FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/09/2020, 15h33       #736
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Murphy-Rollins VS Garza-Andrade VS Dominik-Carillo annonce sur l'insta de la WWE, pour désigner les challengers des SP à CoC..

C'est là que tu prends conscience de la pauvreté du roster tag a Raw quand même. Aucune vraie team hormis éventuellement Garza et Andrade. Et en plus sur les 3, 2 équipes ont clashé lors du dernier Raw.

C'est ridicule.
Vieux 19/09/2020, 15h56       #737
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Kelly Kelly était meilleure que Mélina
Non.
Vieux 19/09/2020, 16h23       #738
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Il y a l'échelle de Bristol si vous voulez comparer ces deux donzelles !
Vieux 19/09/2020, 23h59       #739
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

11 news d'affilées de ma part aujourd'hui... ça ne vous dit rien ? Ce chiffre 11 ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Gareth Bale baybay !
Vieux 20/09/2020, 00h30       #740
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’aurais dit ca
Vieux 20/09/2020, 00h37       #741
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Vieux 20/09/2020, 11h43       #742
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J’aurais dit ca
Je n'aurais jamais osé imaginer Eleven aussi bien tracé, à vrai dire. Court sur pattes, certes, mais pas aussi athlétique.
Vieux 20/09/2020, 18h39       #743
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Respects à Leicester. La classe ultime.
Vieux 20/09/2020, 19h24       #744
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Respects à Leicester. La classe ultime.
Je le voulais à Tottenham le joueur, dommage mais bien joué à Leicester.
Vieux 21/09/2020, 00h18       #745
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
---> Gauntlet Eliminator: Comme j'ai dit sur le topic NXT après avoir vu la vidéo pendant l'émission, on dirait bien que ça sera un match "d'opportunité" qui mettra en scène des lutteurs qui ont pas encore été au niveau de main-event pour la compagnie. C'est bien! Très content des 3 choix annoncés à date, surtout Kushida et Grimes (Je détestais ce dernier au début). Mais ça sera un aspirant "en attendant", de transition le temps de mieux mettre en place Balor/Ciampa comme je crois toujours qu'on aura. (À moins que Tommaso soit un des 2 derniers à être inclus dans le match, mais j'en doute très fortement)

---> La photo de Madusa: À voir son visage sur la dite photo comparée à d'autres photos récentes d'elle ou juste celle dans le même article sur ce site, elle a été terriblement retouchée. Alors je sais pas si ça s'applique à d'autres partie de son corps sur la photo (Je serais très surpris que ça soit pas le cas) mais si jamais c'est pas le cas, quel cul elle a la bonne femme!!

---> Les commentaires de Jericho: Bien que j'ai jamais été fan de lui, je respecte et apprécie que même à ce stade-ci de sa carrière et après toutes ces années, il semble encore motivé et prendre à coeur ce qu'il fait et la AEW. En revanche il semble drôlement aimer s'entendre parler et il me donne vraiment l'impression de quelqu'un qui essaie trop fort. Il doit aussi laisser la WWE de côté et se concentrer sur le produit auquel il participe. Il prend le chemin WCW, pendant la guerre des lundis soirs, ce qui est jamais gagnant au final.

---> Will Ospreay: Contrairement à comment la nouvelle le laisse voir (À mon avis: Une victime qui supprime son compte Twitter pour fuir les jugements non mérités et vouloir tourner la page) il agit beaucoup plus comme un coupable de quelque chose de mal qui refuse de subir les répercussions de ce qu'il a fait. Si ce qui a été dit est vrai, il est alors complice de ce que son ami a fait et est presque aussi coupable. Il mérite donc zéro compassion.

Dommage car dans son style de lutte, dont je suis pas vraiment fan en général, je le considère comme un des meilleurs au monde. Devant Okada et Omega qui semblent plus populaires ou reconnus (Quoi que je me trompe peut-être ici) et j'aurais beaucoup aimer le voir à la WWE un jour même si, à le lire, les chances semblent vraiment minces.

---> La WWE va chercher Pineapple Pete: Wow grosse acquisition :P Hahaha Quoi que, sérieusement, je doute que beaucoup de gens croyaient qu'Austin, Undertaker ou HHH deviendraient ce qu'ils ont été quand ils sont arrivés de la WCW alors qui sait.

Dernière modification par Detox ; 21/09/2020 à 04h16.
Detox est déconnecté  
Vieux 21/09/2020, 00h41       #746
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010

Nianing est déconnecté  
Vieux 21/09/2020, 00h47       #747
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

en regardant le premier post jetait

ensuite je regarde le 2 ieme post

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 21/09/2020, 08h30       #748
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Photoshop
Vieux 21/09/2020, 09h23       #749
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
---> La WWE va chercher Pineapple Pete: Wow grosse acquisition :P Hahaha Quoi que, sérieusement, je doute que beaucoup de gens croyaient qu'Austin, Undertaker ou HHH deviendraient ce qu'ils ont été quand ils sont arrivés de la WCW alors qui sait.

Tu t'es loupé dans tes comparaisons de Pineapple.
Les légendes que tu cites ne sont jamais paru ridicule à leur début WWE.

Tu les a tous cité sauf une, et pourtant c'est la vraie comparaison et la plus similaire ... The Rock.

Le Dwayne Johnson des débuts avec sa vieille coupe, lui ça faisait un peu le style Pineapple.
The Rock était clairement un rigolo avec zéro charisme.

Voir ce que lui est devenu, et peut être avec l'aide de Vince ou Jim Ross ou d'autres, et bah franchement bravo.

C'est le plus gros changement pour moi de l'histoire du catch ...
Le débutant avec la vieille coiffure devenir The Rock et devenir depuis 2 ou 3 ans l'acteur le plus bancable ou le mieux payé.
C'est renversant !!
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 21/09/2020, 11h05       #750
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
---> Will Ospreay: Contrairement à comment la nouvelle le laisse voir (À mon avis: Une victime qui supprime son compte Twitter pour fuir les jugements non mérités et vouloir tourner la page) il agit beaucoup plus comme un coupable de quelque chose de mal qui refuse de subir les répercussions de ce qu'il a fait. Si ce qui a été dit est vrai, il est alors complice de ce que son ami a fait et est presque aussi coupable. Il mérite donc zéro compassion.
Je deteste Twitter pour cette raison. Le gars s'est excusé via ce reseau, à dit qu'il n'aurait pas du défendre son pote - mais au bout d'un moment, personne n'a le contexte et la position d'Ospreay en tête. Ils ont tous le "machin à abusé de truc" - et point. J'ai vu mentionné nul part "ouai, peut-être que la nana était "connu" des vestiaires comme une fouteuses de merde, et que cette histoire était la goutte d'eau, qu'Ospreay a privilégié son pote parce qu'il croyait en la presomption d'innoncence etc." - Je veux dire, il a le droit de se tromper de combat.

Ce qui est moins "tolérable" c'est qu'il a nier avoir boycotter la lutteuse, ce que les promotions ont démentis très très vite en postant les messages d'Ospreay. Là il n'a pas assumé.

Mais faudrait peut-être arreté de mélangé les torchons et les serviettes. Le "crime" d'Ospreay c'est d'avoir été con. Il n'a agressé personne, il n'est coupable d'aucun harcelement, il a juste été un gros con. Si tout les gros cons devraient être condamné à subir le harcèlement des SJW Twitter à chaque fois qu'ils montrent le bout de leur nez... on ne fait plus rien !

Twitter a toujours été un réseau toxique pour toutes personnes ayant fait des faux pas. Mais concentrez-vous sur les vrais putains de tarés. Il a ses tords, mais au bout d'un moment, je comprend qu'il ai pas envie de subir du harcèlement chaque jour pour une erreur.

Citation:
Dommage car dans son style de lutte, dont je suis pas vraiment fan en général, je le considère comme un des meilleurs au monde. Devant Okada et Omega qui semblent plus populaires ou reconnus (Quoi que je me trompe peut-être ici) et j'aurais beaucoup aimer le voir à la WWE un jour même si, à le lire, les chances semblent vraiment minces.
Au vue de ses aspirations, il n'a aucun interet à rejoindre la WWE, et nous n'en avons aucun à vouloir le voir là bas. Esperer une carrière décente au vue de son style, c'est juste ignorer encore et toujours ce qui se passe là bas. Ospreay est très bien là où il est, là où on peut profiter à fond de son style.

A la WWE, il ne pourrait rien développer.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16453 seconds with 9 queries