FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

R91120
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2020, 15h49       #16
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Dit le à l'autre aussi !!
Ça vaut pour tout le monde.

Que l'on soit direct et avoir les coudées franches, ça ne me dérange pas. C'est le but d'un débat.

Si vous ne savez pas faire plus de deux messages sans insulter vos mères, c'est sur jv.com que vous devriez aller, pas ici.
Vieux 10/11/2020, 15h50       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Lis juste le message en dessous du tien... Y a des membres que ça soule vos gamineries. Je vais pas faire l'adulte mais on est ici pour se detendre sur un sujet fun et pas pour supporter des embrouilles de bac à sable entre un mec obtus et un autre qui attaque pour le plaisir de basher.

Si encore y avais de la repartie coherente en face. Et pour le ban, JoMo a pris un avertissement pour son comportement. Tu peux en prendre un aussi pour flood ou pourrissement de sujet.
Ok ok...Le mec a pas de repartie donc c'est pas acceptable mais quand Schnock ou DP ou autre le faisaient, c'etait acceptable car j'en avais...d'accord.
Le Jomo venait allumer tout le monde des son arrivee, ca passait creme car il en souffrait des remarques qu on lui faisait (dixit Ralgrad)

Vos regles elles ont l'air de bien s'acclimater a vos envies et vos humeurs...Quand ca vous arrange y'en a quoi...

Fin bref, ban ou avertissement, fait ce que tu veux...

Pour reparler de Raw : Je pense que la team Raw va gagner aussi mais ca va partir en cacahuete pas mal de fois...Mais vu leur equipe je vois pas comment ils pourraient survivre du cote de SD

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld

Dernière modification par dapratinho ; 10/11/2020 à 16h29.
dapratinho est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 17h18       #18
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Ça vaut pour tout le monde.

Que l'on soit direct et avoir les coudées franches, ça ne me dérange pas. C'est le but d'un débat.

Si vous ne savez pas faire plus de deux messages sans insulter vos mères, c'est sur jv.com que vous devriez aller, pas ici.

non mais bannis-le stp ça fait des MOIS que je milite pour ça
t'as tous les motifs pour : flood avec ses 8 messages à la suite, insultes, bêtise crasse
y'en a qui l'ont été pour moins que ça, et j'suis assez d'accord sur le fait qu'il se plaise à faire la victime pour pas se faire sacquer (du moins c'est ce qu'il faisait avant que je le mette sur ma liste d'ignorés, et les rares messages que je lis de lui il fait toujours pareil, donc)
c'pas parce qu'il est plus faible intellectuellement que la moyenne qu'on peut faire de la charité

(PS : sacré raw de merde)
Nianing est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 17h19       #19
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Chuuuuuuut

Milite pour des choses plus graves dans la vie. Grandit.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 17h21       #20
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Chuuuuuuut

Milite pour des choses plus graves dans la vie. Grandit.

j'en connais bien qui militent pour que Ben Carter se foire à la WWE.
mais cela dit en te voyant je devrais plutôt militer pour le permis de reproduction.
Nianing est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 17h31       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
t'as tous les motifs pour : flood avec ses 8 messages à la suite, insultes, bêtise crasse
y'en a qui l'ont été pour moins que ça, et j'suis assez d'accord sur le fait qu'il se plaise à faire la victime pour pas se faire sacquer (du moins c'est ce qu'il faisait avant que je le mette sur ma liste d'ignorés, et les rares messages que je lis de lui il fait toujours pareil, donc)
c'pas parce qu'il est plus faible intellectuellement que la moyenne qu'on peut faire de la charité

(PS : sacré raw de merde)
Attention Nianing un ban peut vite arriver car tu as de la repartie, un QI au dessus de 3 et tu detournes un sujet qui etait revenu sur Raw...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 10/11/2020, 17h33       #22
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

bats les couilles
Nianing est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 17h36       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Impossible de bannir Nianing, je n'échangerais ses réactions contre Bordeaux dans le topic foot pour rien au monde.
Vieux 10/11/2020, 17h46       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
bats les couilles
T'es un fou frere...Les bleus c est des fous now...

Mais bon t as file ta malette a Ralgrad pour qu il te sauve ta place...la corruption ca paie

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Pour la team « Cena/HBK 2.0 » c’etait Braun/Rollins je pense. Pour le cash-in aux SS... c’est possible... j’y réfléchirai next week.

A noter un truc que j’ai appris et que j’ai vérifié. Fallait avoir l’oeil mais pendant le segment Sheamus/Drew, y avait Mercy the Buzzard en arrière-plan.... intéressant... va peut-être falloir repenser nos fantasy bookings du coup

Lana vs Nia Jax dans un tables match à TLC ca donnerait envie hein? . Ce serait du booking à long terme n’empêche!
On rigole on rigole mais y a une idee de fond et sur le long terme ac lana au moins...

Vieux 10/11/2020, 20h01       #25
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
j'en connais bien qui militent pour que Ben Carter se foire à la WWE.
mais cela dit en te voyant je devrais plutôt militer pour le permis de reproduction.
Bravo
Tu as pas dit Dan
Tu as un cerveau tu peux te reproduire maintenant.

Tu as appris à lire c'est bien
Ben
Dan
C'est bien
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 20h17       #26
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bravo
Tu as pas dit Dan
Tu as un cerveau tu peux te reproduire maintenant.

Tu as appris à lire c'est bien
Ben
Dan
C'est bien
disons que contrairement à toi, j'arrive à me surprendre tous les jours de ma culture, parce que ma vie n'est pas dédiée à rager sur ce qui n'est pas l'AEW.
Nianing est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 20h55       #27
McWolf
Horas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Attention Nianing un ban peut vite arriver car tu as de la repartie, un QI au dessus de 3 et tu detournes un sujet qui etait revenu sur Raw...
Je sais que c'est une attitude habituelle de réagir ainsi, mais évite de te faire passer pour une victime du système tout en continuant de provoquer. Ça ne rendra la situation que plus toxique.

Merci !
Vieux 10/11/2020, 21h02       #28
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Je sais que c'est une attitude habituelle de réagir ainsi, mais évite de te faire passer pour une victime du système tout en continuant de provoquer. Ça ne rendra la situation que plus toxique.

Merci !
Oh le man...Victime du systeme carrement quoi...car on fait de l'ironie...Ca doit etre parce que je suis Franco Francais...

On connait pas l ironie en belgique apparemment, juste le seum...

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui ce Ricochet vs Ali etait la petite éclaircie au milieu de ce nuage que fut ce show. A voir à tout prix! Cette toupie de Ricochet... c’etait digne d’un patineur artistique!

Pour Lana si l’on en croit les rumeurs, le but est de la pusher en tant babyface et ce running gag doit engendrer de l’empathie pour elle. Ca fait 8 passages sur la table là. Ils ont meme fait le décompte dans une mini vidéo pendant le show... je pense que ca fera 9 lundi prochain et 10 aux SS. Ca pourrait donner un match à TLC comme je le disais (OMG), voire un match pour les titres TT entre Lana et ??? et Jax/Baszler. Je serais pas surpris que Lana gagne les titres TT pour la remercier, ce qui permettrait enfin de splitter les 2 et de pousser enfin Baszler vers Asuka (l’affiche la + protégée ever à ce rythme-là...). Et puis y a une lovestory qui va pas tarder à s’affirmer entre Jax et Garza aussi.... #Facepalm
La remercier de quoi ? vraie question hein Frofro, te vexes pas...Jte provoque pas, te vannes...juste jte demande

Vieux 10/11/2020, 21h07       #29
McWolf
Horas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oh le man...Victime du systeme carrement quoi...car on fait de l'ironie...Ca doit etre parce que je suis Franco Francais...

On connait pas l ironie en belgique apparemment, juste le seum...
J'avoue ne pas avoir compris, mais bref ... passons.
Vieux 10/11/2020, 21h13       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

En fait l'ironie c est comme par ex dire arrete de provoquer a QQ1 alors que toi tu provoques expressement en disant que c'est mal franco francais de se faire passer pour une victime...

Bien sur en France on effacerait pas nos messages et on assumerait...

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13246 seconds with 11 queries