on connait plus ou moins l’algorithme du bidule, le nombre de vidéos qu'ils postent, la monétisation toussa toussa, il doit y avoir un petit bonus non négligeable qui s'en dégage tout de même.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 05h30       #82
schnockelloch
Administrateur

YouTube c'est en gros 1 dollar pour 1000 vues.
Là WWE à peut être pu négocier un peu plus vu son statut mais au mieux on va arriver à 1.10 ou 1.20

Mais même ça reste des cacahuètes par rapport au droit télé.
Ça fait partie des légendes urbaines répandues sur Internet comme quoi le net serait plus rentable que les médias traditionnels, alors qu'on en est très loin.
Vieux 07/06/2019, 05h38       #83
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
YouTube c'est en gros 1 dollar pour 1000 vues.
Là WWE à peut être pu négocier un peu plus vu son statut mais au mieux on va arriver à 1.10 ou 1.20

Mais même ça reste des cacahuètes par rapport au droit télé.
Ça fait partie des légendes urbaines répandues sur Internet comme quoi le net serait plus rentable que les médias traditionnels, alors qu'on en est très loin.

Et encore, le coup des 1 dollar 1000 vues, ça aussi c'est de la légende urbaine. Ça fait un petit moment que les revenus basé sur ces chiffres ne sont plus. Mais tout de même, ça reste du contenu facile, monétisé, parfois les contenus plus long contiennent plus de pub... c'est peu être pas le chiffre de l'année, mais comme je l'ai dit, ça doit être intéressant de générer cet argent aussi facilement.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 05h40       #84
schnockelloch
Administrateur

Pour compléter par contre, pour une fed comme Impact qui a moins de moyens, le cul de scarlett Bordeaux leur rapportait 5 à 10000$ chaque mois et eux ont plus de mal à s'en passer.

Pareil pour la fed de Patricia Kelly ou les boobplex de Joey Ryan.

Mais pour la WWE ça revient à financer la machine à café de Stanford. Ça doit leur faire plaisir et c'est sympa, mais résiduel.
Vieux 07/06/2019, 05h46       #85
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et encore, le coup des 1 dollar 1000 vues, ça aussi c'est de la légende urbaine. Ça fait un petit moment que les revenus basé sur ces chiffres ne sont plus. Mais tout de même, ça reste du contenu facile, monétisé, parfois les contenus plus long contiennent plus de pub... c'est peu être pas le chiffre de l'année, mais comme je l'ai dit, ça doit être intéressant de générer cet argent aussi facilement.
En fait pour la WWE ke pense que si.
Ça fonctionne beaucoup à la "boule de neige" cette économie. Èn gros si les 5000 premières vues ne te rapporteront rien ou à peine 1$,plis le chiffre monte plus les dollars suivants nécessiteront à chaque fois moins de vues supllementaires.
Donc pour la WWE on doit être à plus d'1$ la vue.

C'est le même principe qu'avec Google ads ou Facebook. Plus tu t'approches du nombre moyen de vues ou de followers, plus ça rapporte. Si tu le dépassés ça devient lucratif. En plus tes annonceurs dans ce cas montent aussi en qualité, ce qui n'est pas rien (Par exemple quand on arrive à faire des trucs qui dépassent le nombre de nos followers, on passe des sites pour acheter des femmes russes à des pubs pour SUV... je caricature évidemment mais en gros c'est ça).
Vieux 07/06/2019, 08h47       #86
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’avoue que le délire autour du 24/7 est plutôt fendard. Et j’étais pourtant un des premiers à venir cracher dessus ici. J’aime bien l’idée d’impliquer des célébrités ou quelque chose du genre, histoire de faire parler du titre en dehors de la WWE et de créer le buzz. C’est sympa, c’est léger et ça change de ce qu’on a l’habitude de voir.

Et le coup du running gag autour de R Truth est très sympa aussi. C’est le personnage parfait pour ce type d’histoire. Bien joué les gars. Maintenant faut maintenir cette tendance sur du moyen voire du long terme. Si on reste captivé plus de six mois ça sera un bon deal déjà .
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 10h57       #87
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
https://socialblade.com/youtube/user/wwefannation

Non, même pour la WWE c'est une bonne source de revenue Youtube.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 12h22       #88
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
https://socialblade.com/youtube/user/wwefannation

Non, même pour la WWE c'est une bonne source de revenue Youtube.
Oui sur 800 millions à 1 milliard de ressources annuelles c'est 1 à 3%
Bref je sais que vu l'état de ton cerveau le calcul n'est pas ton fort ducoun, mais c'est exactement ce que je disais.
Vieux 08/06/2019, 11h41       #89
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ils ont fini par faire le coup du pinfall pendant le sommeil façon Brisco, on pouvait s'y attendre mais c'était bien marrant en tout cas.

La ceinture va pas mal servir à faire des vues sur YouTube et gagner des milliers d'abonnés. J'ai toujours eu la sensation que Truth était un chouchou de Vince, et je ne peux que le penser davantage aujourd'hui, lui le déjà 5 times 24/7 champion...
Vieux 08/06/2019, 11h47       #90
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ils ont fini par faire le coup du pinfall pendant le sommeil façon Brisco, on pouvait s'y attendre mais c'était bien marrant en tout cas.

La ceinture va pas mal servir à faire des vues sur YouTube et gagner des milliers d'abonnés. J'ai toujours eu la sensation que Truth était un chouchou de Vince, et je ne peux que le penser davantage aujourd'hui, lui le déjà 5 times 24/7 champion...
European 24/7 TV champion d'après R-Truth x)

Ça m'étonnerait même pas qu'il te sorte aussi Hardcore ou Light Heavyweight dans le titre.

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13870 seconds with 9 queries