FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La nouvelle ceinture 24/7
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/05/2019, 09h13       #31
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Nous l'avons... Le titre avec le moins de prestige de tout les temps est la, j'annonce, demain encore 2 changements de titre, puis 1 ou 2 dans la semaine, puis une femme l'aura, un arbitre l'aura, Steve Blackman reviendra un soir pour l'avoir et puis on jetteras le titre aux oubliettes.

Un titre pour designer le champion des Jobbers... Quel bonne idée!!!

Et la ceinture est laide en plus...

Puis n'oublions pas que le prestige d'une ceinture est faite par ces champions et ce n'est pas avec 200 changements en 2 ans dont parfois 10 dans la même soirée que le championnat Hardcore en as eu, même la DDT au japon avait un championnat similaire 60 champions en 2 ans et jeté aux oubliettes.
Vieux 21/05/2019, 09h27       #32
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vous êtes pire que les fans de Game of Thrones, c'est un titre qui va jouer sur la comédie ça en reste là arrêter de parler de prestige les puristes

Y'a que 10 titres à la NJPW ça doit bien plaire à Jim Ross
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 09h45       #33
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ça occupe le low-mid card, alors pourquoi pas. Après, parmi eux on des équipes, dont les champions. C'est le genre de trucs où on se dit "c'est con mais c'est bon".

Par contre, c'est seulement pour Raw ou SD y a droit aussi ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 10h07       #34
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Entre tous les programmes télévisées et non-télévisées , ce titre va changer de main 10 fois dans la même semaine...pour moi c'est un championnat qui n'a aucune valeur ...et le titre est dégueulasse

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 10h17       #35
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Jusqu'au ou un cinglé va attaché une superstar pour lui prendre le titre et proclamera champs sur les réseaux sociaux
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 10h22       #36
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Personnellement, je suis mi-figue mi raisin

Le positif, c'est que ça va donner un peu de temps à certains lutteurs. Et je vous garantis une chose, c'est que certains lutteurs pourraient vendre leur mère pour apparaître cinq secondes à la télé. Et je ne comprends pas trop vos critiques sur la valeur du titre, le champion était caché derrière une armoire hier, évidemment que ce titre n'a aucune valeur et c'est tout à fait voulu. C'est un titre présent simplement pour donner du comedy wrestling.

Par contre, à partir du moment où la WWF a instauré le 24/7 au titre Hardcore, au final bien peu de lutteurs on pu vraiment en profiter. Steve Blackman et Rob Van Dam (On a à peine utiliser le 24/7 avec RVD de toute façon) ont sans conteste bien utilisé le titre pour mettre en avant leur force. Crash Holly a pu montré son talent en comedy Wrestling et ça a donné une bonne porte d'entrée à Rhino et Raven. Mais sinon, c'était juste un fourre-tout pour remplir du temps qui est devenu vite très très lourd. Qu'est-ce qui pourrait honnêtement me convaincre que ce n'est pas ce qui va se passer dans ce cas présent?

J'applaudis l'intention de brasser la formule, mais j'ai hâte de voir s'ils auront la rigueur créatrice pour que ça devienne une valeur ajoutée au show.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 12h01       #37
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010

Fun Fact: @RonKillings Is The Only Superstar In History To Be WWF Hardcore & WWE 24/7 Champion #RAW @WWE

Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 12h05       #38
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Moi j'aime bien l'idée (d'ailleurs je l'avais mise en place dans mon petit jeu en ligne), ça permet aux lowcarders-midcarders d'avoir un petit moment de gloire.

Alors par contre il faut des segments drôles mais aussi crédibiliser ce titre, c'est peut être le moyen de monter un Face, le mec qui va défendre son titre jour et nuit, qu'on laisse aussi quelques lutteurs crédibilisés le truc sur quelques mois et quelques défenses en bookant des bons matchs.

Faut aussi penser que des lutteurs ont des rôles différents, plutôt pour faire rire, ils sont souvent loin des titres pictures et ne toucheront jamais aux titres majeurs de la compagnie, ça peut être quand même sympa de récompenser des mecs qui bossent par un petit moment de gloire.

Et ça change des matchs de Brock Lesnar à vrai dire, ça amène un petit côté surprise.

Dernière modification par HowKvin ; 21/05/2019 à 12h11.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 12h18       #39
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ça occupe le low-mid card, alors pourquoi pas. Après, parmi eux on des équipes, dont les champions. C'est le genre de trucs où on se dit "c'est con mais c'est bon".

Par contre, c'est seulement pour Raw ou SD y a droit aussi ?

Apparemment tous les shows sont concernés, y compris 205 live, NXT et NXT UK.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 16h37       #40
Threat
Usager régulier

Membre: août 2018
Je ne suis pas contre aussi dans la mesure ou ça peut donner une certaine exposition a des lutteurs qui en sont clairement en manque..

Mais c'est sur que si t'as 20 jobbers qui se courent apres toutes les semaines dans le backstage ça va etre lassant.. il faudrait rapidement un champion solide qui le garde un bon moment et une vraie feud..

On va voir des ce soir a Smackdown..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 19h24       #41
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Aucune ceinture n'est prestigieuse à la WWE alors on va quand même pas tailler le nouveau titre.

Par contre, même si on peut avoir des moments sympas, il faut arrêter les courses poursuites, c'est juste beaucoup trop mal fait, tu vois tellement que c'est faux que ça en affligeant. Ce qui est encore plus choquant c'est quand ils sont en haut de la rampe d'accès et qu'ils regagnent les coulisses pour poursuivre Roode, ils se mettent tous en rang et arrêtent de courir dès qu'ils sont à deux mètres de disparaître en coulisses. On voit qu'ils ralentissent, c'est ridicule.

Et puis même le reste, ça crie dans tous les sens sans raison, ils courent tous ensemble alors qu'ils sont censés être en compétition, c'est pathétique. Franchement je ne trolle même pas mais il manquait plus que la musique de Benny Hill au truc.

Mais il y aura toujours ceux qui viendront dire que "c'est un titre fun" comme si c'était une excuse pour faire de la merde.

Au moins on a échappé au titre réseaux sociaux, c'est déjà ça
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 19h39       #42
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Croco où enchainer dans la même phrase "c'est fun" et "il faut que la poursuite soit crédible". Justement ce qui était drôle c'était le côté Benny Hill, je l'avais même dit dans le live.

Tu es du genre à raler parce que dans star Wars on entend le bruit des moteurs alors que dans le vide spatial ça ne s'entend pas pas vrai ? C'est vrai que ça a nui à la saga
Vieux 22/05/2019, 14h33       #43
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
J'aime bien aussi le concept , ça peut permettre à des gars qui galèrent d'avoir un peu de temps d'antenne et être actif . Ca peut aussi des segments drôle comme à l'époque du titre Hardcore , j'adorais les segments avec Crash Holly , les Mean Street Posse .

Mais pour en revenir à la ceinture , elle est déguelasse . J'aurais préférer un retour du Hardcore avec un design plus moderne .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2019, 15h33       #44
Carcajou3
Patriote

Membre: novembre 2004
Comment oublier Molly Holly qui remporte le titre hardcore contre Hurricane mais qui se fait battre quelques secondes après par Christian. C´est finalement, Maven qui allait remporté le titre à WM X18 pour le gardé que 3 jours.

Le coup de la porte est l´un de mes moments favoris de la Ruthless Agression Era.

Est-ce qu´il a d´autres moments que vous avez aimer dans ce genre défense de titre?
Vieux 22/05/2019, 19h49       #45
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent, j’ai réellement apprécié les segments autour de cette ceinture 24 / 7 à RAW et Smackdown cette semaine, je pense même que ça peut apporter un peu de fraîcheur au produit de la WWE.

Cependant, il faut voir si le concept tiendra sur la durée et ne lassera pas le public.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09329 seconds with 9 queries