FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2019, 10h41       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Strowman est toujours à Raw, enfin je crois c'est un peu compliqué à suivre en ce moment.
Vieux 25/04/2019, 10h59       #17
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Je disais que le retour de Bray Wyatt c'était le retour de ma pause pipi à RAW. Mais en fait, la gimmick me plait, moi franchement, du moment qu'on s'éloigne du délire post apo débile avec le t-shirt Cthulhu et les discours cryptiques stupides, ça me va. Là le délire est bien barré et j'aime beaucoup. Après voilà, je sais pas comment ça va se passer, impliquer l'enfance là dedans, c'est risqué.

En tout cas, Wyatt a mon attention et j'ai hâte de le voir.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 11h08       #18
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Strowman est toujours à Raw, enfin je crois c'est un peu compliqué à suivre en ce moment.
Oui il est toujours à Raw et il semble qu'il va partir en rivalité avec Samao Joe pour le titre us
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 11h43       #19
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je vois pas en quoi il mérite de prendre le titre rapidement.

"Rapidement" d'ici un an, après avoir gagné 3 ou 4 feuds sympas, pas "rapidement" au prochain Raw.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 13h17       #20
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
A mon avis la FOX va souhaiter un produit plus "adulte" donc Bray Wyatt pourrait réussir à Smackdown selon moi (et moi uniquement)

Il faudrait vraiment que la WWE arrive à construire ses shows en fonction des aspirations de ses différents fans. Un RAW pour les gosses, un Smackdown plus adulte mais tout de même mainstream et un NXT pour les smarts fans... Elle gagnerait selon moi à se distinguer ainsi.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 21h17       #21
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Au delà des images, il faut particulièrement s'attarder sur les paroles prononcées par Wyatt dans cette vidéo. C'est un pur heel qui se cache sous des faux traits de gentil.

On y entend les propos d'un gars aigri, puni de la pire des manières, en quête de vengeance et qui tente surtout de regagner les faveurs des gens en changeant "Follow the buzzards" par "Let me in".

Et quand il découpe la pancarte avec son ancien lui, c'est juste réaliste: il était devenu un loser.

Mercy et Abby sont j'en suis sûr des gens qui feront partie de sa nouvelle faction. Ils sont actuellement cachés sous l'aspect de marionnettes.

Pour l'instant, c'est juste brillant. Et je suis curieux de savoir qui obtiendra les rôles de Mercy et Abby dans l'arêne (en vidéo, cela restera des marionnettes).
Vieux 26/04/2019, 00h38       #22
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Birgo;3041837[B
]Au delà des images, il faut particulièrement s'attarder sur les paroles prononcées par Wyatt dans cette vidéo. C'est un pur heel qui se cache sous des faux traits de gentil.[/B]

On y entend les propos d'un gars aigri, puni de la pire des manières, en quête de vengeance et qui tente surtout de regagner les faveurs des gens en changeant "Follow the buzzards" par "Let me in".

Et quand il découpe la pancarte avec son ancien lui, c'est juste réaliste: il était devenu un loser.

Mercy et Abby sont j'en suis sûr des gens qui feront partie de sa nouvelle faction. Ils sont actuellement cachés sous l'aspect de marionnettes.

Pour l'instant, c'est juste brillant. Et je suis curieux de savoir qui obtiendra les rôles de Mercy et Abby dans l'arêne (en vidéo, cela restera des marionnettes).
Totalement d’accord, d’ailleurs je vois bien une nouvelle Wyatt Family débarquer à l'avenir avec une sister abigail( Nikki Cross?) et deux nouveaux membres supplémentaires au minimum.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 13h51       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Bray Wyatt devient le M. Chartier de la WWE

Vieux 26/04/2019, 14h39       #24
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
moi il ma plutôt fait pensé à un méchant de DC comics
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 15h52       #25
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Moi ce qui me plait, c'est qu'il y a toujours moyen de revenir à l'ancienne gimmick facilement (Sister Abigail qui "débarquerait"), après faut voir, si la WWE joue le côté psycho ça peut le faire, si Taker est derrière la gimmick, ça peut le faire et le retour au "dark" est certainement déjà prévu à long terme
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 16h32       #26
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Mouais... Je sais pas, la gimmick de Matt Hardy n'a pas été super bien exploitée à la WWE donc bon, on peut s'attendre à ce qu'ils se plantent...

Après ce serait peut être temps qu'ils arrêtent les gimmicks de danseurs et cie... Celle-ci a du potentiel si la WWE "ose"

Avec l'arrivée de l'AEW, y'a des chances que la WWE revienne à un style plus adulte.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 17h26       #27
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Bray etait tellement en bon en chef de famille/secte, l'ambiance bayou. je garde encore le wyatt family/shield quand Wyatt est dans son rocking chair et que Ambrose vient prendre une stelle chair et s'assoir dessus en lui faisant face. j'avais adoré ce moment.
Je regrette cette partie là, le coté dévoreur de monde/surnaturel a été loupé je trouve ensuite.
Vieux 27/04/2019, 08h20       #28
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Penny, Abby, Pammy, pourquoi Google me donne-t-il 3 noms différents pour la poupée sorcière? Car j'ai eu du mal à bien entendre ce qu'elle disait. Ca ressemblait + à Abby je dirais, ce qui aurait du sens (Abby...Abigail). Le lien entre Mercy et Waylon Mercy également.

Je lisais sur un site qu'Eric Young serait le parfait candidat pour jouer Mercy, mais rien ne nous dit encore que Mercy et Abby seront de vrais lutteurs pour le moment, mais ça serait plausible.

Faut quand même dire que Young est annoncé à Raw mais est absent pour le moment, tout comme Cross est absente aussi (et normalement à Raw aussi). 2 candidats potentiels donc.

Un Wyatt un peu schizo, à l'image de ses 2 poings (hurt-heal) et ce côté bien vicieux caché derrière cet univers enfantin. En fait s'il avait récupéré le gimmick de Doink, ça aurait été à peu près la même chose.

Reste à voir le produit fini in-ring, et quelle sera sa 1ère feud. Une intervention lors du MITB serait envisageable. Mais s'il part pour être longtemps invincible, mieux vaut éviter de lui offrir du lourd d'entrée de jeu.

La prolongation de Harper peut éventuellement permettre de l'inclure dans le délire, mais j'y crois pas trop.

Mais attention, son logo indique aussi un lapin qu'on n'a pas vu (le retour du Bunny d'Adam Rose?)? Ca sent la faction à 4 cette histoire quand même. Un délire à la Rabbit tribe serait vraiment cool pour la "Firefly hun house"

Dernière modification par Frofro ; 27/04/2019 à 08h28.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2019, 21h03       #29
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Soyez certains d'une chose, c'est que Wyatt reprendra ce passage dans une promo tellement le délire "hurt/heal" en est une référence évidente:

Dernière modification par Sir Crocodile ; 27/04/2019 à 21h08.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2019, 01h45       #30
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Il serait pas étonnant qu il décide de détruire Harper comme il s est détruit lui même. Ça peut avoir un sens.Ca peut prendre plein de direction, donc on a envie de voir ou ça va aller. En espérant que la construction ne soit pas plus captivante que le produit fini

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09156 seconds with 9 queries