FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Champion Interimaire, pas une si mauvaise chose
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/05/2018, 04h21       #1
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Champion Interimaire, pas une si mauvaise chose

Je sais pas trop comment commencer se sujet, je ne suis pas vraiment un journaliste, donc je me lance. Beaucoup de gens se plaine de Brock Lesnar depuis qu'il est champions car le titre n'est défendue que 4-5 fois dans l'année.

Alors que moi je trouve que se n'est pas une si mauvaise choses.
Car déjà sa permet de faire des règne plus longs et je trouve ça mieux d'avoirs que 4-5 défenses de titre par ans que des défenses tous les mois avec parfois des rivalité fait à la va-vites ou le mecs est juste venue en mode je veux titre avec des simple tag team toutes les semaines jusqu'au ppv.

je prends l'exemple de John Cena lors de son règne 2006-2007, avec des rivalité mauvaise comme celle avec Great Khalie, Umaga et Bobby Lashley ou bien le règne de Cm Punk qui à commencer à etré vraiment lourde à la fin avec ses rivalité face à John Cena et Ryback.

L’époque de Hulk Hogan, Randy Savage et Ultimate Warrio ou les les règnes était très long venais surtout du fait ou il n'y avais que 3-5 ppv par ans et que les catcheurs ne catcher pas tous les jours.
Je prend l'exemple d'une séries télé ou les saison de 13 épisodes son parfois de meilleurs qualité que les saison de 22 épisodes ou il y a beaucoup d’épisodes bouche trous

Je demande même si il s'aurais pas mieux que les catcheurs sois tous présent de façon intérimaire comme John Cena ou Brock Lesnar.

ça permettrais de mètre plus de catcheurs en avants, avoirs de meilleurs rivalité, ne pas toujours voire les mêmes gars et ça permettrais aux catcheurs d'avoirs plus de repos donc moins de blessure et permettrais aussi à la wwe de gardé le même nombres de dates par ans
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 05h26       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
"La place légitime d'une ceinture de champion doit être dans le ring, pas sur le canapé."
- John Cena
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 06h06       #3
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
moi perso j aime pas j aime les défense de titres chaque mois avec peut etre un changement peut etre un cash in apres il serait venu en PPV il aurait squasher (sauf RR pour la feud) je pense que ça aurait été mieux
bon j accepte beaucoup de tes arguments mais pas de défense du titre pour 2 des 4 ppv majeurs ça a fait taches quand meme.ok il était là a SS mais dans un tres bon amical match.
bon sinon t inquiete pas pour les interimaires a force de signer et faire monter des stars y'a plus de place moi je sens une vague de licensiment bientot regarde backlash il manquait du monde et il y a des blessés.en ce moment tes intérimaires c est HHH qui gagne pas un match et a part son entrée moi qui l adorait in ring là ca va plus et puis y'a Taker qui nos fait des adieux formidables mais qui revient pour de pauvres matchs puis tu a Cena en part now.
pour moi le gros probleme de la wwe depuis 3 ans c est des gars super favori qui gagnent ça manque de surprises par des interventions etc etc ,des jobbers à la con (crews,titus).trop de talents chez les filles qu on exploite pas depuis des mois et qu on a des championnes nulles et deux factions nulles alors que naty,banks,linch sont pas bien exploitées.
j étais pas super fan de la tna mais le seul truc que je leur retiens c est que tout le monde pouvait battre tout le monde.
là sur le forum on attend tous depuis un moment un super ppv avec des super cascades des surprises et la fin de la pg aréa qui est hélas pas prete d etre fini.on attend que HHH et steph soient les vrais patrons et les MITB il peuvent nous coller 6 MITB on est quasi certain d avoir du spectacle et pour le vainqeur qui et quand va casher. moi la derniere fois que j ai vraiment vivrer c est lors de SS avec autority vs team REIGNS vibrer pour la feud pour le match avec une trahison et pour le finish.m'étonne pas que ziggler se plaigne de son utilisation d ailleurs.
apres beaucoup aiment les segments "droles" de la policy ou comme on a eu a backlash moi je déteste comme l utilisation de owens et zayn en ce moment.
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 18h27       #4
VonDerChuck
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Pour moi le problème n'est pas seulement l'absence du champion, mais le fait que ses combats ne sont même pas bons... En mode je viens, je fais une vingtaine de german suplex, 3-4 F5, et je repars.

Mais je préfère ça à voir Reigns faire la même chose (superman punch, spear et cri de mongole) à toutes les semaines. Vivement un autre challenger pour prendre de titre !!!
Vieux 09/05/2018, 10h28       #5
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
J'ai l'impression qu'ils attendent que le public soit derrière Reigns pour lui filer la ceinture, ça risque de durée longtemps. C'est d'auant plus con qu'il y a plein de mec avec qui ça pourrait marcher et qui sont over chez le public, jo, rollins, style, rusev, strauwman.
Vieux 09/05/2018, 10h52       #6
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
De toute façon avec les PPV réunissant les deux brands ça va tourner vite en rond. Quand tu as placé les mecs qui doivent absolument y être sur la carte, il ne reste plus de place. A Backlash un up carder comme Balor n'avait aucune place sur la carte. Alors quand Cena va venir passer une tête, ça sera encore pire. Alors un champion absent c'est une plaie. Et la WWE veut tellement nous enfoncer Roman que ses matchs sans enjeux à cause de l'absence du Champ font le main-event quand même quitte à faire passer le titre de la WWE pour un titre de pacotille.
Vieux 10/05/2018, 02h51       #7
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
De toute façon avec les PPV réunissant les deux brands ça va tourner vite en rond. Quand tu as placé les mecs qui doivent absolument y être sur la carte, il ne reste plus de place. A Backlash un up carder comme Balor n'avait aucune place sur la carte. Alors quand Cena va venir passer une tête, ça sera encore pire. Alors un champion absent c'est une plaie. Et la WWE veut tellement nous enfoncer Roman que ses matchs sans enjeux à cause de l'absence du Champ font le main-event quand même quitte à faire passer le titre de la WWE pour un titre de pacotille.
Raison de plus pour que les catcheurs soit tous present de façon intérimaire comme a l'ufc, ça permettrais a tous le monde d'avoir son moment et pvv dans l'année
Le titre ne rend pas la rivalité plus intéressante. Combien de fois une rivalité sans enjeu était supérieur à des rivalité pour le titre
Moi je pense pas que voire le titre 4-5 fois dans l'année le rend pas moins important, à l'ufc les titre de champions du monde ne sont défendu que 2-3 fois dans l'année ça ne les rend pas moins important pour autant, je le répète une absence de titre ne rend pas les show moins important mais le booking

Dernière modification par kevin.jensen ; 10/05/2018 à 02h58.
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2018, 03h03       #8
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Pour moi le problème n'est pas seulement l'absence du champion, mais le fait que ses combats ne sont même pas bons... En mode je viens, je fais une vingtaine de german suplex, 3-4 F5, et je repars.

Mais je préfère ça à voir Reigns faire la même chose (superman punch, spear et cri de mongole) à toutes les semaines. Vivement un autre challenger pour prendre de titre !!!
Ca. Totalement.

Le premier règne de Lesnar après son retour était ok. Il posait déjà débat parce que Lesnar était jamais la, mais tout le monde s'accordait sur le fait que quand il était la, c'était un évènement et ses matches étaient badass.

Cette année, c'était de la merde. Apart contre Styles ou ils étaient obligé de se remuer un peu parce que c'était champion contre champion, Lesnar a pas eu un bon match, et a passé plus d'un an à juste humilier les Top Guys de la WWE.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 03h35       #9
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
autant le refiler à Reigns pour nous débarrasser des purges Lesnar/Reigns que l'on se tape depuis un an. Il gonflera son heat en étant un champion qui se branle du public et sa laissera la place à d'autres challengers.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06862 seconds with 11 queries