![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Bah... à partir du moment où tu te retrouves avec 15 personnes dans le truc, tu perds toute crédibilité je trouve, perso au dessus de 7-8 personnes (ça aurait pu le faire si on avait par exemple 1 groupe à Raw et 1 à SD (et encore)).
C'est moi ou à chaque fois qu'ils ont attaqués The Miz est arrivé après la guerre ? Leader du MR qui aurait l'impression qu'on lui a fait gouter à la lumière et qu'on a jeté dans à la poubelle par la suite? Je ne sais pas trop, j'ai comme vous l'impression qu'on ne sait pas réellement quoi faire ni qui mettre dans ce groupe à part Dija & Yim :/ |
|
|||
|
|||
L'image me semble tellement écornée surtout le côté gamins qui jettent des cailloux en effet
![]() |
|
|||
|
|||
« We Are Retribution », voilà leur catchphrase... ça forme les initiales WAR... vous voyez que c’est travaillé finalement
![]() |
|
|||
|
|||
Citation:
Moi qui croyait qu'ils étaient affilié à SmackDown... j'aurais dû me douter que le fait qu'ils débarquent à SmackDown pour couper des cordes, c'était une manière de nous induire en erreur. |
|
|||
|
|||
Puis dans le genre pompage, We are... NXT aussi
![]() Le clan n'a toujours pas eu de rivalité, seul le Hurt-Business s'y est moindrement intéressé. Puis un autre GROS problème soucis à l'avenir: quel avenir pour les membres ? Je préfère que Barrett reste tranquillement commentateur à NXT, dans dans cette fonction que la WWE l'aura traité le mieux possible. Le fait qu'on ait pas d'identité après plusieurs mois : modèle Aces & Eights. Remarque : Devon est là en tant qu'Agent, il pourra déja être leur "sergent". Vivement que Retribution se mettent aux bières aussi. J'espère aussi qu'ils catcheront en motard avec un jean. |
|
|||
|
|||
- Dijakovic = T-Bar
- Maddin = Mace - Thorne (a priori) = Slapjack - Mia Yim = ? - Martinez = ? |
|
|||
|
|||
Déjà ils ont enfin enlevé leur sweet capuche d'ado pour un masque. Ils commencent donc avec une défaite directe
![]() |
|
|||
|
|||
Vu l’apparence des dits masques, on est sûrs que c’est une bonne nouvelle ? Vraiment sûrs ?
|
|
|||
|
|||
C’est quoi ces masques sérieux, c’est complètement ridicule.
|
|
|||
|
|||
Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
Rien que les noms des 3 membres, c'est troublant.
Mace... Mace the Dark Age sorti sur N64 ? Slapjack, un lien avec Stevie Ray qui avait cela comme Finisher et arme ? T-Bar : we dont just set the T-Bar, whe are the T-Bar ! Je m'interroge encore + sur l'avenir de ces membres avec des noms pareils. Yim et Martinez, je me dis qu'elles sont fini leurs carrières WWE à NXT. |
|
|||
|
|||
Ca semble désigner des armes en particulier si l’on arrive à y trouver un point commun
Ils ont un style assez mad max. Pauvre Sanity quoi... T-Bar me fait penser à un Kane des temps modernes, c’est celui que je trouve le plus impressionnant et crédible dans son rôle. Le pire c’est Slapjack, c’est une merde sans déconner. Il impressionne personne. Ils auraient dû mettre Dabba Kato tant qu’à faire. |
|
|||
|
|||
Citation:
Le même qui est tombé après un coup de poing durant son catfight contre Strowman ? |
|
|||
|
|||
Parce que Dabba ils veulent en faire un enième monstre en solo.
T-bar c'est LE big guy du groupe donc il ne faut pas de concurrence. Bon Slaptruc en effet, il fait petit gamin ridicule mais limite c'est lui le plus en phase avec l'identité (actuelle) d'ado pré pubère du groupe... |
|
|||
|
|||
Bah pour Dabba Kato on va revenir au booking là... (on attend la suite de ta chronique justement!) j'ai trouvé ça nul qu'il se fasse later en 2mn alors qu'il avait été buildé fort pendant plus d'un mois... Mais par rapport à son physique, tu lui fous un masque et tu le mets à la place de Slapjack, ça aurait déjà + de gueule.
(je rappelle aussi que Will Hobbs a perdu sur un seul superman punch de Cassidy ![]() En effet, n'étant pas un comics fan, T-Bar est clairement inspiré de Bane dans Batman |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|