FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/01/2021, 15h42       #2236
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On en parle du dernier chapitre avec Zoro qui est badass as fuck ?
Le gars tranche les flammes de Kaido sans bouger - quelle classe bordel ! J'en ai eu des frissons (et pour me faire réagir en ce moment, j'vous dit pas)

Franchement, Zoro, MVP pour le moment.

C'est un des seuls à ne pas avoir croisé ni Big Mom ni Kaido, et les deux font gaffe !
Bon sinon, je trouve que Big Mom parait bien plus faible - surtout face à Luffy, mais ce doit être qu'une impression.

En tout cas, ce combat final est vraiment très prometteur, c'est assez cool à suivre !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2021, 16h38       #2237
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Dans l’ensemble tous les supernovas sont Badass dans cet affrontement. Le design de Kid est PRICELESS.

J’avoue au moment où Zoro à sa posture et que t’as BM qui panique et qui hurle à Kaido d’esquiver la j’ai vraiment cru qu’il allait faire du sale.
Vieux 31/01/2021, 17h15       #2238
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

J'attends encore pas mal de petites choses, comme l'éveil du fruit du démon de Luffy, ou encore la forme semi-humaine de Kaido. Si cette forme existe bien entendu !
Vieux 31/01/2021, 18h13       #2239
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Je miserais plus sur une nouvelle forme pour luffy que l’éveil de son fruit.
Vieux 05/02/2021, 10h05       #2240
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'attends encore pas mal de petites choses, comme l'éveil du fruit du démon de Luffy, ou encore la forme semi-humaine de Kaido. Si cette forme existe bien entendu !
Oda a commencé à répondre à tes attentes

La semaine pro forme hybride..
Vieux 05/02/2021, 10h23       #2241
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'avoue être surpris que le prochain chapitre ne soit pas dans deux semaines vu les coups fourrés que fais Oda.
Vieux 05/02/2021, 10h40       #2242
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Putain mais quel chapitre encore une fois... Zoro qui surclasse tout le monde... Le CP-0 qui nous tease des affrontements encore plus violent.

Le fait qu'ils disent "ouai, mais si les soldats de Kaid se sortait les doigts du cul, ça serait pas la même tisane" - c'est vachement intriguant !

Très très hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine !

EDIT : Par contre, je reste assez étonné de voir encore une fois, la tête de Orochi au sol... Lui qui est censé être en possession du fruit de l'hydre, on s'attendais un peu tous à ce que sa tête repousse.

Et, histoire de raviver une vieille théorie, là je me suis remis un peu à jours dans la publication française avec le tome 96 (le 97 attendra que je termine Origins) - et le fait qu'Oda souligne que Teach ne dorme jamais renforce l'idée que barbe noire a manger le fruit du cerbère. Ce qui lui permet d'absorber 3 fruits du démon en tout.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 05/02/2021 à 12h28.
Vieux 05/02/2021, 13h59       #2243
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Le fruit du cerbère ?
Vieux 05/02/2021, 14h20       #2244
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Le fruit du cerbère ?

Oui, c'est la théorie qui traine depuis plusieurs années. Le cerbère, le chien à trois têtes, il y a toujours une tête qui surveille, qui ne dors jamais pendant que les deux autres se repose, ce qui expliquerait pourquoi Teach ne dors pas. Le fait qu'il ai "3 personnalité" grace à ce fruit, lui permettrait d'avoir 3 fruits du démon en tout. Et cette théorie est appuyée également par le fait que sur son pavillon ce n'est pas 1, mais 3 têtes de mort qui y sont representés.
Vieux 05/02/2021, 14h50       #2245
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oui, c'est la théorie qui traine depuis plusieurs années. Le cerbère, le chien à trois têtes, il y a toujours une tête qui surveille, qui ne dors jamais pendant que les deux autres se repose, ce qui expliquerait pourquoi Teach ne dors pas. Le fait qu'il ai "3 personnalité" grace à ce fruit, lui permettrait d'avoir 3 fruits du démon en tout. Et cette théorie est appuyée également par le fait que sur son pavillon ce n'est pas 1, mais 3 têtes de mort qui y sont representés.
La théorie du pavillon je me souviens de t’avoir lu sur ça mais celle du cerbère je connaissais pas du tout.
Vieux 05/02/2021, 14h58       #2246
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
La théorie du pavillon je me souviens de t’avoir lu sur ça mais celle du cerbère je connaissais pas du tout.

Cette théorie me parait tellement plausible, que je n'ai jamais eu envie d'en écouter d'autres, car ça va clairement me gâcher le plaisir des derniers mystères du manga.

Mais le siècle oublié, qui est le personnage mystérieux qui se dresse devant le conseille suprême à Pangea (quand je regarde Bleach, Toriko ou Naruto, j'ai peur qu'on nous sorte Joy Boy comme ultra boss de fin) qu'est-ce que le One Piece, les armes antiques, VegaPunk, l'armée révolutionnaire, Shanks, Barbe Noire...

Y'a encore tellement de truc la putain de sa race !
Vieux 11/02/2021, 17h15       #2247
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Qu'est-ce que j'aodre ce genre de détail. Genre King de l'équipage de Kaido qui aurait sans doute travaillé à Impel Down dans le passé ! J'adore !

https://www.instagram.com/p/CGqgQ3PF..._web_copy_link
Vieux 12/02/2021, 19h46       #2248
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est moi où le perso teasé sur la dernière page a de très longs lobes d'oreilles ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2021, 21h29       #2249
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
C'est moi où le perso teasé sur la dernière page a de très longs lobes d'oreilles ?

C'est ce que tout le monde sous entends sur Twitter en tout cas, et du coup tout le monde s'enflamme pour Eren.

Ce qui appuie cette théorie en plus de ça, c'est la phrase de Nami qui dit "j'ai besoin d'éclair encore plus puissant"

Moi j'y crois pas trop trop à Eren, même si au fond, il avait un peu le cara design d'un homme de Wano.

Franchement, je sais pas qui peut-être teasé de la sorte, pourquoi Eren serait important d'un seul coup etc.

On verra !
Vieux 12/02/2021, 21h39       #2250
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
ENER ! J’y crois.

Je me suis remis à One Pièce depuis 3 mois, je viens de rattraper le wagon depuis Punk Hazard.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11001 seconds with 9 queries