FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Team nxt - main roster
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/08/2019, 23h44       #1
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
Team nxt - main roster

Bonsoir
Une petite question menant à débat et je suis curieux de savoir vos avis

Pourquoi les teams qui déchirent tout à NXT ne font plus rien en MAIN ROSTER ??

Des exemples de team qui ont cartonnés :
ASCENSION (rejet total)
AOP (une brève ascension mais ca se sent que ca va pas avec 2 managers déjà en plus)
SANITY (éclatement complet en plein vol très peu utilisé en plus de base)
HEAVY MACHINERY (une courte ascension mais la je sais plus où ils en sont)
VIKING RAIDERS (faire des matchs court contre des jobbers ca sent pas la pleine confiance)
REVIVAL (après tant de galère ils ont enfin faire leurs marques mais ca ne dure pas visiblement bientot remis au placard alors que c'est une des meilleurs teams du business)
ROWAN ET HARPER (champions dans un bon règne mais lors de leur second passage ils étaient pas bien exploités en WYATT FAMILY ils auraient du tout déchirer et avoir les titres bien plutot)
si vous en avez d'autres en tete ...
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 01h56       #2
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Parce que NXT conçoit des équipes organiques. C'est la HHH Touch (certainement fort influencée par le bon Dusty et son expérience de la lutte des territoires).

T'as deux écoles :
- Ou bien t'es conscient qu'un produit Tag Team est hautement périssable, et t'essayes pas de faire d'efforts et tu te contentes d'en faire soit un moyen de matcher deux pélos pour qui t'as pas de plan, soit d'en faire un strapontin pour des jeunes qui vont invariablement finir par breakout en solo l'un ou l'autre.
Ce qui est plus ou moins la vision de Vince. Mais aussi au Japon parce que déjà qu'ils valorisent le sport en 1v1 et qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder avec des stipulations, les TT c'est quelque chose qui leur passe bien au dessus.

- Ou bien tu penses qu'une équipe peut être destinée à faire des merveilles en Tag pour la vie et là c'est clairement ce que NXT a cherché à composer.

Faut voir le palmarès des meilleures équipes de la WWE depuis les années 70 pour comprendre que McMahon n'a jamais trop eu confiance en les TT. Ça a toujours fini en breakout. Au contraire des vieilles fédérations américaines où t'as des Midnight Express etc
Ou encore aujourd'hui les Briscoes, Young Bucks en Indy

Je pense que Vince quand il voit débarquer les binômes à la Revival, Ascension, AOP chiés par Trips, il doit être bien emmerdé et se demande sincèrement si il y en a un sur deux qui vaut quelque chose en solo.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 05h33       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui et d'ailleurs je vois déjà arriver à des km le turn de Ford sur Dawkins d'ici quelques années, vu que c'est clairement l'élément qui ressort du lot au sein des SP.
Vieux 12/08/2019, 07h50       #4
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je suis pas convaincu car il y a eut un paquet de team qui n'ont pas explosé chez Vince

MONEY INC
USOS
DUDLEYS
EDGE et CHRISTIAN
HARDYS meme si ca été le cas c'était super cohérent et sont revenu plus tard ensemble
HEADSHRIKERS
STEINER BROTHERS
LEGION OF DOOM
NATURAL DISASTERS

Les REVIVAL ont un sacré niveau de tag mais en solo pas sur meme si j'aime bien
ils me font penser en mieux a LANCE CADE et MURDOCH

Pour Ascension je suis sur que VICTOR est pas mauvais
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 11h30       #5
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
EDGE et CHRISTIAN
HARDYS
STEINER BROTHERS
T'en as trop pris.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 17h51       #6
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Parce que NXT conçoit des équipes organiques. C'est la HHH Touch (certainement fort influencée par le bon Dusty et son expérience de la lutte des territoires).

T'as deux écoles :
- Ou bien t'es conscient qu'un produit Tag Team est hautement périssable, et t'essayes pas de faire d'efforts et tu te contentes d'en faire soit un moyen de matcher deux pélos pour qui t'as pas de plan, soit d'en faire un strapontin pour des jeunes qui vont invariablement finir par breakout en solo l'un ou l'autre.
Ce qui est plus ou moins la vision de Vince. Mais aussi au Japon parce que déjà qu'ils valorisent le sport en 1v1 et qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder avec des stipulations, les TT c'est quelque chose qui leur passe bien au dessus.

- Ou bien tu penses qu'une équipe peut être destinée à faire des merveilles en Tag pour la vie et là c'est clairement ce que NXT a cherché à composer.

Faut voir le palmarès des meilleures équipes de la WWE depuis les années 70 pour comprendre que McMahon n'a jamais trop eu confiance en les TT. Ça a toujours fini en breakout. Au contraire des vieilles fédérations américaines où t'as des Midnight Express etc
Ou encore aujourd'hui les Briscoes, Young Bucks en Indy

Je pense que Vince quand il voit débarquer les binômes à la Revival, Ascension, AOP chiés par Trips, il doit être bien emmerdé et se demande sincèrement si il y en a un sur deux qui vaut quelque chose en solo.

Je suis plutot d'accord avec toi, mais ne confond pas le Japon et la NJPW, parsque les plus beaux matchs TT que j'ai vu était a l'AJPW et BJW. La Holy Demon Army ou Sekimoto et Okabayashi font parti des plus grandes équipe de l'histoire du pro-wrestling.
Et la old AJPW avait fait des matchs en équipe sa spécialité, avec des matchs qui sortait du schéma classique des US (face qui se fait dominer avant que l'autre face rentre et redonne de l'énergie au match).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07027 seconds with 9 queries