FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

C'est quoi le problème avec les gimmicks de métier ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/04/2019, 04h42
The Fox

Une gimmick de prostitué irait merveilleusement bien à TLK je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 09h30
Mister c

Faut admettre que les rôles de garde du corps (diesel), dentiste (kane), coureur automobile (bob holly), fermier (si si c'est un metier) avec les godwins voire même fossoyeur (je précise???) ça tue une carrière!

Droese en eboueyur c'est 65 matchs et pas un ppv en solo ni un titre. Ca doit etre la gimmick

Dernière modification par Mister c ; 30/04/2019 à 09h36.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 09h50
dapratinho

donc tu fais une chromique basee sur les opinions que tu as lu sur internet... donc toi tu n as aucun avis ou jamais regarde cela ?

Ah
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 09h58
Baron

En lisant ton texte, j'ai l'impression d'une réaction à chaud. D'un coup de colère qui rend difficile de structurer ta pensée. D'où un résultat en dessous d'autres chroniques que tu as pu faire, avec des exemples difficilement discutables car "les premiers qui te sont venus en tête".

ça rend difficile de discuter dessus, dans un sens ou dans l'autre. Sans aller jusqu'au mec bourré au café du coin, mais...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 11h12
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Faut admettre que les rôles de garde du corps (diesel), dentiste (kane), coureur automobile (bob holly), fermier (si si c'est un metier) avec les godwins voire même fossoyeur (je précise???) ça tue une carrière!

Droese en eboueyur c'est 65 matchs et pas un ppv en solo ni un titre. Ca doit etre la gimmick
Un coiffeur : beefcake
Un Chippendale : Rick rude...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2019, 12h23
Acetylsalicilique

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Au passage (réponse à Ace), jamais dit qu'il ne faisaient rien d'autre que de catch sérieux dans les autres feds

Ah bon ?

Citation:

Et les fédérations type New Japan, ROH, PGW ne misent pas vraiment sur ce genre de catcheurs. Ce qu'ils produisent davantage de dans, c'est des messieurs en slip qui jouent à se tordre le bras pendant 20 minutes. Ainsi que des prises et des séquences dites "strong style" ou "mat-work" avec des prises et Suplex puissantes.

Mais dans tous les cas, pas question de se préoccuper d'avoir une touche humoristique, de mettre une once de bonne humeur, de délirer un minimum car les prises de catch ici sont davantage prises au sérieux. Et il fait être absolument en slip, ou avec un pantalon ou un maillot (style Bret/Owen Hart).
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2019, 13h32
EdgeRulz

Je me suis trompé sur cette façon de m'exprimer, je reconnais. Je voulais dire par là que c'était davantage l'aspect "pure wrestling" qui suscitait l'intérêt des fans sur le net. (pour les 2 premières feds cités, je pense pas me tromper, sans doute pour la PGW)
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2019, 09h39
RainMakeR

putain edge je pensai que tu parlais du catcheur mantaur, ton gusse je le connias ni d'eve ni d'adam
Mais pour le reste je partage tout à fait ton avis. Les okada/omega sont une putain de purge... je prefere encore voir un golberg/lesnar a ca....
Pour les gymmick metier moi j'aimai bien ca, c'etait bien fun et ca donnait du relief aux personnages. Parce que bon le gagn des slips noirs ca va 5mn... d'ailleurs cena aussi avait une gymmick metier : rappeur. Qu'il a ensuite troqué avec celle de captain america/ the marine....

Apres c'est sur qu'on ne peut pas prendre n'importe quel metier (genre danseur de salon), mais avec un bon metier ca colle nickel.
IRS par exemple rien qu'avec sa gymmick les 3/4 du boulot etait fait

Nan vraiment faudrait qu'ils les remettent au gout du jour et ca passerait nickel
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06565 seconds with 11 queries