FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WM arrive, mais pas la hype...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2020, 17h25       #1
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
WM arrive, mais pas la hype...

McIntyre vs Lesnar...
Reigns vs Goldberg...
The Fiend vs Cena...
Lynch vs Baszler...
Undertaker vs Styles...

A moins d'un mois de WM, voici les principales affiches qu'on devrait avoir pour le plus grand show de l'année.

Difficile d'être hypé pour quelqu'un comme moi qui est surtout attiré par les gros matchs. Pour se faire, peut-être faudra-t-il regarder vers Flair-Ripley, Rollins-Owens ou Edge-Orton mais c'est à peu près tout. A moins que les matchs par équipe sauvent les apparences.

A la vue de cette carte, il n'y a pas un match qui m'attire par tous ses aspects. L'an dernier, Kofi-Bryan faisait office de grosse attente, Lesnar-Rollins aussi avec la hype qui entourait Rollins, le Triple Threat féminin et Batista-Triple H aussi dans une moindre mesure. Et ont-ils vraiment vendu la marchandises? Pour moi, ça allait mais chaque match avait un petit quelque chose d'excitant : le premier titre de Kofi, le triomphe de Rollins sur The Beast, le match féminin en tant que M-E et le retour de Batista.

J'ai du mal à avoir la même motivation sur les matchs de cette année. Reigns-Goldberg sera court et certainement brouillon, McIntyre sort finalement d'un peu nulle part après une année pas folle (malgré une hype certaine), quel intérêt à ce que Wyatt batte Cena? Je n'ai pas encore vu de bon match de Baszler et je souhaite bon courage à Styles pour porter le Taker vers une performance honnête... On ne sait pas vraiment où en est Edge et je pense qu'on risque de s'ennuyer car le rythme du match risque d'être très inégal, Owens-Rollins va sûrement voir beaucoup d'interventions, pas un véritable 1 vs 1 (d'ailleurs sera-ce vraiment un 1 vs 1?).

Seul Flair-Ripley fait envie je trouve au final. Espérons que la fin de ce match sera moins abrupte que Flair-Asuka il y a deux ans.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 17h33       #2
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Pas très hypé par ce Wrestlemania non plus. J'étais même étonné de savoir que c'était déjà dans un mois, je pensais qu'entre EC et Wrestlemania on auraient eu 6-7 semaines de weeklys...

Après le Orton-Edge est très bien construit, ça me donne vraiment envie de voir ce match (et puis bon, si on est pas hypé par le retour d'Edge dans un ring alors que c'était demandé depuis des années par le public, je sais pas ce qu'il vous faut). Et je suis aussi pas mal hypé par le Wyatt-Cena. Pas forcément dans la construction de l'histoire qui est pour le moment dégueulasse mais plus dans le conclusion de l'affrontement entre les deux à Wrestlemania.

Je me demande si la WWE va avoir les couilles de faire turn Cena si ce dernier perd contre Wyatt ou si au contraire ils vont tuer à nouveau le personnage de Wyatt. Mais c'est sûr que le match en lui même ne me fait pas rêver.

Pour le reste franchement j'ai pas vraiment d'attente. Je ne regarde plus la WWE et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais bon, c'est Wrestlemania, ça reste un évènement.
Vieux 10/03/2020, 18h25       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Zero hype !
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 18h56       #4
Alex The Game
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Pas très hypé par ce Wrestlemania non plus. J'étais même étonné de savoir que c'était déjà dans un mois, je pensais qu'entre EC et Wrestlemania on auraient eu 6-7 semaines de weeklys...

Après le Orton-Edge est très bien construit, ça me donne vraiment envie de voir ce match (et puis bon, si on est pas hypé par le retour d'Edge dans un ring alors que c'était demandé depuis des années par le public, je sais pas ce qu'il vous faut). Et je suis aussi pas mal hypé par le Wyatt-Cena. Pas forcément dans la construction de l'histoire qui est pour le moment dégueulasse mais plus dans le conclusion de l'affrontement entre les deux à Wrestlemania.

Je me demande si la WWE va avoir les couilles de faire turn Cena si ce dernier perd contre Wyatt ou si au contraire ils vont tuer à nouveau le personnage de Wyatt. Mais c'est sûr que le match en lui même ne me fait pas rêver.

Pour le reste franchement j'ai pas vraiment d'attente. Je ne regarde plus la WWE et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais bon, c'est Wrestlemania, ça reste un évènement.
Hypé par le retour d'Edge oui mais pas forcément par le "match" en lui-même. Ce qui fait que ce sera sûrement une très bonne surprise pour moi :-)

Concernant Wyatt, je reste assez choqué par sa défaite contre Goldberg et par le fait qu'il ait tourné la page en 2 jours. Mais Cena reste le 1er adversaire de Wyatt à WM et peut-être que c'est une manière de boucler une boucle pour relancer le personnage vers les sommets. A voir.

Merci pour cette réponse constructive ;-)
Vieux 10/03/2020, 19h23       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Zéro hype également pour ma part.

Je serai plus préoccupé par le match contre Sheffield United qui se tiendra le 04 avril que par WrestleMania.
Vieux 10/03/2020, 19h27       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si Drew, The Fiend et même Baszler perdent, je chierai à la gueule de la WWE comme jamais
Vieux 10/03/2020, 19h31       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Si Drew, The Fiend et même Baszler perdent, je chierai à la gueule de la WWE comme jamais
Mais tu seras le premier à aller regarder Total Divas ou le programme du WWE Network qui suit
Vieux 10/03/2020, 19h41       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Alors faut définir deja ce qu est un gros match...car les gros matchs y a que ca pour l instant et c est bien ça le problème. Tous les matchs annoncés ont un gros nom au moins dedans.

Mais je suis d accord dans le fond j en ai rien a foutre de ce wm maisn alors rien du tout.

Je regarderais sûrement cena vs wyatt (je suis tjr curieux de voir le booking des matchs d un perso comme le fiend), lesnar vs mcintyre voire orton vs edge.
Les tags et les voltigeurs vont faire le show comme dhab mais tout le monde parlera de baszler et/ou Lynch qui vont nous donner une purge.

Owens vs rollins si c est bien en 1 contre 1 sera le match de la soirée

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 20h19       #9
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ça été dit par mal de personnes ici depuis un moment, dont moi ouais. Ce WM fait pas rêver.

Le show en Arabie Saoudite a complètement flingué le RTW en le coupant en 2. La plupart des rivalités n'ont démarrées qu'une fois le show passé, un peu tard étant donné que WrestleMania arrivait un mois et demi après à peine. Et il y a eu EC qui est rapidement arrivé aussi qui vient à nouveau casser le rythme.

Et les affiches font pas vraiment rêver non plus. Plus la polémique Wyatt qui vient bien plomber l'ambiance et enfoncer le clou dans la non-mise en avant des plus jeunes à la faveur des vieux grabataires. À part Orton Edge où là la rivalité commence à bien monter dans mes tours, bah le reste bof, quoi.

McIntyre va se farcir Lesnar dans un match qui durera pas plus de 5 min. Si défaite il y a il y aura scandale.
Idem pour Goldberg/Reigns. Sauf que là aucun résultat n'est le bon. Et pour ma part je m'en fous. La victoire de Goldberg m'a totalement désintéressé du titre Universel, next.
Vous imaginez ? On va surement avoir deux matchs de championnats mondiaux qui ne dépasseront pas les 5 min ?!?! La faute à des gars soit hors de forme soit plus aptes à lutter. Incroyable.

Et le reste, bah je m'en fous aussi au final. Aucune affiche n'arrive à me donner envie de regarder le show. Soit c'est du déjà vu, du useless ou ça sort du chapeau dans une rivalité mal construite. Même le potentiel Fatal 4 way autour du titre IC avec des lutteurs que j'apprécie pourtant ne me tente pas plus que ça.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 20h34       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Mais tu seras le premier à aller regarder Total Divas ou le programme du WWE Network qui suit
Total Divas est sûrement mieux booké que le main roster oui Et pour le show du Network qui suit je le materai dès le lendemain très clairement!
Vieux 10/03/2020, 20h57       #11
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
goldberg.... cena.... undertaker...

c'est cool de les voir faire des promos ou des petits stunts durant raw ou smackdown.. mais je ne payerait pas un billet pour les voir lutter aujourd'hui.

ce show va etre excellant en terme de feux d'artifice, jeux de lumière, effet sonore...

mais niveau lutte on va etre encore affamer a la fin du spectacle.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 21h37       #12
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Pas hypé du tout pour ma part

Ces crétins de la WWE aurait pu faire un truc de ouf autour de l affiche Fiend/Cena

Imaginez si Fiend était champion, et qu'il défie Cena ? Bordel, t es pas hypé ? Non ? Un Fiend "invincible" qui arrives a Mania en tant que champion, et un Cena qui peux battre le record du nombre de titre mondiaux ?

Non, au lieu de ca, on a Goldberg qui viens voler le titre, afin de le donner plus tard a Reigns... Et de l autre coté, Fiend amnésique (le jackhammerde de Goldberg ?) lui défie Cena...
Diddy est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 21h38       #13
Big Vito
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2005
Si on m'offre la possibilité d'aller voir un show d'Impact ou Wrestlemania, je préférais aller voir Impact. La WWE tué leur plus gros show de l'année et ils en sont même fiers...
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 00h10       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ahah le jackhammerde, tu m’as fait rire
Vieux 11/03/2020, 11h12       #15
Alex The Game
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ça été dit par mal de personnes ici depuis un moment, dont moi ouais. Ce WM fait pas rêver.

Le show en Arabie Saoudite a complètement flingué le RTW en le coupant en 2. La plupart des rivalités n'ont démarrées qu'une fois le show passé, un peu tard étant donné que WrestleMania arrivait un mois et demi après à peine. Et il y a eu EC qui est rapidement arrivé aussi qui vient à nouveau casser le rythme.

Et les affiches font pas vraiment rêver non plus. Plus la polémique Wyatt qui vient bien plomber l'ambiance et enfoncer le clou dans la non-mise en avant des plus jeunes à la faveur des vieux grabataires. À part Orton Edge où là la rivalité commence à bien monter dans mes tours, bah le reste bof, quoi.

McIntyre va se farcir Lesnar dans un match qui durera pas plus de 5 min. Si défaite il y a il y aura scandale.
Idem pour Goldberg/Reigns. Sauf que là aucun résultat n'est le bon. Et pour ma part je m'en fous. La victoire de Goldberg m'a totalement désintéressé du titre Universel, next.
Vous imaginez ? On va surement avoir deux matchs de championnats mondiaux qui ne dépasseront pas les 5 min ?!?! La faute à des gars soit hors de forme soit plus aptes à lutter. Incroyable.

Et le reste, bah je m'en fous aussi au final. Aucune affiche n'arrive à me donner envie de regarder le show. Soit c'est du déjà vu, du useless ou ça sort du chapeau dans une rivalité mal construite. Même le potentiel Fatal 4 way autour du titre IC avec des lutteurs que j'apprécie pourtant ne me tente pas plus que ça.
Tu m'as flingué sur les 2 titres mondiaux défendus en 5 min Non par contre je pense quand même que McIntyre-Lesnar durera un peu plus avec du brawl à l'extérieur. Et honnêtement, je ne suis pas si certain d'une victoire de Drew. C'est qui la star au final entre les deux?

Ça fait quand même longtemps qu'on n'a pas eu de rivalité construite par petite touche pour accélérer dans la dernière ligne droite. La dernière qui m'avait marquée, ça devait être WM25 avec Triple H-Orton!!! Les deux seules bien construites, ce serait Edge-Orton (mais facilitée par le background entre les deux de plus de 15 ans) et Flair-Ripley. Au final, c'est sûrement ce dernier match que j'attends le plus.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10818 seconds with 11 queries