FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2019, 03h17       #781
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Mon inconnue : un petit film français typique mais assez sympa, ça se regarde facilement

Aladdin : j'ai bien aimé aussi même si j'en attendais pas spécialement grand chose et que j'avais pas prévu de le voir de base, on voit pas passer les 2h et il est sympa (même si j'avais pas vu le Disney de base je crois)
Vieux 25/05/2019, 15h55       #782
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’ai vu Parasite qui vient de gagner la palme d’or et c’est 1000 fois mérité. J’ai pu voir pas mal de film du festival de cannes et j’ai énormément apprécié celui-ci. C’est drôle, surprenant, angoissant parfois malaisant. Un vrai régale.
Vieux 11/06/2019, 14h43       #783
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je déterre mes posts sur le topic et c'est marrant que les propos dont je recherchais sur un camé qui disait à son fournisseur "je peux te sucer la bite" à quoi le dealer lui tire dessus et lui dit "suce ça, pédale" venait du film Menace II Society que Retro a évoqué juste avant mon post. J'avoue, c'était un bon film de gangster à l'ancienne.

Sinon, j'ai vu Tomboi. A la base, je voulais juste chercher la définition de ce terme qui était un peu flou dans ma tête, et je suis tombé sur le film et vite intrigué pour le regarder, j'ai plutôt bien aimé. Tu vois que la fille peut s'amuser normalement, se sent davantage soi-même en tant que "garçon", et il suffit que les gens s'en mêlent "mais t'es une fille" pour que tu aies envie de les claquer alors que dans le fond, rien ne leur empêchait de s'amuser avec elle.

Le côté pas de bande-son, ça m'a rappelé mon prof de philo excédé par le pathos musical qui se branle sur ce genre de film genre la Promesse des frères Dardenne. Bon, la seule zik du film, c'était un moment où les enfants dansaient, sympa au passage.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06656 seconds with 11 queries