FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2018, 07h35       #16
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
J'ai l'impression que la WWE a toujours eu ce 'talent' pour recruter les catcheurs dès qu'ils sont quasiment en fin de carrière (Styles,Joe etc...)
zetsuy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 07h39       #17
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par zetsuy Voir le message
J'ai l'impression que la WWE a toujours eu ce 'talent' pour recruter les catcheurs dès qu'ils sont quasiment en fin de carrière (Styles,Joe etc...)
Comment ça, toujours ? T'as deux exemples, ils sont tous les deux récents, et dans les deux cas de gars qui peuvent encore perform à haut niveau et apportent un plus indéniable, qui plus est des gens que tout le monde voulait voir la sans y croire depuis longtemps.

Styles est déjà la depuis plus de deux ans, et il en a bien deux de plus devant lui, c'est assez conséquent comme fin de carrière, surtout quand on voit le statut qu'il a atteint

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 07h48       #18
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je n'ai pas besoin de passer ma vie à rappeler au monde qui je suis pour finir par m'en convaincre, ça me suffit largement. Et je comprends qu'on puisse trouver lassant de voir des débiles en manque d'attention répéter à longueur de journée qui ils sont comme si c'était intéressant et que quelqu'un en avait quelque chose à foutre.

Et qu'il s'identifie comme homme, femme ou Barney le dinosaure m'est complètement égal, c'est pas ça le problème à vrai dire. Le problème c'est de ne vivre qu'au travers des réseaux sociaux et de s'exposer d'une manière aussi obscène..
Si tu utilisais un peu ton cerveau tu comprendrais que c'est peut-être parce qu'ils craignent encore le regard de leurs proches, de leur famille, des gens comme toi qui s'en foutent, mais qui jugent quand même... Et que pour se rassurer sur leurs choix ils sont obligés de l'affirmer sur les réseaux sociaux ? Un peu comme les mecs qui essaient de jouer les thugs pseudo subversifs sur les réseaux...

Sauf que ton discours n'a rien de logique ou de subversif parce que des mecs qui taillent les SJW comme toi... bah il y en a au moins autant que toi et ils ne sont pas forcement plus intelligents que ceux qu'ils combattent c'est même le contraire !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 08h28       #19
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Pas vraiment. Du moins, selon moi, le fait que Triple H aie pris pas mal d'ampleur dans les directives de la WWE a profité à certains lutteurs qui n'auraient probablement pas pu intégrer la fédération si Vince McMahon était toujours le seul et maître à bord.

Les lutteurs des fédérations indépendantes, ceux de la TNA (du moins ceux qui se sont fait un nom là-bas) et les stars étrangères n'étaient pas la priorité de McMahon. Raison pour laquelle il ne débauchait personne et que les Styles, Roode, Nakamura, Rollins, Owens ou Bàlor sont venus avec un certain retard.
Vieux 25/04/2018, 08h30       #20
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Dallas, n'aborde pas ce topic.

Ce forum est composé de deux extrêmes, tu en es un, crocodile en est un autre.
Et par extrême je parle pas connement "MDR RACISTE VS BOBO SJW".

Je parle de vécu & de vision des autres.
Vous êtes des personnes biaisé avec beaucoup de difficulté à faire un entre deux (ironiquement, quand Schnock part pas en live/sur ses grandes tirades, il en est capable parfois).

Donc lâchez le sujet & allez bomber le torse ailleurs.
Vous discuterez jamais de toute manière, autant avoir Schnock qui parle d'Iron Pat.

Citation:
Styles est déjà la depuis plus de deux ans, et il en a bien deux de plus devant lui, c'est assez conséquent comme fin de carrière, surtout quand on voit le statut qu'il a atteint
S'il se blesse pas, je vois Styles être au 'top'/up card pendant encore 3/4 ans facile.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 08h33       #21
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Dallas, n'aborde pas ce topic.

Ce forum est composé de deux extrêmes, tu en es un, crocodile en est un autre.
Et par extrême je parle pas connement "MDR RACISTE VS BOBO SJW".

Je parle de vécu & de vision des autres.
Vous êtes des personnes biaisé avec beaucoup de difficulté à faire un entre deux (ironiquement, quand Schnock part pas en live/sur ses grandes tirades, il en est capable parfois).

Donc lâchez le sujet & allez bomber le torse ailleurs.
Vous discuterez jamais de toute manière, autant avoir Schnock qui parle d'Iron Pat.

S'il se blesse pas, je vois Styles être au 'top'/up card pendant encore 3/4 ans facile.
tg PD
Vieux 25/04/2018, 08h37       #22
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Si tu utilisais un peu ton cerveau tu comprendrais que c'est peut-être parce qu'ils craignent encore le regard de leurs proches, de leur famille, des gens comme toi qui s'en foutent, mais qui jugent quand même... Et que pour se rassurer sur leurs choix ils sont obligés de l'affirmer sur les réseaux sociaux ? Un peu comme les mecs qui essaient de jouer les thugs pseudo subversifs sur les réseaux...

Sauf que ton discours n'a rien de logique ou de subversif parce que des mecs qui taillent les SJW comme toi... bah il y en a au moins autant que toi et ils ne sont pas forcement plus intelligents que ceux qu'ils combattent c'est même le contraire !
Tu m'accuses de m'en prendre aux SJW (je sais pas trop ce que ça vient foutre là d'ailleurs) contre lesquels je n'ai absolument rien, ils me font au plus rire, rien d'autre. Je m'en fiche un peu des querelles SJW/Anti SJW, c'est à mon sens pas intéressant et ce serait naïf de penser qu'il y a le camp du vrai et le camp du faux. Comme je l'ai dit, la question n'est pas de savoir comment se définit cette personne, c'est l'attention whoring et le lavage de linge sale en public. De plus j'ai même défendu la personne en disant que le second message de McCarthy était assez limite (j'aurais prit parti pour l'autre s'il n'avait pas traité McCarthy de grosse merde). Donc me ranger directement dans la case "anti", mouais, pas certain que ce soit justifié. M'enfin, bref, est-ce vraiment important de toute manière ?

Ca fait vraiment chier la blessure de Ryder, surtout que c'est encore au genou, j'espère que ça ne viendra pas écourter sa carrière, c'est quand même un bon gars mine de rien.
Vieux 25/04/2018, 08h57       #23
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
tg PD
Russofag de merde.

Attend qu'Israël te punisse enculé.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 09h08       #24
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est quoi leur délire à toutes de se faire refaire les bzez ? 3 fois sur 4 c'est moche. Charlotte Flair c'est carrément un massacre.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 09h11       #25
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est quoi leur délire à toutes de se faire refaire les bzez ? 3 fois sur 4 c'est moche. Charlotte Flair c'est carrément un massacre.
Tant que c'est pas dans l'abus, ça va. Sur Royce, ça passe plutôt bien par exemple.
Sur Charlotte, tout est un massacre en même temps.
Vieux 25/04/2018, 09h20       #26
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Charlotte ça dépend de l'angle mais je la trouve très mignonne avec son air de fille à papa première de la classe amha. Et pour le coup ses implants sont tellement pétés que même en Live ça se voit, quand elle est allongée sur le dos.

Royce c'est pareil. Au visu ça fait relativement réussi (et encore, à oilp des faux seins c'est toujours moche) mais ça servait à rien, comme sa pote, les deux avaient déjà des boules de princesses.
Alexa Bliss j'en parle même pas.
Vieux 25/04/2018, 09h27       #27
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
C'est toujours fortement conseillé les implants à la WWE? J'aurai peut-être du écrire "imposé" d'ailleurs... .
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 10h05       #28
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Charlotte ça dépend de l'angle mais je la trouve très mignonne avec son air de fille à papa première de la classe amha. Et pour le coup ses implants sont tellement pétés que même en Live ça se voit, quand elle est allongée sur le dos.

Royce c'est pareil. Au visu ça fait relativement réussi (et encore, à oilp des faux seins c'est toujours moche) mais ça servait à rien, comme sa pote, les deux avaient déjà des boules de princesses.
Alexa Bliss j'en parle même pas.
J'sais pas, j'aime vraiment pas Charlotte, je pense que son physique de géante joue pas en sa faveur.
Par contre, entièrement d'accord pour les cas des IIconics et de Bliss.

C'est pas impossible qu'on leur ait conseillé de se faire refaire les seins. Les officiels sont à la recherche de femmes avec des physiques avantageux et ils sont quand même assez exigeants puisqu'ils avaient d'ailleurs critiqué la vaste majorité des participants du Mae Young Classic en disant qu'elles n'étaient pas assez belles. Donc ouais, pas impossible qu'on leur conseille ça.
Vieux 25/04/2018, 11h09       #29
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Je suis sur à 100% que Styles a pas voulu venir avant et qu'il a décidé quand il voulait la WWE, il était ultra loyal à la TNA pendant 10 ans sauf la fin quand il en a eu marre des conneries

Après pour Joe y'avait eu des offres wwe assez sérieuse il me semble mais souvent les top stars tna refusaient catégoriquement, comme Abyss par exemple il a toujours refusé les offres

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
C'est toujours fortement conseillé les implants à la WWE? J'aurai peut-être du écrire "imposé" d'ailleurs... .
Alexa Bliss était à NXT longtemps, meme manageuse à la base donc si on lui aurait imposé elle l'aurait deja fait

Billie Kay et Peyton Royce l'ont fait juste avant d'arriver en roster (tu dois avoir 2 mois sans choc normalement) donc peut-être qu'elles ont fait la demande et on leur a dit "faites le là quand vous partez d'nxt blabla" mais je doute qu'elles sont forcés, comme avant

regarde l'époque d'AJ Lee, Paige etc c'était fini ces trucs d'avoir des implants, apparemment dés que les meufs étaient en retraite elles se les faisaient même retiré
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 12h08       #30
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est pas impossible qu'on leur ait conseillé de se faire refaire les seins. Les officiels sont à la recherche de femmes avec des physiques avantageux et ils sont quand même assez exigeants puisqu'ils avaient d'ailleurs critiqué la vaste majorité des participants du Mae Young Classic en disant qu'elles n'étaient pas assez belles. Donc ouais, pas impossible qu'on leur conseille ça.
pff, ce pavanement de vulgarité américano-trumpienne
N'importe qui préfererait se taper une Kay Lee Ray, Tessa Blanchard ou Taynara Conti qu'une Candice Michelle ou une Melina Perez
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07880 seconds with 9 queries