FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2019, 13h25       #1441
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Rock je ne le vois pas le faire sauf si il y a une grosses symbolique qui enlevé le côté tordu de l'Arabie saoudite... Genre un mixed tag team avec Ronda.

Il ne faut jamais oublier que les saoudiens ont des grosses parts dans l'UFC également. Un Conor, Khabib ou un Cormier c'est possible
Vieux 13/06/2019, 13h47       #1442
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Putain ils seraient tellement capable de vouloir un DX vs NWO
Triple H, HBK & X-Pac vs Scott Hall, Kevin Nash & Hollywood Hogan... Voir même Sting à la place de Scott Hall qui fera un no-show...
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 13h54       #1443
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Par contre tu soulèves un truc intéressant JBB, la curiosité malsaine. Ça fait 3 fois en Arabie Saoudite maintenant, 2 fois où je me dis plus jamais! Finalement je regarde encore, j’arrive à être intrigué. Quand je vois le Taker vs Goldberg j’avais les boules pour eux de voir un rendu pareil. À la fin j’étais un peu assommé par ce main event, pourtant je suis certain que j’aurais encore la curiosité de voir les prochaines éditions.

Ils sont forts les cons.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 14h03       #1444
schnockelloch
Administrateur

Pas loin de 10k de vues chez nous aussi...
C'est du niveau d'un big 4. Ça marche très bien et l'horaire 'explique pas tout.
Vieux 13/06/2019, 14h18       #1445
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi j'en ai un peu rien à foutre que ce soit en Arabie Saoudite, je comprends ceux qui boycotte, mais je me sens un peu déconnecté de tout ça réellement donc bon.. Mais mon VRAI soucis, c'est la carte. On te dit que c'est un Wrestlemania Like... et quand tu vois la merde qu'on se tape sur le papier, c'est juste hallucinant.

Moi j'ai pas vu le show en entier, j'ai regardé le match qui m'intéressait, Balor vs Andrade... j'ai facepalmé sévère... Et j'ai regardé le Goldberg vs Undertaker car peu importe la forme des deux gars, ça m'intriguait de les voir sur le ring en même temps. Mon Dieu... ceux qui ont aimé le combat ont un problème d'ordre cérébral. M'enfin, c'est pas la question... Maintenant, je suis plus curieux de savoir ce qu'ils vont nous foutre comme "grosse affiche old school" vu que la WWE n'arrive pas à créer de nouvelles stars.

Il y a quelque temps, j'aurai bien accordé le bénéfice du doute à Roman Reigns, mais il est tellement en perte de vitesse le gus c'est hallucinant. Roman Reigns est clairement revenu trop tôt...
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 14h18       #1446
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Par contre tu soulèves un truc intéressant JBB, la curiosité malsaine. Ça fait 3 fois en Arabie Saoudite maintenant, 2 fois où je me dis plus jamais! Finalement je regarde encore, j’arrive à être intrigué. Quand je vois le Taker vs Goldberg j’avais les boules pour eux de voir un rendu pareil. À la fin j’étais un peu assommé par ce main event, pourtant je suis certain que j’aurais encore la curiosité de voir les prochaines éditions.

Ils sont forts les cons.
Est-ce que tu considères que c'est malsain genre vraiment ?
Parce que je trouve pas ça malsain d'espérer un bon affrontement entre deux grandes superstars qui t'ont fait rêver. C'est certes qu'un espoir et rationnellement il y avait plus de chance que ce qui est arrivé arrive, mais je trouve pas que ce soit ni de la curiosité ni quelque chose de malsain, juste un truc normal quand on est fan.
Vieux 13/06/2019, 14h20       #1447
schnockelloch
Administrateur

Par contre blague à part je trouve que c'est les plus marrants à faire en live.

C'est différent de d'habitude, portnawak et qu'on le veuille ou non il se passe quelque chose (attention je n'ai pas dit de "bonnes choses").

Crown jewel j'ai vraiment kiffe le faire. Je me suis dit que ce n'était même pas la peine de troller l'audience, rien qu'en lisant les résultats ils allaient se dire que je me foutais de leur gueule.
Vieux 13/06/2019, 14h38       #1448
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Est-ce que tu considères que c'est malsain genre vraiment ?
Parce que je trouve pas ça malsain d'espérer un bon affrontement entre deux grandes superstars qui t'ont fait rêver. C'est certes qu'un espoir et rationnellement il y avait plus de chance que ce qui est arrivé arrive, mais je trouve pas que ce soit ni de la curiosité ni quelque chose de malsain, juste un truc normal quand on est fan.
Malsain dans le sens où je sais que je vais voir deux icônes que j’adore dans un état catastrophique. C’est la notion de danger surtout, Goldberg s’en tire avec une commotion, ils sont dangereux l’un pour l'autre. Honnêtement ça peut tourner au drame et je le pense sincèrement.

Et crois moi j’adore particulièrement les deux, ils doivent être dans mon top 5 ever.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 10h35       #1449
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Bizarre cette interview de Batista, encore un qui n'y connaît rien au business.
R-Val est actuellement connecté  
Vieux 14/06/2019, 10h39       #1450
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Ça me paraît plus cohérent comme ça, gueuler sur Goldberg dans un état pareil aurait été surprenant. D’autant plus qu’ils s’aiment bien visiblement.

The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 10h40       #1451
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bizarre cette interview de Batista, encore un qui n'y connaît rien au business.
Comme toi connard.
Marrant que tu chies sur son retour et maintenant il a raison ducon... Surtout qu'il affrontait qui Batista ? Ah oui l'icône des smarks et des gros con à la R-Val
Vieux 14/06/2019, 10h49       #1452
R-Val
P'tit nouveau

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Comme toi connard.
Marrant que tu chies sur son retour et maintenant il a raison ducon... Surtout qu'il affrontait qui Batista ? Ah oui l'icône des smarks et des gros con à la R-Val

Tu t'es senti visé l'ahuri ?
Vieux 14/06/2019, 10h58       #1453
schnockelloch
Administrateur

Ta gueule ducon...

Marrant de voir tous les branleurs dans ton genre sortir ça. Les dernières fed a avoir laissé les lutteurs diriger le booking c'était la WCW et la tna... Grosses réussites.

Allez va retourner voir tes youtubeurs obèses qui te diront quoi penser, grosse merde.
Vieux 14/06/2019, 11h04       #1454
R-Val
P'tit nouveau

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ta gueule ducon...

Marrant de voir tous les branleurs dans ton genre sortir ça. Les dernières fed a avoir laissé les lutteurs diriger le booking c'était la WCW et la tna... Grosses réussites.

Allez va retourner voir tes youtubeurs obèses qui te diront quoi penser, grosse merde.

Batista parlait de la liberté individuelle de son personnage, pas de la gestion totale de la compagnie, en plus d'être débile tu ne sais pas lire ?
Vieux 14/06/2019, 11h16       #1455
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

La news sur les McMahon est surprenante, mais je vois également la WWE changer de main. Reste à savoir qui pourrait reprendre derrière, Disney serait une solution solide comme Fox, la WWE doit absolument rester mainstream c’est le plus important.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14061 seconds with 9 queries