FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Neymar accusé de viol
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/06/2019, 04h46       #226
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Non je ne suis pas une fémen et c'est tant mieux pour Riolo... moi je remarque surtout le courage du monsieur, sur Twitter il fait le cake, après avoir accusé le PCF de collaboration et s'être moqué de l'homosexualité de Ian Brossat il fanfaronnait sur les réseaux, quand il a eu la Schiappa au téléphone, qui n'est pourtant pas une chantre du féminisme ou de l'autoritarisme, il était tout mielleux limite flippé ce gars c'est l’archétype de l'arrogant peureux qui fait le fort avec les faibles (auditeurs random) et qui se chie dessus dès qu'on hausse un peu le ton...

PS : Bah si la meuf a menti c'est une conne mais ça n'enlève rien à mon discours... c'est con de remettre en question la parole d'une victime présumée. Et d'ailleurs vous verrez qu'en Septembre Neymar jouera tranquillement pour le PSG et que Riolo et Rothen auront juste eu des vacances d'été un peu plus longues que d'habitude
Oué enfin le but de la justice c'est de ne pas tirer des conclusions hâtives tant que rien n'a été prouvé (contrairement à la justice social que tu sembles donc cautionner si pour toi on doit partir du postulat que la plainte est véridique..)...

Tu peux prendre soin d'elle au moment de sa déposition, te montrer compréhensif, mais tant que rien n'est prouvé, t'es pas obligé de prendre ce qu'elle dit pour argent comptant. La véritable logique quoi.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 05h05       #227
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Mais en fait c'est ce que je dis depuis le début.. juste que si des le départ tu vas te montrer suspicieux et faire comprendre à la jeune fille qu'elle n'est peut être qu'une michto tu ne la mets pas dans les meilleures disponibilités.
Vieux 12/06/2019, 05h28       #228
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
L'avantage là dedans ça reste la mise à l'écart de Riolo et Rothen. C'est un gros point positif dans cette histoire. Pour l'affaire en elle même ça va s'étouffer à la longue.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 06h16       #229
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non c est pas ce que t as dis DP essaye de faire passer ta connerie pour autre chose... Y a une difference entre montrer de l empathie, prendre au serieux une affaire et essayer de demeler la verite du mensonge et dire je te crois direct ce qui n est plus, a ce moment la, ne pas prendre parti car tu prends bien parti en disant ca...

Mais comme j ai dit, ces connasses ca defavorise les vraies victimes et c est bien dommage

D ailleurs Neymar aurait bien demander a partir pour faute de reconnaissance...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 13/06/2019 à 02h46.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 07h05       #230
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
En effet. DP part du postulat que la victime est bien une victime et donc que l'agresseur n'est plus un agresseur présumé mais bel et bien un coupable. Du coup, ça met totalement fin à la présomption d'innocence. En France, un accusé n'est coupable que s'il y a des preuves contre lui. C'est censé être pareil en Corse même si on n'est que des "Français de merde".
Vieux 12/06/2019, 07h19       #231
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Non c est pas ce que t as dis DP essaye de faire passer ta connerie pour autre chose... Y a une difference entre montrer de l empathie, prendre au serieux une affaire et essayer de demeler la verite du mension et dire je te crois direct ce qui n est plus, a ce moment la, ne pas prendre parti car tu prends bien parti en disant ca...

Mais comme j ai dit, ces connasses ca defavorise les vraies victimes et c est bien dommage

Marrant venant de ta part alors que le gros connard que tu es dis tout et son contraire en deux heures.
Mais toi on sait que c'est le mélange vinasse connerie.

Toi qui as des potes communs avec Neymar, tu devrais lui faire transmettre tes conseils de gros beauf de merde...
OH wait!...
Vieux 12/06/2019, 08h42       #232
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Marrant venant de ta part alors que le gros connard que tu es dis tout et son contraire en deux heures.
Mais toi on sait que c'est le mélange vinasse connerie.

Toi qui as des potes communs avec Neymar, tu devrais lui faire transmettre tes conseils de gros beauf de merde...
OH wait!...
Dis donc daprat t'as pas cédé à ses avances ou quoi?

Il fait une grosse fixette là
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 08h49       #233
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Non c est pas ce que t as dis DP essaye de faire passer ta connerie pour autre chose... Y a une difference entre montrer de l empathie, prendre au serieux une affaire et essayer de demeler la verite du mension et dire je te crois direct ce qui n est plus, a ce moment la, ne pas prendre parti car tu prends bien parti en disant ca...

On ne sait pas encore... si ça se trouve la connasse en question est peut être victime véritablement d'un viol... Ça part de mon commentaire à la base ou je traite directement la meuf de mytho.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 08h55       #234
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par ElBouleto Voir le message
Dis donc daprat t'as pas cédé à ses avances ou quoi?

Il fait une grosse fixette là
Ah une solidarité de fiott es parisiennes.
C'est vrai que tu vénérés Thiago silva toi, les pleureuses t'aimes bien.
Vieux 12/06/2019, 09h22       #235
ElBouleto
Usager régulier

Citation:
Ah une solidarité de fiott es parisiennes.
C'est vrai que tu vénérés Thiago silva toi, les pleureuses t'aimes bien.
Non non mais j'ai quelque chose dont tu sembles ne plus trop faire preuve : du discernement.

Le sujet est le sport donc parlons sport sans attaque persos juste (si c'est possible pour toi biensur)
Vieux 12/06/2019, 09h48       #236
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Non non mais j'ai quelque chose dont tu sembles ne plus trop faire preuve : du discernement.

Le sujet est le sport donc parlons sport sans attaque persos juste (si c'est possible pour toi biensur)
Ah non moi je fais comme ton dieu Daniel Gigolo, des attaques perso sans aucun rapport avec le sujet de départ. C'est plutôt toi qui manques de discernement, ce qui ne surprend personne.
Vieux 12/06/2019, 09h54       #237
ElBouleto
Usager régulier

Citation:
Ah non moi je fais comme ton dieu Daniel Gigolo, des attaques perso sans aucun rapport avec le sujet de départ. C'est plutôt toi qui manques de discernement, ce qui ne surprend personne.
On peut revenir au sujet?Ca te dit?
Vieux 12/06/2019, 09h55       #238
schnockelloch
Administrateur

Citation:
On peut revenir au sujet?Ca te dit?
Le jour où je ferai ce que tu me diras je t'enverrai un mail.

Tu n'es pas Marlene Schiappa et je ne suis pas ton dieu Daniel Gigolo, je ne vais pas ramper comme une merde devant toi.
Libre à toi de te branler avec Dapra devant des posters de Thiago silva en vous bourrant la gueule à la vinasse de relais routier en attendant.
Vieux 12/06/2019, 10h07       #239
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 10h28       #240
ElBouleto
Usager régulier

Citation:
Le jour où je ferai ce que tu me diras je t'enverrai un mail.

Tu n'es pas Marlene Schiappa et je ne suis pas ton dieu Daniel Gigolo, je ne vais pas ramper comme une merde devant toi.
Libre à toi de te branler avec Dapra devant des posters de Thiago silva en vous bourrant la gueule à la vinasse de relais routier en attendant.
Ok schnock je te laisse satisfaire ton ego en rabaissant tout le monde.

Fais toi plaisir et imprime une photo d'un obèse alcoolique matant l'After avec un maillot de Thiago Silva et lance des fléchettes dessus.

La bise
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09818 seconds with 11 queries