FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

A qui profitera le Draft ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/05/2018, 17h44       #1
muserock2a
Usager régulier

Membre: juin 2009
A qui profitera le Draft ?

Plutôt que de parler d'hypothétiques renvois de Low-Cards, selon vous, à qui profitera le plus de cette redistribution de rosters annuelle, et inversement, qui perdra de son aura suite à ceci ?

Du coté de Smackdown!, Shelton Benjamin semble avoir un nouvel élan, il va surement retrouver la position qu'était la sienne avant son renvoi, et offrir quelques spots cool au MITB.
Big Cass indéniablement pourrait s'installer en M-E.
Les Good Brothers pourraient être mieux utilisés à Smackdown, niveau perdants du coté bleu je n'en voit pas tant que ça, Deville et Rose peut-être.

Cependant, à Raw, je pense que ça pourrait uniquement profiter à Kami et Gable, voire Kannelis qui aura peut-être un peu de temps d'antenne.
Corbin va passer d'un M-E de Fastlane à No Way José, Mahal retombe dans le midcard, Ziggler dans la Division TT et Breezango pourrait même passer derrière Ascension dans la division TT.
Vieux 04/05/2018, 21h27       #2
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'espère me tromper, j'ai beaucoup de difficulté à imaginer Sami Zayn, que j'adore, en top heel face à Strowman, Lashley, le gorille overpushé Reigns ou le champion absent Lesnar... Au mieux le mid-card contre Rollins ou Bobby Roode, mais il aurait tellement été mieux à Smackdown!

Samoa Joe d'après moi sort grand gagnant du draft et aura finalement son push.
Vieux 05/05/2018, 02h30       #3
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Ouais Samoa Joe sort gagnant. Si il arrive à tenir plus de 2 mois sans se blesser quoi. Ce qui n'est pas gagné.
Vieux 05/05/2018, 02h56       #4
NoodleGold
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Ça sent le push bien forcé pour Big Cass façon Jinder Mahal et ce ne serait pas une bonne chose pour Smackdown qui commence à retrouver de l'intérêt...

Pour Shelton, ce sera l'un de ses rares spots et une fois le travail avec Orton/Jeff terminé, je ne pense pas que la WWE trouve des plans pour lui.

Kanellis, à part une rivalité avec Curt Hawkins à celui qui jobbera le mieux, je ne vois pas haha !

Par contre Kami, c'est déjà rafraîchissant, rien que pour Owens qui campe un personnage qui conteste les décisions du GM depuis un an. D'ailleurs quand on y pense, on peut envisage le MITB de RAW avec Zayn, Owens, Balor, Rollins, Roode/Elias et Ziggler/Drew. Un beau roster si on n'oublie qu'il n'y a toujours pas de titre mondial...
NoodleGold est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
draft 2018

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07672 seconds with 9 queries