FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Alexa Bliss revient sur la promotion de Renee Young, le heel-turn de Lynch et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 20/09/2018, 12h37
Alexa Bliss Alexa Bliss revient sur la promotion de Renee Young, le heel-turn de Lynch et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Double dose d'Alexa Bliss avec cette interview que l'ex-championne de RAW avait accordé à plusieurs médias via conférence téléphonique. À cette occasion, il lui était demandé son opinion sur la promotion de Renee Young, le heel-turn de Becky Lynch et le voyage en Inde de l'année dernière.

La promotion de Renee Young au poste de commentatrice de RAW :

Citation:
Je suis vraiment contente pour elle. Je pense que c'est super, c'était le moment d'avoir une femme aux commentaire et à plein temps. Il n'y a pas mieux que Renee Young pour ce poste, elle a beaucoup de personnalité et elle est géniale.
Le heel-turn de Becky Lynch :

Citation:
Je suis toujours en faveur quand une personne doit ajuster son attitude et changer. Je pense que beaucoup attendaient cela pour Becky, je trouve que c'est ce dont elle avait besoin pour se relancer. Spécialement elle parce qu'elle est en feu et que cette nouvelle attitude lui permet de le montrer. Avant cela, elle était bloquée en quelques sortes, ça lui va bien ce heel-turn.
Visiter l'Inde, l'année dernière :

Citation:
C'était génial, je n'y étais jamais allée avant, donc c'était vraiment cool de voir leur culture, de lutter devant les fans indiens, c'était super. La foule était géniale, ils étaient plein d'énergie et interagissaient avec nous, c'était très plaisant.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05775 seconds with 10 queries