FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/03/2019, 11h24       #166
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Le shiield j en parle mm pas sérieux 50e réunion y a pas une seule logique là dedans
A part un pétage de plomb de Ambrose (genre il se tire pendant le match,refuse un tag,attaque ses coéquipiers…) je vois pas non plus l'interet de ce retour.

A part de teasé un triple menace à WM

Dernière modification par Mister c ; 05/03/2019 à 11h32.
Mister c est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h41       #167
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
A part un pétage de plomb de Ambrose (genre il se tire pendant le match,refuse un tag,attaque ses coéquipiers…) je vois pas non plus l'interet de ce retour.

A part de teasé un triple menace à WM
bah avec Rollins dans le match pour le titre le 3 way n arrivera pas (sauf si tu parles lesnar vs rollins vs reigns).

Fin pour moi c est du fan service tout pete qui fait plaisir aux teubes et americains qui ont oublie tout le reste avant... Ca marche donc il continue mais bon ca prouve qu il arrive tellement pas a faire autre chose que d utilise les trucs qui ont marche dans le passe

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 11h56       #168
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ils se sont enfermés dans ce truc de blessure. Plusieurs fois elle vient et elle se fait défoncer (par Charlotte en house show, Ronda hier). Comment elle fait pour être apte à WM? Du jour au lendemain elle sera guérie? C'est pour ça que je voulais qu'ils la gèlent 2-3 semaines après sa suspension pour qu'elle revienne à fond pour la suite de la feud. Ils vont pas la geler après Fastlane c'est beaucoup trop tard WM sera quoi, 3 semaines après?

On dirait qu'ils ont oublié de prévoir de comment la guérir pour WM dans la storyline.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h19       #169
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Il y a que moi qui sent une trahison de Ambrose sur Reigns... ça nous donne derrière un match entre les deux à Wrestlemania, ça permet de trouver facilement un adversaire à Reigns et de donner un gros match à Ambrose.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h25       #170
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Non mais Becky est vraiment catastrophique.
Elle sell de plus en plus chaque semaine sans aucune raison et en plus comme le dit Dapra se relève sur sa jambe blessée avant de reboiter et à chaque fois. Bon au moins depuis trois semaines ils ne la font plus parler, c'est déjà ça.
Par contre hier soir elle était plus sobre dans l'acting. En fait je crois qu'elle était vraiment morte de trouille sachant le beatdown qu'allait lui mettre Ronda.

J'ai l'impression que la WWE a surtout décidé de relancer Ronda. C'est vrai que le tout n'a plus grand sens mais le segment était bien cool.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h30       #171
schnockelloch
Rebut

Pour le Shield.
Mouais c'est facile, c'est du fan service OK. Maintenant je ne suis pas forcément convaincu que Reigns puisse faire un combat de 10 minutes à fond en solo à l'heure actuelle, les traitements anti cancer font quand même mal.

Du coup ça le protège en gardant la hype. C'est facile et efficace, parfois ça ne sert à rien de réinventer la roue non plus.
Vieux 05/03/2019, 12h34       #172
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
La promo de Rousey etait tres bonne ouais. En heel elle m aurait fait bander comme je sais pas quoi vu l intensite de ses coups et sa promo hier

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 12h57       #173
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est bizarre ce qu'ils font là... ça rappelle l'histoire Big Show/Rock de 2000.

Rock gagne le Rumble alors qu'il n'était pas dans les participants "de base", puis doit battre Big Show pour être ajouté au ME de WM, alors que même si Show perd il sera quand même dans ce match. Chose qui est arrivée.

L'histoire se répète donc pour le titre féminin de Raw.

Et je me demande : est-ce que les retours du Shield sont devenu un "runing-gag" ?

Celui-ci était brutal quand même : Ambrose fout le feu à sa combinaison mais peu de temps après...
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h08       #174
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
La promo de Rousey etait tres bonne ouais. En heel elle m aurait fait bander comme je sais pas quoi vu l intensite de ses coups et sa promo hier
Je.me.demande si c'était pas le but.
Mais hier soir elle était tellement badass dans sa promo et ses coups que le public (et moi aussi) était tellement sur le cul qu'il a oublié de la huer.
Le côté "vous me faites tous chier, j'en ai marre d'être sympa et de toute façon si je veux je bute tout le monde..." wow
Ça c'est de la badasserie. C'est pas "I ome de man and I wonno fight" parce qu'elle s'est pris une droite de nia jax dans la gueule.
Vieux 05/03/2019, 13h10       #175
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
C'est bizarre ce qu'ils font là... ça rappelle l'histoire Big Show/Rock de 2000.

Rock gagne le Rumble alors qu'il n'était pas dans les participants "de base", puis doit battre Big Show pour être ajouté au ME de WM, alors que même si Show perd il sera quand même dans ce match. Chose qui est arrivée.

L'histoire se répète donc pour le titre féminin de Raw.

Et je me demande : est-ce que les retours du Shield sont devenu un "runing-gag" ?

Celui-ci était brutal quand même : Ambrose fout le feu à sa combinaison mais peu de temps après...
C’est nécessaire, surtout avec ce qu’il s’est passé pour Reigns. Ressouder trois frères, qui plus est une faction mythique. Ça fait plaisir aux gens, ça permet de faire revenir Reigns tranquille dans des matches à plusieurs avant de le relancer en solo.

J’ajoute qu’il était vraiment nécessaire de mettre fin au heel turn d’Ambrose qui était mauvais objectivement. Depuis que son personnage à entamé une transition avec le segment EC3, le segment avec Rollins en backstage également, il est vraiment doué pour le côté comique qu’il ne peut évidemment pas incarner en tant que heel. Ambrose je le vois comme le mec instable et marrant à la fois. Il est bien meilleur comme ça.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h45       #176
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Que ça fait du bien de voir Becky se faire botter le fion. Ça fait quelques shows qu'elle me gonfle un peu.

Sinon on sent que les bookers essayent de faire bouger les choses, mais c'est très brouillon, notamment ce clan qui n'a aucun liant ou point commun pour exister, composé de Mc Intyre, Lashley et Elias.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h47       #177
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Que ça fait du bien de voir Becky se faire botter le fion. Ça fait quelques shows qu'elle me gonfle un peu.

Sinon on sent que les bookers essayent de faire bouger les choses, mais c'est très brouillon, notamment ce clan qui n'a aucun liant ou point commun pour exister, composé de Mc Intyre, Lashley et Elias.

Ah ?
Moi ils me donnent toujours cette sensation que les plans changent de semaine en semaine.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h54       #178
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Becky me soule également depuis des semaines... Vachement cool ce qu'elle s'est prit.

Cette storyline est tellement mauvaise que je me demande si elles feront le Main Event de WM au final.
Vieux 05/03/2019, 14h05       #179
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non mais Becky est vraiment catastrophique.
Elle sell de plus en plus chaque semaine sans aucune raison et en plus comme le dit Dapra se relève sur sa jambe blessée avant de reboiter et à chaque fois. Bon au moins depuis trois semaines ils ne la font plus parler, c'est déjà ça.
Par contre hier soir elle était plus sobre dans l'acting. En fait je crois qu'elle était vraiment morte de trouille sachant le beatdown qu'allait lui mettre Ronda.

J'ai l'impression que la WWE a surtout décidé de relancer Ronda. C'est vrai que le tout n'a plus grand sens mais le segment était bien cool.
La raison c'est peut être que les officiels lui demandent de le faire. On peut juger l'acting mais si elle le fait c'est bien qu'on lui dit de le faire. Si on lui disait qu'il fallait qu'elle montre qu'elle allait mieux et qu'elle peut tenir sur sa jambe elle ferait peut être autre chose. Dis qu'elle joue mal si tu veux mais pas qu'elle fait des trucs stupides sans raisons.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 14h06       #180
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ah ?
Moi ils me donnent toujours cette sensation que les plans changent de semaine en semaine.

Je dis pas différemment de toi, j'ai l'impression qu'ils sont en transition mais que l'approche de Wrestlemania ne leur permet pas de tout chambouler.

frenchkx est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13209 seconds with 9 queries