FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Réactions et vidéos Voyages à Wrestlemania 34/NXT/RAW
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/04/2018, 15h28       #1
Catch Club
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Réactions et vidéos Voyages à Wrestlemania 34/NXT/RAW

Hello!

Bon c'est pas comme si vous l'attendiez impatiemment, mais j'avais lancé un topic concernant Wrestlemania 34 pour savoir qui y allait et avoir quelques retours! J'avais promis de ramener des vidéos et faire un report mais à cause du boulot ça a mis un peu + de temps que prévu.

Je vais faire 3 vidéos/épisodes sur mon voyage aux US (en compagne de Colby, catcheur FR) voici le contenu de chaque partie:
- Partie 1: show Progress Wrestling + NXT TakeOver (extraits + reviews)
- Partie 2: Wrestlemania 34 (arrivée au Superdome + les meilleurs déguisements + extraits de la foule à WM + review)
- Partie 3: Visite du quartier Français de la Nouvelle Orléans avec Christophe Agius en guest + RAW (extraits et review)

Le but est de vous partager l'ambiance sur place, la folie des fans, des extraits de la foule durant les shows (car je peux pas montrer beaucoup d'extraits des matchs WWE sous peine d'avoir ma vidéo bloquée, et puis les shows vous les avez vu, là ce que je souhaite partager c'est les réactions de la foule!). Puis on vous parle de Catch avec Colby, et on vous fait des reviews de chaque show pour vous donner nos impressions du Live!

Dans cette première partie, on commence avec des anecdotes notamment sur Bret Hart et son livre, la WWF, le style de vie des catcheurs (ça parle drogues...) et les prises bannies en Louisiane, puis des extraits live du show de la Progress 67 (fédération indépendante UK) auquel nous avons assisté juste avant NXT TakeOver avec des noms comme Will Ospreay, Matt Riddle, Jeff Cobb, Keith Lee, Zack Sabre Jr et Walter.
Puis direction NXT Takeover avec notre arrivée au Smoothie King Center, des extraits courts des meilleurs entrées et réactions de la foule, puis une review du show!
Peu d'images de la ville même dans cette vidéo, mais il y en aura + dans la partie 2 puis un joli tour du quartier Français de la Nouvelle Orléans dans la partie 3! Enjoy!

Lien partie 1:

Et donc à chaque fois que je posterai une partie je vous ferai une review écrite de ces événements pour ceux que ça intéresse.
Alors concernant l'arrivée, une fois la douane passée, entrée au Texas baybay, on demande une voiture basique type "economy" pour notre séjour, le loueur nous propose 2 énormes Pick Up, normal.
Et du coup après une nuit de repos, direction la Nouvelle Orléans à 4h de route.
On est arrivé un peu avant midi pour se faire le show de la Progress Wrestling (Chapter 67).
Carte du show:
Singles Match
Chris Brookes defeats Rey Horus

PROGRESS Women's Title Match
Toni Storm (c) defeats Mercedes Martinez

Mixed Tag Team Match
Austin Theory & Jinny defeat Kay Lee Ray & Will Ospreay

Six Man Tag Team Match
Jimmy Havoc, Mark Haskins & Morgan Webster (w/Vicky Haskins) defeat David Starr, Keith Lee & Matt Riddle

PROGRESS World Title #1 Contendership Match
WALTER defeats Zack Sabre Jr.

PROGRESS Tag Team Title Match
Grizzled Young Veterans (James Drake & Zack Gibson) (c) defeat Ethan Page & Rickey Shane Page

PROGRESS World Title Match
Travis Banks (c) defeats Jeff Cobb

Honnêtement moi qui adore les indies, j'ai été un peu déçu par le niveau du show. Les catcheurs n'étaient pas à 100% et se sont retenus par moment, mais il y a tout de même eu de très très bons moments.
-Rey Horus nous a gâté niveau Lucha Libre dans l'opener.
-Décéption quand Ospreay arrive et annonce qu'il ne peut pas faire grand chose car il a failli se blesser gravement la semaine d'avant (contre Okada) et du coup son match solo s'est transformé en tag match. Il n'a quasiment rien fait niveau high fly donc c'était pas du Ospreay quoi.
-Le match à 6 avec Keith Lee, Matt Riddle et David Starr était très sympa (quelques extraits des meilleurs moments dans la vidéo Youtube). Keith Lee est un vrai monstre et j'ai hâte de le voir à la WWE. Riddle est bien over avec la foule. Par contre David Starr je comprend pas trop. Il n'a rien de spécial, il ne sort pas du lot, un moveset basique et pas particulièrement de charisme et pourtant il est de plus en plus booké. Allez comprendre.
-Walter et Zack Sabre ne se sont pas retenus par contre! QUELLE VIOLENCE! Les chops de Walter (extraits dans la vidéo Youtube) sont les atémis les + violents que j'ai vu/entendu de ma vie. Ils se sont bien explosés la gueule avec Sabre, mais Sabre abandonne sur un Choke surprise dans un match au final assez court, 8 à 10min je dirai. Mais Walter m'a vraiment impressionné, j'allais vous dire que je sens qu'il va bientôt devenir incontournable sur les ligues indépendantes US et je lis aujourd'hui qu'il vient de remporter le titre de la PWG. Totalement logique. Le gars est un monstre.
-J'ai beaucoup aimé les Grizzled Young Veterans, des vrais heels vraiment détestés. Par contre Ricky Shane Page, encore une incompréhension totale. On dirait un backyarder, et le type ne sait pas faire grand chose quoi. Du coup pour sortir du lot il a fait un bump de malade avec une Swanton bomb de la 3ème corde vers le côté du ring. Horrible. Quand on a su qu'il était dans le Main Event du show de la CZW qui suivait le show de la Progress, on a décidé de ne pas aller au show de la CZW . C'était quasiment la même carte à une ou 2 exceptions près.
-Et une autre déception, Jeff Cobb qui ne montre pas grand chose dans le Main Event. Concernant le champion, Travis Banks, encore une fois comme Starr je ne lui trouve pas grand chose. Il n'a rien montré dans le match et je ne comprend pas trop comment il peut être champion. Après je ne suis pas la Progress donc je loupe peut être quelque chose...

Pause Junk Food puis direction NXT TakeOver.

Des extraits de notre arrivée au Smoothie King Center et quelques extraits du show avec les meilleurs chants et pop disponibles dans la vidéo Youtube ci dessus.
Et review du show avec Jan Colby également dans la vidéo, on revient sur nos impressions live des matchs, les meilleures réactions et les gros moments.

En tout cas NXT TakeOver était réellement incroyable à voir en Live. J'en avais les larmes aux yeux quand le show a débuté, trop d'émotions entre la foule, le match de l'échelle de folie, le fait de réaliser que tu y es enfin, et que c'est réellement aussi fou que tu t'y attendais.
-Très belle réaction pour Kairi Sane, ainsi que pour les débuts de War Machine (extraits dans la vidéo)
-Le ladder match était exceptionnel en direct, ça ne s'arrêtait jamais, bump sur bump, la foule explosait sans arrêt, un match parfait j'ose le dire. Mention à Ricochet, sacrés débuts pour lui. Et Adam Cole, chouchou du public, qui a su faire attendre la foule avant d'enfin lancer son ADAM COLE BAY BAY! Velveteen Dream est également adoré et c'est totalement compréhensible. Quel talent à 22 ans seulement.
-Match féminin très correct, mais la foule avait besoin de souffler après le match de l'échelle donc on était légèrement moins dedans.
-Très bon tag match et le Heel Turn de Roderick Strong a fait exploser le public. Gros moment et encore une fois beaucoup d'amour pour Adam Cole.
-Très bon match de championnat entre 2 excellents catcheurs, pas grand chose à dire à part que Black a failli mourir sur son premier moonsault dans le ring. Il était à 2 doigts de se rater et atterrir directement sur la nuque à la manière d'Hayabusa.
-Et puis quel main event. Ciampa, quel Heel. Un génie, totalement détesté par la foule qui a enchainé les chants vulgaires anti ciampa (extraits dans la vidéo). Cette entrée sans musique était géniale. Et Gargano dans son rôle de héros de la foule, le babyface par excellence. C'est fou comment une bonne storyline peut te sublimer des catcheurs et un match. Cette storyline était parfaite, le match à TakeOver l'était également.
Honnêtement je pensais qu'ils allaient nous décevoir car on avait déjà vu tellement de choses, mais le match est monté petit à petit, et le 10/15 dernières minutes étaient géniales, la foule était debout. Folie!
Je ne suis pas forcément adepte de Dave Meltzer, mais se dire que t'étais à un show où il y avait 2 matchs notés 5 étoiles c'est assez cool comme détail .

Donc voila pour le début du voyage!
La partie 2 arrive dans quelques jours, elle sera donc consacrée à Wrestlemania comme je l'ai expliqué + haut, avec pas mal d'images autour du Superdome, quelques extraits et une review!
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, et à me dire ce que vous pensez de la vidéo pour ceux qui la regarde!
Et si d'autres personnes qui étaient à WM souhaitent partager également, n'hésitez pas.

Bonus:
NXT TakeOver New Orleans: Les meilleures entrées et réactions de la foule Live
Vieux 03/05/2018, 12h28       #2
Catch Club
Usager régulier

Pour les intéressés, voici la partie 2 de mon voyage à Wrestlemania!

Dans cette partie, c'est le Jour J, Wrestlemania Day!
J'ai filmé notre arrivée au Superdome, et un peu l'ambiance générale de la foule qui arrive pour vous donner une idée du délire, plein d'adultes déguisés avec des ceintures. Il y avait des stands d'alcool sur le parking avec quelques dizaines de fans déjà totalement bourrés à 15h, tranks.
Puis je vous ai mis 5 minutes d'extraits filmés sur place, avec les chants et les grosses réactions de la foule!
Comme vous le verrez j'étais loin, mais grace aux écrans on voit très bien malgré tout, la WWE pense à tout. Par contre ma caméra n'est qu'un iphone donc on ne voit pas super bien le ring, c'est surtout l'ambiance et les réactions de la foule que j'ai essayé de chopper.
Je posterai sûrement une vidéo avec les extraits longs que j'ai filmé à WM à part prochainement, comme je l'ai fait pour NXT!
Et la vidéo se termine comme le 1er vlog, avec une review du show, notre review de Wrestlemania avec Colby. Bon elle vient un peu tard vous avez déjà dû en voir pas mal des reviews, mais c'est toujours différent d'entendre les avis de personnes qui y étaient en live donc n'hésitez pas à me laisser vos avis pour ceux qui regardent jusqu'au bout, dans les commentaires de la vidéo!).
Je vais pas vous refaire une review écrite, mais en tout cas le meilleur match de WM en direct cette année, c'était clairement Rousey et Angle vs HHH et Steph. La foule était totalement avec Rousey et elle a vraiment bien géré son match. Quand elle affrontait Triple H, c'était l'explosion dans le stade. Si la WWE était + dans l'intergender, j'aurai vraiment adoré voir un Ronda Rousey vs Triple H un jour!

Voila n'hésitez pas à liker et vous abonner
Peace and Catch.
Vieux 13/05/2018, 13h09       #3
Catch Club
Usager régulier

Bon, dernière vidéo sur mon voyage à Wrestlemania 34, après ça j'arrête de vous soûler promis
Alors dans cette 3ème partie on visite un peu le centre ville de la Nouvelle Orléans en compagnie de Christophe Agius qui s'est joint à nous pour l'après-midi.
Puis on est allé à RAW ensemble. Comme d'habitude je vous ai mis quelques extraits + une review du show dans la vidéo!
Lien:

Les gros points positifs du show:
-La foule totalement chaude pendant les 3h mais moins "agressives" que d'habitude
-Le retour de Hardy, géniale son entrée avec la foule qui clap
-Le retour de Joe, encore une fois la foule qui scande son nom, énorme
-L'entrée de No Way Jose, inexplicablement divertissante en direct.
-Elias, mais quel Dieu. Il joue avec la foule comme il veut. Son segment à RAW était réellement parfait. TOUT LE MONDE criait pour lui.
-La fin avec Seth Rollins qui veut jouer avec les ballons de plage (extrait disponible dans la vidéo).
-Les autres débuts/retours comme Lashley, Moon, Authors of Pain.
C'était vraiment un gros show et une belle fin pour ce voyage! Merci à ceux qui ont suivi les 3 épisodes!

Peace & Catch
Vieux 13/05/2018, 13h43       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Comment tu connais Christophe Agius ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2018, 13h54       #5
Catch Club
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Comment tu connais Christophe Agius ?
En fait l'ami avec qui j'ai fait le voyage et qui est avec moi dans les vidéos (Jan aussi connu sous le nom de Colby, ex catcheur qui a bien tourné en Europe pour info) est l'un de ses meilleurs amis. Et on est tous les 3 Strasbourgeois à la base donc je l'avais déjà croisé une ou 2 fois sur des shows à l'époque.

Et là comme on était tous les 3 sur place, on s'est capté pour passer l'après-midi ensemble, un peu les Alsaciens à la Nouvelle Orléans quoi.
Vieux 13/05/2018, 14h33       #6
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
sympa
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12809 seconds with 9 queries