FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le face turn du Miz?
Pour 7 12,07%
Contre 47 81,03%
On s'en fiche vive la TNA 4 6,90%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Pour ou contre un Face Turn pour le Miz?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2018, 10h47       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Moi je ne vois pas vraiment surtout d'où sort cette rumeur de Face Turn.

Quand il dit de Bryan "finalement on est pareil, on a un bébé, un reality show et on a muri", c'est le genre de connerie que moi je pourrais dire de Bryan pour me foutre de sa gueule, lui l'Indy Darling. Quand il complimente soi-disant Styles c'est pour dire qu'en fait il ferait bien mieux la phrase d'après.

On a cette impression car Vince et la WWE ont manifestement une énorme confiance en lui, comme pur produit de la WWE et gars qu'ils peuvent envoyer aux interviews, talk-shows et charité tout en continuant à le voir performer dans le ring.
Y a 0 rumeur, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait fait une nouvelle. Et ça fait pas que 2 semaines que je pense ça. Mais dernièrement dans son traitement, que ça soit diverses interventions ou son MizTV avec Big Cass, mais aussi sur le ring.

Ses derniers matchs, que ce soit le ladder match au GRR où il a une certaine mise en avant, son match face à Rollins puis sont match face à Jeff on voit qu'on le teste et qu'on le prépare pour le ME. Mais dans ces matchs là ce qui m'a marqué c'est sa façon de lutter. Y a 0 côté heel et y a tout pour avoir la reconnaissance du public. C'est surtout ses matchs qui me questionnent. Après oui forcément vu que j'ai cette idée en tête je vois ça partout, pour ça que je tilt sur son itw mais je comprends aussi les réponses inverses.

Et juste au cas où, je défends absolument pas l'idée d'un face turn, je défends juste le fait de penser que ça va arriver, ou du moins que ça peut. Dans le roster de SD en haut de carte y a plus de faces que de heels donc ça me questionne.

Je pense que ce passage à SD est pas anodin et que pour son émission de TV réalité ils POURRAIENT le préférer en face.

Ca veut pas dire que c'est ce que je veux, j'ai juste l'impression de voir cette direction depuis quelques temps.

En tout cas content des réactions, ça prend la peine d'expliquer et c'est intéressant. Actuellement pour moi c'est LA star de la WWE (je sais y a Styles et Strowman) donc son cas est intéressant.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 10h52       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ah si par contre j'aime pas trop l'argument "il a fait ça y a 4 ans et c'était nul". C'était y a 4 ans justement, il a évolué depuis, il a même progressé dans tout les domaines, il a pris une toute autre dimension et c'est pas dit qu'ils referont la même chose.

C'est e seul truc qui revient souvent que je trouve un peu "bête".
Vieux 11/05/2018, 11h01       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ah si par contre j'aime pas trop l'argument "il a fait ça y a 4 ans et c'était nul". C'était y a 4 ans justement, il a évolué depuis, il a même progressé dans tout les domaines, il a pris une toute autre dimension et c'est pas dit qu'ils referont la même chose.

C'est e seul truc qui revient souvent que je trouve un peu "bête".
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé aucune rumeur sur un quelconque face-turn...
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 11h09       #19
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé aucune rumeur sur un quelconque face-turn...
Lis le message précédent, j'ai dit que y en avait pas. Depuis le début je précise bien que c'est moi qui ait l'impression qu'on se dirige vers ça, et du coup je demande vos avis. Si ça fait pas au pire ça reste un débat intéressant, et si ça se fait y aura un endroit pour que les gens pleurent vu que le non est loin devant.

Mais svp me faites pas dire des choses que j'ai pas dit. Jamais dit que y avait des rumeurs dessus (j'en aurais fait une nouvelle, c'est mon taff), et je précise à nouveau que je dis pas que c'est ce que je veux, mais que c'est l'impression que c'est vers où on pourrait se diriger.

Ps: Et puis merde tu cites un de mes messages pour répondre que y a 0 rumeur alors que mon message mentionne pas de rumeurs. Je sais pas ce que t'as lu sans déconner.
Vieux 11/05/2018, 12h07       #20
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Toujours amusant de te troller...c'est de bonne guerre, tu t'es moqué de mon club sur le topic foot
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 12h10       #21
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Toujours amusant de te troller...c'est de bonne guerre, tu t'es moqué de mon club sur le topic foot
Moi??? Jamais!!!
Vieux 11/05/2018, 16h37       #22
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Pour que de The Miz devienne un face il faudrait que Maryse et le bébé se fassent kidnappés et encore là les gens croiraient qu´il a arrangé le coup.

The Miz doit resté méchant
Vieux 11/05/2018, 18h50       #23
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Y a 0 rumeur, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait fait une nouvelle. Et ça fait pas que 2 semaines que je pense ça. Mais dernièrement dans son traitement, que ça soit diverses interventions ou son MizTV avec Big Cass, mais aussi sur le ring.

Ses derniers matchs, que ce soit le ladder match au GRR où il a une certaine mise en avant, son match face à Rollins puis sont match face à Jeff on voit qu'on le teste et qu'on le prépare pour le ME. Mais dans ces matchs là ce qui m'a marqué c'est sa façon de lutter. Y a 0 côté heel et y a tout pour avoir la reconnaissance du public. C'est surtout ses matchs qui me questionnent. Après oui forcément vu que j'ai cette idée en tête je vois ça partout, pour ça que je tilt sur son itw mais je comprends aussi les réponses inverses.
Sa manière de faire dans le MizTV est la même depuis quand même quelques temps, il met toujours son invité en avant pour mieux le faire voler en éclats derrière.

Je pense pas que la WWE s'emmerde avec du développement de personnage, mais finalement, les nombreux petits changements du Miz ne sont jamais plus que l'évolution logique de son personnage.

Quand il fait mine d'être bienveillant et de se soucier de Daniel Bryan, c'est de l'hypocrisie. Miz joue l'A-lister, la """célébrité""", l'hypocrisie, c'est juste la caractéristique numéro 1 de ce milieu. Le fait qu'il cherche la reconnaissance du public, là encore, pas étonnant, Miz est une attention whore. Le fait qu'il semble moins heel, là encore, ça ne me choque pas. A Talking Smack, durant sa grosse promo contre Bryan, Miz avait quand même dit qu'il était "celui qui aime les fans". Je pense que son personnage évolue simplement de heel loser qui s'ignore et qui est méchant par connerie (un heel très classique quoi, presque cartoonesque tant il semble vouloir être méchant juste pour être méchant) à ""célébrité"" insupportable qui veut en permanence nous montrer à quel point c'est un gars génial et même honorable mais qui est en réalité, sur le plan humain, une énorme merde (un méchant bien plus réaliste).

En allant plus loin, on peut même imaginer que Miz agit ainsi pour pouvoir ensuite dire que Bryan et les nerds d'internet se trompaient à son sujet, il n'est pas un lâche obligé de tricher pour l'emporter, il est un lutteur méritant qui vole le show lorsqu'il grimpe dans le ring (et ça ne ferait que le conforter dans son idée qu'il avait raison lors de sa grosse promo à Talking Smack).

Mais honnêtement, ça m'étonnerait que la WWE se casse la tête comme ça. Je pense que Miz a simplement perfectionné son personnage en devenant un vilain moins cliché et plus réel. En tout cas, je ne crois pas une seule seconde à son face turn.
Vieux 12/05/2018, 03h18       #24
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Miz n'avait pas déclaré qu'il aimait etre heel ? Car justement tu dois jouer un role, tandis que face, sauf si t'es un connard de base, c est naturel.
Vieux 12/05/2018, 06h41       #25
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Donc si la news ou il parle de AJ Styles fait de lui un face potentiel, que dire de celle où il parle de Bryan ?
Vieux 12/05/2018, 06h42       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Donc si la news ou il parle de AJ Styles fait de lui un face potentiel, que dire de celle où il parle de Bryan ?
Il est face son discours.

Je l'ai pas publié parce que je trouvais pas ça super intéressant mais dans cette même interview sur une autre question il encense Seth Rollins aussi. Je pense qu'il est simplement hors kayfabe, et le truc pour Bryan soit c'est vraiment ce qu'il pense, soit pour Bryan il fait exprès de bien rester dans son personnage vu que c'est une storyline attendue.
Vieux 12/05/2018, 07h21       #27
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Cette interview va parfaitement dans mon sens d'ailleurs.
Vieux 12/05/2018, 12h56       #28
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
En tout cas tout ce que je veux c'est qu'il devienne la, ou du moins une des, top star de SD. Il a plus que largement le niveau pour.

Et pas dans le mid card, parce que faut pas se leurrer le titre IC correspond au mid card même si des fois des main eventer le détienne comme actuellement. Mais le Miz mérite d'être au sommet. En face ou en heel, mais il est tellement excellent en heel que le rendre face serait vraiment dommage.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07559 seconds with 10 queries