FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Mi experiencia en el mundo de la Lucha #3
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/09/2018, 16h27
dapratinho

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pourquoi appelle-t'on une prise consistant à passer par derrière l'adversaire et à le faire tomber en passant sa main entre les jambes un "écolier" ?
Même les curés n'auraient pas osé ...
Ahaha t es con
Après quand j' ai écrit ce message j' ai pensé pareil
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2018, 17h03
Maximo

Je suis toujours content de lire ces chroniques insiders, ça permet de bien mieux comprendre ce que l'on voit sur le ring du fait de toute la préparation en amont.

Il y a un truc par contre que n'ai jamais réussi à comprendre comment les lutteurs faisaient ... comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de cafouillage de ?

En partant du principe que tout le match n'est pas répété à 100% à la Batista, je suis toujours surpris de voir le mec savoir à l'avance la prise que son adversaire qui court vers lui va lui porter, s'il doit se laisser avoir ou contrer, ...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 01h11
Jrcthethrill

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je suis toujours content de lire ces chroniques insiders, ça permet de bien mieux comprendre ce que l'on voit sur le ring du fait de toute la préparation en amont.

Il y a un truc par contre que n'ai jamais réussi à comprendre comment les lutteurs faisaient ... comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de cafouillage de ?

En partant du principe que tout le match n'est pas répété à 100% à la Batista, je suis toujours surpris de voir le mec savoir à l'avance la prise que son adversaire qui court vers lui va lui porter, s'il doit se laisser avoir ou contrer, ...
Je me rappelle de Sting et Rollins à NOC 2015 qui reste planté face à face en attendant que l'autre fasse quelque chose

Mais je suis d'accord avec toi sinon parce qu'ils se parlent pendant le match mais pas constamment.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 02h31
dapratinho

J ai pas une reponse complete la dessus mais :

1) t as des signaux (tape l arriere du coup lors d un heat ca veut dire que le face doit prendre le dessus par ex)

2) les grosses sequences sont prepares et les sequences sont souvent les mm lors que tu dois meubler un temps faible

3) l'arbitre et les mecs se parlent beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 03h42
TriplA

Je crois que c'est Tristan Archer qui disait que le positionnement de l'adversaire et la façon dont il posait ses mains indiquait quelles prises il s'apprétait à porter.
Et très bonne chronique au fait. L'enchainement que t'as posté d'Angelico est très cool.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 04h02
dapratinho

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Je crois que c'est Tristan Archer qui disait que le positionnement de l'adversaire et la façon dont il posait ses mains indiquait quelles prises il s'apprétait à porter.
Et très bonne chronique au fait. L'enchainement que t'as posté d'Angelico est très cool.
oui y a ca par exemple : quand tu fais une epreuve de force et que tu tends la main droite au debut, c est que tu vas porter tes cles sur l'autre main

Sondage : c etait pas trop chiant ou desagreable a lire la description du match ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 06h36
schnockelloch

Non mais si je peux te donner un conseil personnalise plus...

Quand je décris un combat de Raw je n'y participe pas donc je le fais comme ça.
Là tu y es alors lâche toi, décris une impression, un coup qui t'a fait mal ou un truc que tu as kiffé à porter par exemple.

Mais c'est très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. C'est juste mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 06h53
The Fox

Sympa à lire ce type de chronique, d’autant plus venant de quelqu’un qui vit ça de l'intérieur. J’vais aller zieuter les deux premières parties.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 11h34
Ralgrad

J'ai bien aimé ta description du combat, c'était bien écris, on comprenait bien. Et je te conseille de suivre le conseil de Schnock, n'hésite pas à partager aussi tes sentiments.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 08h40
RainMakeR

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Tu es tout à droite avec le t-shirt "Fight Owens Fight" ? Tu es le seul qui se tient bien droit, étant donner ta gimmick ça peut être que toi
vous voyez les photos ou ?

Sur la page de riot ?

Bon sinon on est pas nombreux à forcément reagir, mais on est nombreux à te lire je pense
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 11h08
Ralgrad

Citation:
Envoyé par RainMakeR Voir le message
vous voyez les photos ou ?

Sur la page de riot ?

Bon sinon on est pas nombreux à forcément reagir, mais on est nombreux à te lire je pense

Y avait des photos sur la chronique, mais soit elles furent supprimées ou l'hébergeur des photos n'a pas duré.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09658 seconds with 11 queries