FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Les débuts de Ricochet en Main Roster sont-ils ratés ?
Ratés 13 41,94%
Pas ratés 18 58,06%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Les débuts de Ricochet en Main Roster sont-ils ratés ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2019, 09h45       #1
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Les débuts de Ricochet en Main Roster sont-ils ratés ?

Aujourd'hui, une rumeur difficilement vérifiable veut que plusieurs gros noms de NXT loucheraient vers l'AEW craignant d'être perdus dans la masse en Main Roster.

Il est alors avancé l'exemple de Ricochet qui était apparemment présenté comme un projet inratable en Main Roster ... mais que la WWE serait tout de même en train de rater. Il est probable que ses défaites contre Bobby Roode, Baron Corbin et Cesaro soient à l'origine de ce sentiment.

On rappellera toutefois que l'on entendait la même chose des débuts d'AJ Styles en 2016 avec sa défaite à WM contre Jericho et son incapacité ensuite à battre Reigns. Au final Styles est loin d'être un échec à la WWE avec maintenant du recul.

Du coup la question est simple: Ricochet débuts ratés en Main Roster ou c'est encore trop tôt pour dire ?

Dernière modification par Maximo ; 03/06/2019 à 10h20.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 09h52       #2
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Aujourd'hui, une rumeur difficilement vérifiable veut que plusieurs gros noms de NXT loucheraient vers l'AEW craignant d'être perdus dans la masse en Main Roster.

Il est alors avancé l'exemple de Ricochet qui était apparemment présenté comme un projet inratable en Main Roster ... mais que la WWE serait tout de même en train de rater. Il est probable que ses défaites contre Bobby Roode, Baron Corbin et Cesaro soient à l'origine de ce sentiment.

On rappellera toutefois que l'on entendait la même chose des débuts d'AJ Styles en 2016 avec sa défaite à WM contre Jericho et son incapacité ensuite à battre Reigns. Au final Styles est loin d'être un échec à la WWE avec maintenant du recul.

Du coup la question est simple: Ricochet gâché en Main Roster ou c'est encore trop tôt pour dire ?

La question du sondage est différente de ta question de fin de topic.

Début raté ? Clairement oui, le personnage ne va nul part. Ricochet gâché en Main Roster, c'est clairement trop tôt pour le dire.

MAIS
Il suffit juste de regarder l’état actuel du produit pour constater qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font avec leurs talents. Aucune feud, aucun angle... une entrée précipité dans le Main Roster... Mais là, dans le contexte, parler de Ricochet en prenant Styles comme exemple, c'est un peu présomptueux. L'un fait ses débuts dans un Rumble, l'autre annoncé à l'arrache en début de Raw... L'un perd face à Jericho & Reigns, l'autre contre Corbin & Cesaro.
Ricochet, c'est le Mustafa Ali de Raw. Et je vois difficilement comment il peut en être autrement dans une WWE aussi déconstruite.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 10h01       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
L'arrivée des 4 de NXT (Ricochet, Gargano, Black et Ciampa) était dieu merci le dernier soubresaut de la méthode Triple H qui consistait à faire plaisir aux smarks en croyant que cela allait remonter les ratings alors qu'en fait cela les a coulé.

Je passe sur le manque de chance (blessure de Cimapa) et sur l'idée débile de faire cela sans prévenir et dans un trou du cul de la Louisiane où personne ne les connaissait.

Mais le problème c'est que comme tous les call out de NXT seul 30% du public le connait, et quand on le fait venir comme un cheveu sur la soupe pour faire plaisir à Monsieur Stéphanie, ça ne peut que foirer.

Maintenant que Ricochet a été ralenti par cela, sans doute oui. Ensuite il reçoit quand même une bonne pop à chaque fois, fait réagir un peu la foule, a du temps d'antenne chaque semaine et généralement un joli petit spot à faire, il ne fait pas Benny Hill pour la ceinture 24/7, il y a plus à plaindre que lui.
Ca lui permet de se faire connaître sympathiquement (bref en procédant logiquement et par ordre sur le coup), le gars a le charisme, le talent et le comportement pour réussir, il faudrait sans doute qu'il décolle avant la fin de l'année mais pour l'instant ce n'est ni un succès ni un échec.
Vieux 03/06/2019, 10h08       #4
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Ricochet est certes beau gosse mais vu son gabarit et son style de lutte pour lui ce sera au mieux mid card (titre IC , US) ou 205 live mais guére plus je pense .

Pour ma part je me faisais guére d'illusion pour lui ou Black dans le main roster donc leurs debuts sont juste attendus pour moi .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 10h18       #5
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Aleister Black pour moi, c'est CM Punk en version silencieuse.

Ricochet, et bien comme dit + haut, c'est des débuts d'un CW à Raw. Avec des matchs et du temps d'antenne par ci par là (avec toutefois un meilleur impact). Mais il en a quasiment à chaque Raw et c'est pas si mal pour lui et il est effectivement mieux ainsi que d'être dans le 24/7 title-haunt. Il a eu un spot au MITB et a très bien brillé dedans.

Après, pourquoi juste mentionner ses défaites ? Le match contre Baron était une réussite, l'autre défaite contre Roode (dans un match... moins convaincant) c'était pour showcase le repackage de Roode et contre Cesaro il était pas remit de sa "grosse blessure", donc dans la plupart des cas il est protégé dans ses défaites.

Le truc, c'est qu'il n'a pas vraiment une direction, mais ça vaut pour tous les jeunes du roster.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 10h18       #6
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Un bel athlète, assez léger( son seul défaut), Comme dit plus haut il obtient des réactions ce qui est déjà très positif. Il est assez impressionnant et facile par son agilité et sa vitesse d'exécution. En plus il ressemble pas à un cul. Il a un truc à faire, il n'est qu'au début.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 10h27       #7
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Peut facilement faire une carrière à la Rey Mysterio, la hype "Eddie" en moins.

A comparer, les débuts de Black sont foireux.
Vieux 03/06/2019, 10h37       #8
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ricochet arrive en main roster en equipe, l'equipe splitte sans raison, il se retrouve sans rivalité en solo. Alors oui, on peut dire que la wwe a foiré sa montée

Mais on change le nom en "black" est c'est la même. Dernier match le 15 avril...puis il disparait sans explication.

Les mecs qui montent de nxt c'est tout ou rien de toute façon. Qu'est ce que ça aurait donné si AJ était passé par là...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 11h46       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il peut etre champion US ce soir, y a pire. Encore trop tot pour juger mais il me semble apprécié et il a une vraie carte à jouer. Les gamins aiment les super heros et ricochet te fait des pirouettes de malade, les gosses devraient kiffer ca et acheter sa figurine illico. Moi je crois en lui, ca va marcher!
Vieux 03/06/2019, 16h41       #10
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
il a démarré dans une impasse, son équipe n'avait pas de sens, il y a eu le split, il n'a pas beaucoup avancé et Aleister à part des vignettes ce n'est pas terrible de son côté surtout qu'il est en concurrence avec Wyatt. ils ont du talent mais ne sont pas aidés.
Vieux 04/06/2019, 08h59       #11
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Pour moi c'est assez mitigée.

Tantôt j'aimerais bien le voir toucher a l'US ou l'IC, autant je pense que lui filer le titre aussi vite n'est pas une bonne idée. Bobby Roode a eu pour moi l'US trop vite et n'a rien pu construire de bon avec.

Ricochet a toujours de l'exposition a RAW et fournit de bons matchs donc bon, je préfère encore attendre.

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 13h43       #12
Carcajou3
Patriote

Membre: novembre 2004
En partant, Ricochet et Alister Black n´auraient jamais du être placé en équipe.
Vieux 04/06/2019, 19h23       #13
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'oubliais que ne pas avoir une série de victoires et une chance à un titre dont tout le monde se fout suffit à considérer qu'un mec a raté ses débuts.
Ricochet s'en sort très bien et c'est en ne précipitant pas les choses que l'on pourra lui permettre de s'imposer sur le long terme.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10243 seconds with 12 queries