FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2020, 11h34       #1471
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
2 news !!

La première est une suspension de la WWE pour AJ Styles ... heureusement c'est une suspension seulement de Twich.

La seconde qui est trop marrante et la tu te dis que les actionnaires sont vraiment des idiots de trou du cul... et que on est pas prêt de se rétablir de la merde visuel que nous propose la WWE.

Lors de la conférence du trimestre Vince sort :

"Interrogé sur la possibilité d’augmenter les droits contractuels télévisés au vu des difficultés des cotes d’écoute, Vince McMahon a rétorqué que malgré une baisse d’audience, il fallait prendre dans son ensemble l’audience générée par la WWE dans sa totalité, les réseaux sociaux de la compagnie en tête. Il s’est dit persuadé alors que la compagnie n’avait jamais eux autant de fans qu’aujourd’hui, tout en assurant travailler pour augmenter les audiences télévisées."

Et ce qui est dit par sa fille :

"Elle se félicite de l'augmentation des audiences depuis le ThunderDome"

Non mais sans déconner !! On doit pas voir les mêmes trucs et les mêmes chiffres.
C'est de ses embobineurs les Mc Mahon.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 11h46       #1472
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C etait de l ironie hein...On tacle des samoans a tout va

J ai tjr dit et penser que Riddle avait tout pour etre une star en Main Roster
J’aime bien Matt Riddle mais il a toujours été destiné à de la mid-card pour la vie sans évolution de son personnage (comme Zack Ryder avec ses « Woo » à l’époque, le talent in-ring en plus). En plus, ce n’est clairement pas de chance mais il débute au mauvais moment avec des shows sans public qui ne permettent pas de rendre son chant « Bro » populaire (peut-être une erreur de la WWE en effet). Sans oublier son attitude backstage qui a souvent été décrié depuis longtemps....

Par contre, je ne m’en fais pas tellement pour Matt Riddle, j’ai toujours trouvé qu’il avait une belle gueule et un bon physique, il peut transformer l’essai en main-roster avec un minimum d’intelligence.
Samoan est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 11h48       #1473
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Sa reputation sera son plus gros obstacle je suis d accord ouais...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 11h52       #1474
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est dommage que le documentaire sur Vince ne soit pas "indépendant" dans sa production. Cela pourrait être un documentaire exceptionnel si il n'y a pas de tabous. Il y a une telle histoire personnelle, professionnelle à raconter qu'il faut le faire totalement sans interdit.
Vieux 30/10/2020, 12h48       #1475
KingStitch
Usager régulier

Membre: avril 2018
On est d'accord que c'est un peu en train de partir en cacahuètes l'histoire des lutteurs avec Twitch, non?
KingStitch est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 13h51       #1476
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Matt Riddle qui perd son prénom ��

Vince comme d'habitude..
Vieux 30/10/2020, 14h23       #1477
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
J’attends le prochain repackaging de l’ancien Matt Riddle en collants verts à points d’interrogation
Baron est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 14h42       #1478
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par KingStitch Voir le message
On est d'accord que c'est un peu en train de partir en cacahuètes l'histoire des lutteurs avec Twitch, non?

Oui, ptet le plus gros échec récent en terme d'image.
Surtout avec Paige qui commençait à monter haut en terme de viewers, bien au-delà du domaine de la lutte.
Vieux 30/10/2020, 14h48       #1479
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
J’attends le prochain repackaging de l’ancien Matt Riddle en collants verts à points d’interrogation
Vieux 30/10/2020, 14h49       #1480
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je trouve ça normal sinon
Vieux 30/10/2020, 15h03       #1481
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Même si ça fait un bail que je ne suis plus dans le coup, j'ai presque envie de te dire que oui.

Le forum ça fait depuis le délire de schnock en mode troll qu'il avance plus, l'admin s'est tiré, les anciens se sont tirés on a beaucoup moins de lecteurs et de forumeurs et on est bloqué avec un site du milieu des années 2000.

J'sais pas mais y a un moment quand j'étais nouvelliste que prenais ça un minimum au sérieux, on le faisait tous. Sans tomber dans l'excès, on essayait quand même de garder un minimum une ligne directive parce qu'on kiffait ça. On tournait à 4-5 fois plus de vues et de forumeurs.

J'me met à la place d'un mec qui kiffe encore aujourd'hui la lutte (c'est votre passion aussi les guezs, vous moquez pas de lui en jouant les smarks) et je reste pas ici. Je met pas la faute sur Ralgrad en particulier, il est juste tombé sur ce moment-là, mais je vois que t'es un bleu et tu me sors ça je me dis qu'on à la Nation qu'on mérite.

inb4 Yoann il se calme le catch c'est du sérieux les schtroumpfs

PS: le forum est mort depuis que j'ai arrêté les FN'Week bande de schlags
Excuse moi de poser cette question, je ne suis qu'un misérable bleu mais qui es-tu ?
Valfuckingvenis est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 15h23       #1482
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Paige, elle va vraiment pas bien cette meuf.

Utiliser Twitch comme moyen de garder l'équilibre, faut être sacrément fragile. C'est comme si je vous disais qu'fnnation est le QG de la plus grande faction d'internet ou un truc du genre.

Vieux 30/10/2020, 15h25       #1483
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
Excuse moi de poser cette question, je ne suis qu'un misérable bleu mais qui es-tu ?
Désolé de devoir te casser ton délire mais c'est plutôt Eleveunne, le misérable bleu.
Vieux 30/10/2020, 18h18       #1484
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Putain les 3 news qui font chier tsé...

Drew vs Tyson Fury ? Putain de merde, on a tellement hate... Belle récompense pour Drew, c'est le nouveau Strowman pour Mania c'est ça ?

Roman Reigns vs Cena/Goldberg - les deux sont ultra cramé sur un ring... Goldberg, n'en parlons même pas, il suffit de voir la merde de match contre Strowman, on aura la même chose avec Reigns, qui ça interesse franchement. Et Roman Cena on l'a déjà eu dans un autre contexte, c'était super, mais Cena ne vaut plus grand chose sur un ring. La seule chose qui pourrait eventuellement m'interesser, c'est de voir les progrès au micro de Reigns.

NXT inférieur au Main Roster ? Oui, mais on en reparlera quand Raw arrivera pas loin de la barre du million de téléspectateurs.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 30/10/2020, 18h19       #1485
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Orton vs Edge

Mcintyre vs Fury

Goldberg vs Reigns ...

On sait recompenser les jeunes gars qui se cassent le cul toute l'année à la WWE
brettangle est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13159 seconds with 9 queries